Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2013 08:35:38
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Re : Situation qui m'agace au plus haut point : réduction d'heures
Rebondissement, ce matin la maman m'a dit que finalement on ne change rien, qu'elle ne sait plus ce qu'elle m'avait dit etc...
Je ne sais plus sur quel pied danser moi, si ça se trouve dans 15 jours elle va m'annoncer autre chose. Bref
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
31-01-2013 08:35:38
#22 31-01-2013 10:01:11
coucou
bon, finalement rien ne change
tant mieux pour toi, tu conserves ce contrat tel qu'il est!!
cette maman ne savait plus trop où elle en était en fin de compte
mais elle a quand même du réfléchir aussi et se rendre compte que te proposer une diminution d'heures, tu pouvais refuser comme accepter, et en supposant que tu acceptes cette diminution le temps qu'elle soit sans activités dans l'immédiat, rien ne pouvait lui garantir que par la suite , en retrouvant du travail,ou un stage, tu puisses accueillir de nouveau son enfant sur plus de jours et d'heures!
et si dans 15 jours, elle te remet ça sur le tapis, tu as aussi pleins d'arguments pour lui faire comprendre que ce n'est pas trop dans son intérét, au contraire, elle conserve toujours les mêmes aides, (et toi le même salaire), et qu'elle ait l'assurance aussi que l'accueil reste sur 4 jours ce qui lui permet ainsi être plus libre pour d'éventuels futurs rdv professionnels !!
en voulant te diminuer les heures, si tu acceptes, elle perdra aussi sur le montant des aides et ne sera pas sure du tout qu'aprés , en retrouvant un job, tu prennes son enfant de nouveau " à temps complet"!!
et comme le disait safrache, la différence du cout financier des parents , ce qui reste vraiment à leur charge, est il si important que ça entre les 4 jours d'accueil ( avec aide paje en entier) en comparaison avec 2 jours d'accueil( aide paje diminuée) ??
#23 31-01-2013 13:01:48
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
coucou
bon, finalement rien ne change
tant mieux pour toi, tu conserves ce contrat tel qu'il est!!
cette maman ne savait plus trop où elle en était en fin de compte
mais elle a quand même du réfléchir aussi et se rendre compte que te proposer une diminution d'heures, tu pouvais refuser comme accepter, et en supposant que tu acceptes cette diminution le temps qu'elle soit sans activités dans l'immédiat, rien ne pouvait lui garantir que par la suite , en retrouvant du travail,ou un stage, tu puisses accueillir de nouveau son enfant sur plus de jours et d'heures!
et si dans 15 jours, elle te remet ça sur le tapis, tu as aussi pleins d'arguments pour lui faire comprendre que ce n'est pas trop dans son intérét, au contraire, elle conserve toujours les mêmes aides, (et toi le même salaire), et qu'elle ait l'assurance aussi que l'accueil reste sur 4 jours ce qui lui permet ainsi être plus libre pour d'éventuels futurs rdv professionnels !!
en voulant te diminuer les heures, si tu acceptes, elle perdra aussi sur le montant des aides et ne sera pas sure du tout qu'aprés , en retrouvant un job, tu prennes son enfant de nouveau " à temps complet"!!
et comme le disait safrache, la différence du cout financier des parents , ce qui reste vraiment à leur charge, est il si important que ça entre les 4 jours d'accueil ( avec aide paje en entier) en comparaison avec 2 jours d'accueil( aide paje diminuée) ??
Eh bien j'espère que c'est vraiment pour ces raisons qu'elle a changé d'avis D'après mon mari, comme nos enfants fréquentent la même école, il pense qu'elle a peur que ça parte en vrille, donc c'est pour ça qu'elle aurait changé d'avis.
Bon, le principal c'est que pour le moment, rien de change.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !