Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-01-2013 18:34:57
#42 07-01-2013 18:36:10
Re : gaffe de corinette
je comprenait rien!!! lol
moi ça me derange pas qu'on me confonde avec monmetier![]()
meme si je trouve que t'en fait trop , je suis admirative de tout ce que tu fait !!!
Tiens te voilà toi, t'as pas eu les oreilles qui sifflaient trop???? ![]()
Hors ligne
#43 07-01-2013 19:22:47
Re : gaffe de corinette
je suis dyslexique
![]()
Et là Sam , c'est de la dyslexie ?
![]()
Hors ligne
#44 07-01-2013 19:29:53
Re : gaffe de corinette
sam01 a écrit :je suis dyslexique
![]()
Et là Sam , c'est de la dyslexie ?
![]()
t'as l'oeil babou, j'avais même pas vu ![]()
Hors ligne
07-01-2013 19:29:53
#45 07-01-2013 19:32:33
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : gaffe de corinette
sur l'autre post je m'étais déjà bien amusé mais là je suis écroulée!!!!!
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#46 07-01-2013 19:34:33
Re : gaffe de corinette
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#47 07-01-2013 19:47:00
Re : gaffe de corinette
Babou74 a écrit :sam01 a écrit :je suis dyslexique
![]()
Et là Sam , c'est de la dyslexie ?
![]()
t'as l'oeil babou, j'avais même pas vu
![]()
c'est de la "dySAMie
ça se soigne pas et ça empire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#48 07-01-2013 20:46:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : gaffe de corinette
sam01 a écrit :corinette68 a écrit :pas grave gasp ,tu loupes rien ,juste que lulu et sam sont pas gentilles avec moi
![]()
Sam en rajoute pas !!tu oubli zuenna
ah non, je suis gentille moi !!
voui ,elle est zentille elle au moins
![]()
elle caffe pas
gasp toi tu vas pas t'y mettre hein ![]()
Hors ligne
#49 07-01-2013 20:48:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : gaffe de corinette
zuenna a écrit :Babou74 a écrit :t'as l'oeil babou, j'avais même pas vu
c'est de la "dySAMie
ça se soigne pas et ça empire
bien vu babou et toc sam
![]()
Hors ligne
#50 07-01-2013 20:59:11
Re : gaffe de corinette
zuenna a écrit :Babou74 a écrit :t'as l'oeil babou, j'avais même pas vu
c'est de la "dySAMie
ça se soigne pas et ça empire
Et nous remarquerons que du coup Sam est notre (S)AMie♥♥ ![]()
Hors ligne
#51 07-01-2013 21:50:15
Re : gaffe de corinette
sam01 a écrit :je suis dyslexique
![]()
Et là Sam , c'est de la dyslexie ?
![]()
Je tape trop vite ![]()
Hors ligne
#52 07-01-2013 21:51:27
Re : gaffe de corinette
zuenna a écrit :sam01 a écrit :tu oubli zuenna
ah non, je suis gentille moi !!
voui ,elle est zentille elle au moins
![]()
elle caffe pas![]()
gasp toi tu vas pas t'y mettre hein
Je paie pour avoir le plaisir de cafter ![]()
Hors ligne
#53 07-01-2013 21:52:50
Re : gaffe de corinette
lulu54 a écrit :zuenna a écrit :t'as l'oeil babou, j'avais même pas vu
c'est de la "dySAMie
ça se soigne pas et ça empire
Et nous remarquerons que du coup Sam est notre (S)AMie♥♥
ca j adore
♥
Hors ligne
#54 07-01-2013 21:59:16
- nounoujulie
- Membre

- Inscription : 08-05-2009
- Messages : 6 060
- Site Web
Re : gaffe de corinette
merci à corinette pour sa fraicheur et sa spontanéité
Quand elle est fatiguée on a droit à de sacré lapsus
![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Hors ligne
#55 07-01-2013 22:38:29
Re : gaffe de corinette
Ha oui merci Corinette ![]()
Dernière modification par sam01 (07-01-2013 22:39:03)
Hors ligne
#56 08-01-2013 13:18:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#58 08-01-2013 13:43:19
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : gaffe de corinette
Rhâ, ben voilà, je commençais à trouver le temps long, la lecture de ces 2 posts m'a fait du bien, je suis pliée et je viens de comprendre qui vide ma bouteille, hein, Corinette.......
bah bien sur nasoif
![]()
en tout cas contente que mes "bétises " te fassent rire ![]()
Hors ligne







