Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-01-2013 14:12:54
Re : Augmentation de mon assistante maternelle
il est vrais que pour 54h moi je ne prendrais pas se tarif , pour 50h sur 39 semaines4jours / selmaines je demande 625€ net
là c'est sur 52 semaines ,alors que le pe aurait eu besoin d'une année incomplète
de 43 semaines
l'am impose l'année complete
14-01-2013 14:12:54
#42 14-01-2013 14:24:26
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#43 14-01-2013 14:32:17
je voulais juste dire qu'a 2.05 eur de l'heure ,le pe ne fais pas de cadeaux a l'ass mat ,c'étais juste une parenthèse
le cadeau c'est 3 semaines payé sans garde, soit 332 euros 10 centimes
et payé les congés en liquide au black, qui de plus est illégal
#44 14-01-2013 14:35:03
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
14-01-2013 14:35:03
#45 14-01-2013 14:39:23
Bien sûre que je ne suis pas perdante j'en suis bien consciente. J'ai relu tout je vais lui proposer de repasser en année incomplète et lui augmentant son taux horaire pour que son net ne change pas.
#46 14-01-2013 15:58:46
Je suis adulte je vous remercie. Bien sur que mon bébé est la personne qui m'est le plus cher mais vous semblez me reprocher ce tarif alors que c'est mon ass mat qui l'à fixé au départ il n'y à pas de volonté de ma part de la léser.
Oui, elle a fixé ce tarif, mais pourtant vous semblez indiquer clairement dans 2 autres de vos messages, que vous n'étiez pas prêts en tant que parents, à payer davantage :
Je ne cache pas que ce tarif nous arrange car la plupart des assistantes maternelles demandent 3€ nets par heure et à ce tarif là ça aurait été dur dur
Non je n'ai pas envie de la licencier, elle est très bien avec mon fils et les autres AM chez moi prennent minimum 3€ de l'heure nets.
Voilà, donc je ne reproche rien à personne, je constate seulement que si vous êtes prêts à l'augmenter un peu (c'est votre initiative, après tout), vous ne semblez pas prêts pour autant à "trop" débourser non plus, hors une garde d'enfant de qualité à un prix...
Bien sûre que je ne suis pas perdante j'en suis bien consciente. J'ai relu tout je vais lui proposer de repasser en année incomplète et lui augmentant son taux horaire pour que son net ne change pas.
Ca me parait très bien, c'est quand même tellement mieux d'être dans les clous, vous aurez la conscience tranquille
#47 14-01-2013 16:21:21
Ma nounou est super c 'est pas forcément parce que je vais en trouver une autre à 3€ qu'elle s'occupera mieux de mon fils... Et oui une autre ass mat à 3€ me reviendrai à 750 € au lieu de 500 € actuellement hors IE (avec 285 € de caf ce serait une somme énorme je ne le cache pas). Je voulais l'augmenter de moi même un peu plus que le smic (qu'elle à fixé je le rappelle...) et au lieu de ça je passe pour la radine qui exploite sa nounou parce qu'elle ne veut pas débourser trop... Si pour vous ça ne représente pas un trou 250 € en moins par mois pour moi si... Bref cloturons le sujet....
#48 14-01-2013 16:25:55
je vais cloturer à votre demande, avant que le débat dévies sur
"et oui un enfant ça coûte de l'argent!"
nous serons encore là pour vous aider, si vous avez d'autres questions