Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-02-2013 21:29:14

mj02500
Membre
Site Web

Re : pôle emploi

bonsoir,
je suis dans la même situation et je déclare le nombre total de mes heures et il est supérieur à 110, mais il y a une case a cocher pour les assistantes maternelles du coup pas de problème pour ça.
moi, mon problème vient du salaire moyen mensuel précédent, je ne trouve pas le même que pôle emploi, toutes les heures supérieurs à 260 par mois ont été supprimées,elle n'ont pas été retenues dans les calculs, du coup je suis bloquée avec mon activité retrouvée et mes indemnités journalières sont aussi mois importantes.
savez vous comment est calculé votre salaire brut moyen précédent?

14-02-2013 21:29:14

partenaire publicitaire:

#22 15-02-2013 11:07:50

sophh
Membre
Site Web

Re : pôle emploi

faite gaffe avec les heures, déclarez bien les heures de votre BS, je le sais car je déclarais -de 110 et un jour sur 2 de mes BS il y avait plus et obligés de rembourser 2 mois d'indemnités. même au bout de 8 mois il m'on réclamé. Et je vous promet que ça fait ""cric"" de les rembourser. Sur internet on déclare les heures réels travaillé dans le mois et le salaire brut et envoyé photocopie de son BS.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB