Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-01-2013 14:38:38
Re : help couturières
ouais mais alors franchement.......j'ai debute sur une achete chez une discounter alimentaire, je l'avais pas paye cher et je me disais que pour commencer ca suffisait, sauf que ben c'etait vraiment pas de bonne qualite, je ne m'en suis servi qu'une fois au cours de couture ou la prof a fini par laisser tomber car impossible a utiliser correctement
j'ai perdu 60e
apres pour ce genre de produit c'est au coup de chance, on peut tomber sur une qui sera nickelle
par contre le suedois a de chouettes tissus
carpe diem
29-01-2013 14:38:38
#22 29-01-2013 14:41:19
Re : help couturières
oups validation trop rapide!
c'est un investissement mais ca depend de ce que tu veux en faire, si c'est juste des ourlets....ca peut suffire mais si tu couds souvent ou si tu veux faire des vetements je pense que ca vaut le coup d'en prendre une bien
a moins de 200e y en a des chouettes, apres ben quand c'est vraiment une passion et qu'on est douee ben y a plus cher mais j'ai pas encore passe cette etape!lol je reste dans la categorie debutante qui se debrouille!lol
carpe diem