Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-01-2013 18:00:54
- myriem
- Membre
Re : Paiement par chèque.....
Je pense à une chose ; Si , admettons , que l'employeur écrive à l'ordre de : " Mme Machin " qu'est-ce qui pourrait empêcher l'employé de marquer par la suite " Et Mr machin " .... l'employeur n'est pas censé le savoir et son écriture sera différente de la sienne ....; est-ce que ce chèque serait encaissable ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-01-2013 18:00:54
#42 24-01-2013 10:44:10
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
bizarre ,
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#43 24-01-2013 15:00:48
bonjour les filles
je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous perso j'ai demandé a mon pe de ne mettre que le nom de famille sur le chèque car j'étais interdit bancaire et de ce fait beaucoup de banque on refusé de m'ouvrir un compte (et poser le chèque sur mon ancien compte c t pas possible)
du coup je n'avait qu'un livret et là c'est 15 jours d'attente... en attendant toutes les dépenses se faisait sur le compte de mon époux...
et comme le proprio refusait d'attendre 15 jours... (je me demande bien pourquoi... suis zentille moi!! :-)
ainsi cela me permettait de poser le chèque sur le compte de mon époux et voilà
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#44 24-01-2013 15:11:25
sauf que là, la demande est justement pour poser sur le livret du conjoint
15 jours d'attente je ne vois du coup pas l'intérêt de faire ça !
autant que cette am encaisse sur le compte chèque et fasse le virement après. ce serait sans doute plus rapide.
mais c'est son choix !
24-01-2013 15:11:25
#46 24-01-2013 23:15:25
Bonsoir, je vous remercie toutes & tous pour vos avis, si différents soient ils.
Je retiens ce soir votre implication, et vos commentaires avisés, et parfois un peu......C'est cool ça.
Cela servira sans doute à d'autres. Je crois que nous avons fait le tour de la question. Merci encore. Bonne soirée.