Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-01-2013 09:46:09
#22 29-01-2013 09:47:06
- pumkybrooster
- Membre

- Site Web
#23 29-01-2013 10:06:57
Re : bonjour du 29/01
Bonjour ! ![]()
journée qui commence mal ce matin : pluie et vent ... et toujours pas de p'tits en vue ! ça fait une heure que j'attends ! j'aurais pu faire pleins de p'tites courses en attendant mais non, je peux pas, je ne sais pas quand ils arrivent .... y en a un qui va m'entendre ... mais ça va lui passer au dessus de la tête ... enfin bref .... pas top ... vivement demain ! ah non , pas demain c'est mercredi .... euh vivement vendredi soir !!!!
!!!!
Je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ![]()
Dernière modification par Ephemere (29-01-2013 10:07:38)
#24 29-01-2013 10:32:30
coucou je vous souhaite a tous et toutes une excellente journée et bon courage ![]()
Ephemere,oui je connais aussi et comme je te comprends.C'est un manque de respect quelque part,mais bon,il y a plus grave.Mais c'est pénible,on ne peux rien faire. ![]()
J'espère que tu as des nouvelles!
A+
![]()

29-01-2013 10:32:30
#26 29-01-2013 10:42:11
#27 29-01-2013 10:45:42
Bonjour
Bon ben encore repos total aujourd'hui car la toute petite qui devait venir à 10h30 ne viendra pas.
Elle s'est réveillée depuis peu et est un peu patraque.
Mouais, ça fait 2 fois en 3 semaines, je soupçonne plus tôt maman de ne pas avoir envie de sortir faire 30 minutes de marche à pied pour aller à sa leçon..............
Qu'elle profite, le mois de janvier est payé au réel, mais en attendant, c'est pas comme ça que la puce va s'habituer!!

#28 29-01-2013 11:25:42
coucou je vous souhaite a tous et toutes une excellente journée et bon courage
Ephemere,oui je connais aussi et comme je te comprends.C'est un manque de respect quelque part,mais bon,il y a plus grave.Mais c'est pénible,on ne peux rien faire.
J'espère que tu as des nouvelles!
A+
c'est bon, ils sont arrivés avec comme excuse : "je savais pas que j'arriverais à cette heure là", "bonne journée"
je me doutais qu'ils seraient en retard mais pas d'une heure et demi ... le parent n'est pas "prise de tête" et les commentaires comme "vous auriez pu me prévenir, j'en aurais profité pour ne pas poireauter chez moi" et bien, il s'en fiche, ça lui passe au dessus ... au moins, je risque pas d'avoir de conflits avec lui ![]()
bon, j'arrête de polluer le post du bonjour ![]()
oui, il y a pire que ce petit retard ! et ma journée est bien comme même ! ils sont adorables les enfants et ça c'est génial ! ![]()