Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 16-01-2013 13:59:06
Re : Les conditions météo
calim121 a écrit :Bonjour
nous avons trouvé une alternative avec ma voisine qui est aussi assistante maternelle,
l'une de nous reste à la maison avec tous les petits et l'autre monte à l'école à pied avec les péris, tous les parents sont au courant, c'est meme inscrit sur nos contrats et ils sont tous content car on joue la carte de la sécurité avant tout,
et on inverse au prochain voyage ou suivant si il y a des arrivées ou des départs
on est presque à un kilomètre de l'école donc faisable, mais en aucun cas on prend la voiture
c'est bien ça !!!
bon je n'ai pas de voisine ass mat !!
c'est bien mais complêtement illégal....
si l'une ou l'autre a un souci avec l'un des enfants dont elle n'est pas l'am, même si c'est écrit sur les contrats, à mon avis, y'aura litige......
notamment avec les assurances.......
16-01-2013 13:59:06
#83 16-01-2013 15:45:13
Re : Les conditions météo
c'est vrai
et si la puéricultrice est au courant ?
on fonctionne ainsi depuis plus de deux ans, on en a parlé à la puér et elle nous a donné son accord
c'est comme un remplacement car on se remplace mutuellement si on est en arrêt, en vacances...