Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2013 11:23:46
Re : rage de dents
perso quand j'ai une rage de dent je mache des clou de giroffle c'est vraiement pas bon mais c'est efficace
sinon passe un glaçon a l'endroit ou tu as mal ça endort le nerf sensible
bon courage ![]()
bisous de reconfort ![]()

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
07-02-2013 11:23:46
#22 07-02-2013 13:01:07
merci les filles
j'ai pas de clous de girogles.. je vais dire a mon mari de m'en ramener ce soir.. ha ben non il bosse pas cet aprem
là ça va un peu mieux , j'ai toujousr une douleur constante, mais plus de grand pique qui me donne envie de taper ma tete contre les murs (meme ceux avec du crépi)
je suis epuisée, les enfants ont été très dur ce matin, le bébé ne voulais qu'être au bras, et des que je le posait hurlais!
#23 07-02-2013 13:30:44
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour pas cool ce qui t'arrive.
moi jamais eu de soucis a ce niveau la ,cela dit je passe chez le dentiste 2 fois dans l'annèe afin être sûre que tout vas bien.
chez nous selon dentiste tu as un rendez vous entre 8j et 1 mois d'attente en cas urgence comme pour toi ,ils ont souvent une place libre.
je dirait au pire dentiste de garde ,tu dois avoir ça part chez toi,parce que j'imagine bien que d'attendre Avril avec une rage de dents ça fait loin.
tu habite en ville ou campagne,parce que les délais attente sont long chez toi.
07-02-2013 13:33:45
#25 07-02-2013 13:45:35
Un truc conseillé par un dentiste, imbiber un coton de pastis et le mettre sur la dent douloureuse. (Je sais pas si je vais pas me faire modérer pour incitation à la consommation...)
Sinon des rinçages de bouche a l'eau très salée ça calme un peu aussi.
C'est pas une blague hein! Info verifiée par des patients ça marche! Dans une autre vie j'ai bossé dans un cabinet dentaire!
Les dentistes peuvent pas te laisser comme ça jusqu'en avril!
j'entends déjà certaines rigoler... Mais le pastis c'est veridic ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#27 07-02-2013 13:51:31
Une goutte d'huile essentielle de clou de girofle arrache la bouche mais calme la douleur illico !
Sinon, va aux urgences générales, tant pis pour l'attente mais une rage de dent rend fou !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#29 07-02-2013 16:20:03
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
nasoif44
bibimolere, avec le pseudo que tu te trimballes, tu n'a spas honte de venir porter ici?????
oh que si j'ai honte j'avais même pas penser a mon speudo lol bon je sort
#30 07-02-2013 16:29:43
incitation à la consommation......
ouh, que c'est vilain........
![]()
![]()
HIPS!!!!
elle risque de devenir" nasoif" ![]()
#31 07-02-2013 17:11:41
a votre avis la vodka ça fonctionne?
car le pastis me donne envie de vomir...
sinon ça va un peu mieux, je suis toujours bourrée d'anti douleurs, mais j'ai beaucoup moins mal que ce matin
demain mon mari va me ramener des clous de girofles.
et je continue de chercher un doc... mais c'est l'hiver et les rdv sont blindés!!!
comme je n'ai pas de doc que je vois regulierement ils se fichent d'une inconnue.. je suis pas une bonne "cliente"
#32 07-02-2013 18:33:41
Attends mammouth, tu parles d'un médecin ou d'un dentiste là ?
Non parce que hormis le médecin référant, en cas d'urgence ou en cas de vacances , tu peux aller chez n'importe quel médecin, tu vas dans la salle d'attente et puis voilà ...
Et je serais toi je ferais pareil avec le dentiste même !
#33 07-02-2013 18:42:02
les deux mon capitaine
j'appel et aucun ne veux me donner de rdv
de toute façon j'ai fini y'a 20 minutes alors là je peux faire le tours de doc et dentistes.... ils sont chez eux
je vais aller boire un petit verre de vodka .. a non zut en compresse ![]()
#34 07-02-2013 18:47:11
Mammouth si tu impreigne bien la compresse ça peut faire les deux ![]()
Demain tu te pointe dans le premier cabinet du coin ... Euh médical le cabinet
et tu fais un sitting en hurlant ta douleur . Tu fais miné de faire un malaise tellement la douleur est forte .
Nan mais c'est pas croyable .
#35 07-02-2013 19:04:47
les deux mon capitaine
![]()
j'appel et aucun ne veux me donner de rdv
de toute façon j'ai fini y'a 20 minutes alors là je peux faire le tours de doc et dentistes.... ils sont chez eux![]()
je vais aller boire un petit verre de vodka .. a non zut en compresse
par chez nous c'est pareil, très peu de medecin et ils sont surbookés, moi j'ai de la chance d'etre une bonne cliente ![]()
mais je connais certaines personnes qui sont nouvelles dans le coin et qui sont obligés de faire des km pour avoir un medecin car par chez nous ils ne prennent plus aucun client, que ce soit urgent ou non
par contre pour les dentistes, essayes de tous les apeler un par un, tu vas bien en trouver un qui te prendras ![]()
mon mari a eu une fois une grosse rage de dent en pleine nuit, une vraie horreur ! le matin meme on a apelé tous les dentistes et il y en a un seul sur je ne sais combien qui a accepté de le prendre entre deux clients ....
par moment on se dit que les animaux sont mieux soignés que nous ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#36 07-02-2013 19:11:27
je les ai tous appelé!! (ça fait plus de trois ans que j'essai de voir un dentiste ici ) et une secretaire a pris mon numero en cas d'annulation, et un autre m'a donné rdv en avril.
sinon aucun rendez vous possible! meme dans 6 mois!
mon probleme de dent viens d'une molaire qui est tombée il y a plusieurs mois et il reste des morceaux de racines dans la gencive.
quand le molaire est tombé j'ai appelé tous les dentistes paniquée (elle etait en train de tomber)
j'en ai trouvé un a 15km de chez moi qui m'a pris en urgence.
et m'a enlevé la molaire, m'a donné des medocs et m'a dit d'aller voir un dentiste par chez moi pour finir d'enlever la racine quand l'inflamation serai fini!!!
et depuis je suis a la recherche !
ce soir ça va mieux, legere douleure lancinante mais c'set tout.
si lundi j'ai toujours mal comme je bosse pas je me pointe chez le dentiste ou docteur le plus pres de chez moi avec mes gosses et en pleure!!!!
ils seront bien obligé de m'aider
surtout que ma peite est assez speed il feront tout pour qu'on parte! ![]()
#37 07-02-2013 19:14:24
eh bé c'est dingue quand meme
meme si ça ne m'etonne que très peu car chez moi c'est pareil ...
j'ai de nouveaux voisins qui viennent d'arriver dans la region. Ils cherchent desesperemment un medecin traitant, aucun medecin du coin ne veut les prendre car ils sont complets. Ils ont trouvé un medecin à 40 minutes de chez nous ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#38 07-02-2013 19:19:02
bonne idée menacent les de leur laisser les enfants car tu souffres trop tu peux plus les garder
(j'espère qu'elles vont mieux tes filles au fait?)
Je veux bien que les dentistes soient surbookés mais c'est une urgence quand même! Faut prévoir d'avoir mal aux dents a l'avance??
Dis leur que tu as un abcès ou une dent qui bouge, si apparemment une rage de dent c'est pas assez urgent pour passer en priorité!
Tous les médecins gardent des rdv disponibles ou des places entre 2 patients pour ce genre de cas!
Pour la vodka je sais pas mais dommage que tu supportes pas le pastis car ça calme bien!! En même temps s'est un alcool fort, ça désinfecte et ça peut endormir la douleur !
Bon courage en tout cas!
(Modif ortho)
Dernière modification par Lylo06 (07-02-2013 19:20:00)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#39 07-02-2013 20:01:12
- babinette57
- Membre
- Site Web
Coucou
tu dois avoir peut etre pas loin de chez toi des dentistes de la sécurité sociale eux généralement prennent en urgences même les nouveaux
par contre je sais pas comment trouver leur numero dans les pages jaunes
je sais juste que dans chaque département il y a un cabinet dentiste de la sécu
bon courage
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#40 07-02-2013 20:02:36
- babinette57
- Membre
- Site Web
j'ai trouvé tu tape clinique dentaire CPAM
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver