Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 24-01-2013 09:54:28
Re : Forum et confidentialité...
Et moi, j'aurais bien aimé trouvé le post de l'assmat ! J'ai essayé mais j'ai pas réussi...
24-01-2013 09:54:28
#102 24-01-2013 09:57:18
Et moi, j'aurais bien aimé trouvé le post de l'assmat !
J'ai essayé mais j'ai pas réussi...
j'avoue que j'ai cherché aussi
mais pas trouvé non plus
j'ai cherché pour le lapin et la poussette c'est pour ça que je te dis qu'avec juste ces deux details là on ne peut pas trouver
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#103 24-01-2013 09:57:32
quand on veut chercher des coincidences on les trouves , meme a travers les lignes ...
on a l'habitude de ce genre de phenomene
donc prudence que l'on soit employeur ou assmat
et quand bien meme :
pourquoi l'employeur aurait le droit de donner des details sur la mensu l'assmat le nbre d'enfant et pas l'assmat
tant que l'un ou l'autre ne sont pas reconnaissable par autrui ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#104 24-01-2013 09:59:15
- myriem
- Membre
Moi , je suis en train de rechercher le post de ce parent ; dans quoi a-t-elle posté ? je cherche , je cherche .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-01-2013 09:59:15
#105 24-01-2013 10:00:09
quand on veut chercher des coincidences on les trouves , meme a travers les lignes ...
on a l'habitude de ce genre de phenomenedonc prudence que l'on soit employeur ou assmat
et quand bien meme :
pourquoi l'employeur aurait le droit de donner des details sur la mensu l'assmat le nbre d'enfant et pas l'assmattant que l'un ou l'autre ne sont pas reconnaissable par autrui ?
je suis daccord avec toi
mais faut rester prudente
parce que pour moi une assmat qui va devoiler son contrat dans les moindre details avec mensu prise de congés absence ect.... peut facilement etre reconnaissable parce qu'on est plus nombreuse à avoir un lapin qu'à avoir exactement le meme contrat non ?
donc il suffit qu'un parent reconnaisse son contrat, remonte les discution de l'assmat en question, et tombe sur d'autre details et on est vite demaqué
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#106 24-01-2013 10:00:41
Moi , je suis en train de rechercher le post de ce parent ; dans quoi a-t-elle posté ? je cherche , je cherche .....
dans desaccord le post a été fermé mais tu peux encore le lire
#107 24-01-2013 10:01:49
myriem a écrit :Moi , je suis en train de rechercher le post de ce parent ; dans quoi a-t-elle posté ? je cherche , je cherche .....
dans desaccord
le post a été fermé mais tu peux encore le lire
le titre du post c'est "que faire?"
#108 24-01-2013 10:03:02
Tu nous embrouilles, lulu !
Après tout, on peut donner tous les détails qu'on veut, mais après faut pas venir se plaindre si notre employeur nous reconnaît et le prend mal.
Parce que, même sans parler de licenciement pour faute, si l'employeur n'apprécie pas les propos qu'il a lus, ça risque quand même de pourrir légèrement les relations...
#109 24-01-2013 10:03:06
bandes de curieuses
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#110 24-01-2013 10:06:12
bandes de curieuses
On assume !
Allez, dis-nous à l'oreille le pseudo de l'assmat !
Sois sympa, lulu...
#111 24-01-2013 10:09:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Exactement, monmétier, je suis bien d'accord avec toi qu'il faut rester prudente...
Mais je pense quand même que dans ce cas précis, il faudrait une sacrée coïncidence pour que tous les détails dont parle la maman ne correspondent pas à son assmat. Si je me souviens bien, elle a parlé du nombre d'enfants de l'assmat, de son passé professionnel, du lapin, de la marque de la nouvelle poussette, enfin bref, ça fait beaucoup, je trouve.
Moi aussi je viens de m'acheter un lapin...
