Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-01-2013 10:14:45
Re : comment faire...
Je suis d'accord sur le fait que se montrer professionnelle implique de ne pas faire passer ses enfants avant les enfants accueillis, mais pas l'inverse !
Si en tant que maman, ton choix est de ne pas laisser ton enfant à la cantine, alors, explique au parent que tu ne pourras pas continuer à accueillir leur enfant à son entrée à l'école. C'est un changement de contrat, ce n'est pas la même chose que si c'était ton enfant qui entrait à l'école et t'empêchait d'assurer des contrats pour lesquels tu étais déjà engagée.
Cela peut sembler identique mais pour moi, cela fait toute une différence. Je suis dans le cas où ma fille compte dans mon effectif, j'explique aux parents lorsque les questions se posent que pour moi, cela implique qu'elle a les mêmes droits et devoirs que les autres enfants durant le temps d'accueil. Cela se parle, s'explique et se comprend très bien.
Nous avons évoqué la question à la visite de la puer dans les mêmes termes et ce qui semblait important pour elle était surtout ma capacité à bien expliquer les choses et à poser des limites (dans les deux sens!). J'ai le sentiment qu'elle aurait plutôt mal pris que je lui dise faire passer ma fille après les enfants accueillis. Mais je peux me tromper.
30-01-2013 10:14:45
#22 30-01-2013 14:36:03
Re : comment faire...
Bonjour.
Je suis d'accord avec dragonnette.
Asc il faut que tu vois ce qui est bon pour toi (pour ta vie de famille et aussi côté financier et ton bien être)
Mes enfants ne vont que 2 fois /semaine à la cantine je ne pourrai pas les mettre toute la semaine car trop cher!! Et j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Réfléchie bien.