Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-01-2013 14:22:09
#22 04-01-2013 14:41:44
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : Et chez vous...
Exactement pareil, c'est toujours maman qui doit tout savoir.
Mais je repense à mon enfance, c'était à ma propre mère qu'on le demandait, la roue tourne, maintenant c'est mon tour...
#23 04-01-2013 16:36:15
coucou
j'ai connu cela
mais à présent qu'ils sont partis du nid, croyez moi, cela fait bien vide et ces petits mots me manquent
profitez de vos enfants,cela passe trop vite!![]()
Pas moi ! Mon 1er fils est resté jusqu'à ses 29 ans ici, avait sa chambre mais aussi la chambre de son frère pour créer sa société, donc aussi 1 ou 2 employés ici un certain temps, donc quand il est parti, j'étais quand-même content (même qu'il était super gentil) et il n'est pas parti bien loin mais à 300 m !!!!
Mais à sa place, il y a mes petits-enfants, j'en ai 3 en accueil, donc je ne m'ennuies pas ! Je peux aussi les avoir la nuit, comme tous les mamies...., la plus grande vient aussi le vendredi après l'école jusqu'à samedi soir, presque tous les w-e quand son papy en retraite n'est pas là pour prendre la rélève. Donc ici, même si mes 3 enfants sont partis, les petits-enfants ont pris la rélève.
ET je suis contente quand les dimanches sont calmes, que comme ses jours-ci que je suis en congé, que c'est calme..... , mais lundi je reprends.... et je serais contents de retrouver mes petits-fils que je n'ai pas vu depuis 2 semaines et aussi une fratrie en accueil mais péri maintenant, qui me manque aussi.
#24 04-01-2013 21:01:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
mamise a écrit :coucou
j'ai connu cela
mais à présent qu'ils sont partis du nid, croyez moi, cela fait bien vide et ces petits mots me manquent
profitez de vos enfants,cela passe trop vite!![]()
c'est bien vrai ça !
au début on apprécie !!si, si
mais au fil des ans quand on s'est habitué a plus de calme eh bien on aimerait revenir en arrière !!
pftttttt voila ce que c'est de vieillir !
Et bien je dois etre au tout début alors
Mon fils en ménage depuis juin 2012 et ma fille en appart depuis septembre 2012 car études ,qu'est ce que j'apprécie le calme je sais suis une maman indigne
mais ça fait tellement de bien
pour vous dire ,ma fille a passé 15 jours à la maison pour les vacances de noel ,il était grand temp qu'elle reparte ,car l'ambiance pas top dutout
pourtant je les aime mes enfants ,ils viennent manger à la maison quand ils veulent ,ma fille revient tous les we ,mais j'apprecie vachement d'avoir mon chez moi sans cette ambiance qu'on a avec des enfants ou ados ,la tranquillité me ravit.