Je le cuisine ce soir avec des échalottes... un régal!
#112 24-01-2013 10:12:07
Occitane a écrit :Exactement, monmétier, je suis bien d'accord avec toi qu'il faut rester prudente...
Mais je pense quand même que dans ce cas précis, il faudrait une sacrée coïncidence pour que tous les détails dont parle la maman ne correspondent pas à son assmat. Si je me souviens bien, elle a parlé du nombre d'enfants de l'assmat, de son passé professionnel, du lapin, de la marque de la nouvelle poussette, enfin bref, ça fait beaucoup, je trouve.
Moi aussi je viens de m'acheter un lapin...
Je le cuisine ce soir avec des échalottes... un régal!![]()
Avec ce genre de détail, dragonette, comment veux-tu ne pas être reconnue !
#113 24-01-2013 10:12:12
lulu54 a écrit :bandes de curieuses
On assume !
Sois sympa, lulu...
Ni à l'oreille , ni ailleurs
#114 24-01-2013 10:13:30
Tu nous embrouilles, lulu !
Après tout, on peut donner tous les détails qu'on veut, mais après faut pas venir se plaindre si notre employeur nous reconnaît et le prend mal.
Parce que, même sans parler de licenciement pour faute, si l'employeur n'apprécie pas les propos qu'il a lus, ça risque quand même de pourrir légèrement les relations...
et qu'en serait il en sens inverse ?
l'assmat reconnait un employeur dans ses propos ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#115 24-01-2013 10:13:35
Occitane a écrit :lulu54 a écrit :bandes de curieuses
On assume !
Sois sympa, lulu...Ni à l'oreille , ni ailleurs
Radine !
Mais je suis sûre que lulu va nous le dire, elle...
#116 24-01-2013 10:13:57
oui mais avant d'accuser ou de montrer du doigt ou de parler de faute ( quoi qu'encore là il n'y en ai pas, en tout cas pas recevable pour un licenciement )
il faut en etre certain
apparemment, tu sais qui sais
si tu dis que ce n'est pas recevable, j'espère alors pour l'am que le pe n'est pas allé pleurer à la pmi comme il l'envisageait......
parce que cette am se retrouvera alors avec une étiquette qui lui collera à la peau sans que ça soit justifié, sembles-tu insinuer.......
#117 24-01-2013 10:14:36
Occitane a écrit :Tu nous embrouilles, lulu !
Parce que, même sans parler de licenciement pour faute, si l'employeur n'apprécie pas les propos qu'il a lus, ça risque quand même de pourrir légèrement les relations...et qu'en serait il en sens inverse ?
c'est déjà arrivé et on avait alors eu les 2 versions....
#118 24-01-2013 10:14:53
Occitane a écrit :Tu nous embrouilles, lulu !
Parce que, même sans parler de licenciement pour faute, si l'employeur n'apprécie pas les propos qu'il a lus, ça risque quand même de pourrir légèrement les relations...et qu'en serait il en sens inverse ?
Toi, je te réponds pas tant que tu ne m'a pas donné l'info...
Et toc !
#119 24-01-2013 10:16:36
- myriem
- Membre
Merci Monmetier ; ça y est , je venais de le trouver ; ( je m'attendais à un intitulé plus hard ..... et comme la discussion était fermée , j'ai survolé ..
C'est vrai , que ce sont des détails très troublants tout de même ....
Mais , dans l'affaire , il n'y a que le parent qui se reconnait .... personne d'autres ne peut savoir , ni même sa famille , car il faut être aller chez cette asmat pour savoir l'emplacement de certains objets .....donc , je pense qu'Alimag est blessée d'avoir lu ce que son asmat pensait d'Elle ......
Dans la vie courante , ces 2 personnes ne sont pas identifiables et nous resterons anonymes .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#120 24-01-2013 10:17:03
desolee mais aucune information de ce type ne sera transmise par une modo
il aurait fallu etre Modo
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