Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2013 09:39:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Peur panique des chiens
il est dommage de quitter un forum parce que 2 posts sur 16 ne plaisent pas mais c'est ton droit
j'espère qu'ailleurs tu trouveras des personnes qui iront dans ton sens que je n'ai toujours pas saisie
bonne continuation ailleurs
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
02-02-2013 09:39:48
#22 02-02-2013 15:33:01
je pense que les parents doivent faire une 1iere approche
et si c'est grave a ce point peut etre une thérapie
car au delà de la peur de l'animal , il y a une peur réelle dûe a l’événement morsure et pantalon piné ( forcement liée au chien ) mais que peut être personne n'a pensé a expliquer a l'enfant
mettre des mots sur l'incident et l'accident peut dejà etre un 1ier pas ...
ensuite il faut lui montrer qu'on peut éprouver du plaisir et non de la douleur a côtoyer ces bêtes ...
mais tout cela en accord avec les parents qui devront être le moteur de cette rééducation
ceci dit :
honnêtement un enfant qui a peur des chiens c'est penible ... j'ai une amie qui garde trois enfant dont la mere avait peur des chien et leur a transmis .. quand la nounou se promene avec les trois :c'est catastrophique à chaque fois:(
cet enfant est malheureux , vous avez la chance de connaitre exactement l'element declancheur
il faut essayer d'y remerdier
bravo a vous de vous y pencher
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 04-02-2013 17:53:54
Juste un petit mot pour soutenir Bérangère : un centre équestre étant un lieu recevant du public, a fortiori des enfants, il est interdit d'y laisser des chiens en liberté.
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."