Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-02-2013 17:21:54

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : Enfinnnnnnnnnnnnnn yessssssssssssssss :P

samsam tongue tu n'as pas vérifiée ton panier avant de finaliser ta commande ? p'tite tête !!!!

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

05-02-2013 17:21:54

partenaire publicitaire:

#22 05-02-2013 17:24:55

sam01
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

samsam tongue tu n'as pas vérifiée ton panier avant de finaliser ta commande ? p'tite tête !!!!

dans le panier il dise pas si la bouteille est a l'unité ou en pack :-
j'ai vu 6 pour les grandes et 6 pour les petites
pour moi c’était a l'unité lol
ça va l'eau ça se perd pas lol

malgré ce système je vous qu'il me manque toujours un truc, donc je retourne en magasin et au final au lieu d'un truc, je repart avec un sac plein neutral

Pour ma part je ne vois pas d'économie je m'en sors toujours pour autant au final lol
juste le coté pratique quand j'ai la flemme de sortir pour faire des courses wink

PS: vanillecaramel tu vas mal finir toi, je le sens tongue

Dernière modification par sam01 (05-02-2013 17:25:22)

#23 06-02-2013 08:21:20

valea123
Banni(e)
Site Web

hellonounou a écrit :

Coucou

Je crois que les produits ne sont pas plus cher qu'en magasin MAIS....le choix est limité, par exemple dans l'un de ma ville il n'y a pas le lait demi ecreme premier prix... ni l'eau... ou seulement en 50 cl (et je veux du 1 litre lol)

Et autre probleme: les promos avec la carte ne sont pas valables :-(   c'est pareil chez vous pour ce dernier point ?

c'est pas plus cher du tout, par contre les promos des catalogues ne fonctionnent pas genre quand t'as un produit achete le 2eme gratuit....
les avantages cartes fonctionnent tres bien, d'ailleurs je suis allee en magasin pour utiliser la carte car il fallait le faire avant mars et en 2 mois j'avais cumule 44e!! on a ete trop surpris

carpe diem

#24 06-02-2013 08:25:46

valea123
Banni(e)
Site Web

sam01 a écrit :
vanillecaramel a écrit :

dans le panier il dise pas si la bouteille est a l'unité ou en pack :-
j'ai vu 6 pour les grandes et 6 pour les petites
pour moi c’était a l'unité lol
ça va l'eau ça se perd pas lol

malgré ce système je vous qu'il me manque toujours un truc, donc je retourne en magasin et au final au lieu d'un truc, je repart avec un sac plein neutral

Pour ma part je ne vois pas d'économie je m'en sors toujours pour autant au final lol
juste le coté pratique quand j'ai la flemme de sortir pour faire des courses wink

PS: vanillecaramel tu vas mal finir toi, je le sens tongue

t'as pas encore les bons reflexes!lol

pour les produits frais viandes, fruits et legumes ben moi j'ai ete agreablement surprise parceque c'est beaucoup mieux avec le drive que quand je vais en magasin ou je prends quasi jamais car franchement ca fait pas envie alors que la quand j'ai sortie du sac c'etait tout nickel et les fruits tres savoureux ( pas habituel en supermarche quand meme!lol) mais bon j'habite a la campagne alors on est sensible au gout des produits de la terre!lol et en general on essaie d'aller chez le voisin

carpe diem

06-02-2013 08:25:46

partenaire publicitaire:

#25 06-02-2013 09:59:11

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

valea123 a écrit :
hellonounou a écrit :

Coucou

Je crois que les produits ne sont pas plus cher qu'en magasin MAIS....le choix est limité, par exemple dans l'un de ma ville il n'y a pas le lait demi ecreme premier prix... ni l'eau... ou seulement en 50 cl (et je veux du 1 litre lol)

Et autre probleme: les promos avec la carte ne sont pas valables :-(   c'est pareil chez vous pour ce dernier point ?

c'est pas plus cher du tout, par contre les promos des catalogues ne fonctionnent pas genre quand t'as un produit achete le 2eme gratuit....

Ben...tu repetes ce que je dis lol  tu sentais le besoin de reformuler ?!!! ;-)

Par contre j'ai pas compris pour les 44€ c'est quand il y a une offre style "50% sur la carte " c'est ça ?

Dernière modification par hellonounou (06-02-2013 09:59:36)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#26 06-02-2013 10:06:36

casimir06
Membre
Site Web

Bonjour,

J'avais très envie de tenter le drive ou la livraison à domicile, ras le bol de passer le samedi après midi dans les grandes surfaces !!! smile

2 enseignes pratiquent ce système chez moi... big_smile

Malheureusement, la moitié de mes produits favoris, ne sont pas vendus sur le net yikes

Je continue donc mon activité "corvée courses" le samedi après midi lol

casisi10.gif

#27 06-02-2013 10:10:11

iaoranana
Membre
Site Web

ooaou !!! ça se modernise à Barbouzzzzzzz !!!je suis partie trop tôt ! Bises corinette

heureuse assmat de 4 loulous ...

#28 06-02-2013 13:55:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

iaoranana a écrit :

ooaou !!! ça se modernise à Barbouzzzzzzz !!!je suis partie trop tôt ! Bises corinette

coucou ,ça se passe bien ou tu es ,bises smile
et oui et il est attendu ce drive ,enfin pour moi toujours tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#29 06-02-2013 14:39:25

valea123
Banni(e)
Site Web

hellonounou a écrit :
valea123 a écrit :
hellonounou a écrit :

Coucou

Ben...tu repetes ce que je dis lol  tu sentais le besoin de reformuler ?!!! ;-)

Par contre j'ai pas compris pour les 44€ c'est quand il y a une offre style "50% sur la carte " c'est ça ?

c'est parceque je differenciais les avantages "cartes" et les avantages en "nature" si je peux dire

pour les avantages cartes ca depend, des fois c'est marque sur le site des fois non donc je pense que des fois ca doit marcher meme si c'est pas marquer.......

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB