Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2013 21:29:14
Re : pôle emploi
bonsoir,
je suis dans la même situation et je déclare le nombre total de mes heures et il est supérieur à 110, mais il y a une case a cocher pour les assistantes maternelles du coup pas de problème pour ça.
moi, mon problème vient du salaire moyen mensuel précédent, je ne trouve pas le même que pôle emploi, toutes les heures supérieurs à 260 par mois ont été supprimées,elle n'ont pas été retenues dans les calculs, du coup je suis bloquée avec mon activité retrouvée et mes indemnités journalières sont aussi mois importantes.
savez vous comment est calculé votre salaire brut moyen précédent?
14-02-2013 21:29:14
#22 15-02-2013 11:07:50
Re : pôle emploi
faite gaffe avec les heures, déclarez bien les heures de votre BS, je le sais car je déclarais -de 110 et un jour sur 2 de mes BS il y avait plus et obligés de rembourser 2 mois d'indemnités. même au bout de 8 mois il m'on réclamé. Et je vous promet que ça fait ""cric"" de les rembourser. Sur internet on déclare les heures réels travaillé dans le mois et le salaire brut et envoyé photocopie de son BS.