Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2013 22:59:46
Re : periode d'adaptation ...avec maman chez nounou
Mais attention j'ai oublié de dire qu'à ce tarif ils mangent la même chose que leur enfant,
Et pour ceux qui fournissent pareil donc si c'est bleditruc pour leur Loulou c'est bleditruc pour eux aussi !!!!!
Pour revenir au sujet nounou tricote dois tu donner des nouvelles à la puer de ton adaptation ?
Va tu suivre ses conseils ?
08-01-2013 22:59:46
#22 09-01-2013 08:40:13
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bien je vois que je ne suis pas la seule à trouver cela tres bizarre ...
Je n'ai rien contre un petit moment avec maman et bébé mais une seule fois me semble suffisant ...
Apres tout il me semble que l'adaptation c'est pour que l'enfant s'habitue à nous et notre maison...
#23 09-01-2013 08:44:08
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Pour répondre à la question j'ai écouté ce que me disait la puer mais je pense faire à mon idée , l'adaptation que j'avais prévue ...
Nous n'avons aucune obligation à faire ce que conseille la puer tant que l'on respecte les obligations de base en rapport avec l'agrément
On a encore le droit d'organiser notre travail comme on veut par contre pour combien de temps encore ?