Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2013 09:22:28

steffyd
Membre
Site Web

Re : nouvelle puer, et douche froide...

dragonette a écrit :
myriem a écrit :

Ben oui , mais toi , tu le sais ... mais pas une nouvelle arrivante .

Pour tes mains , ne penses-tu  que c'est le fait de s'essuyer les mains dans une serviette , le " frottement " qui te les gerces ? et si tu essayais juste de te les tamponner doucement ? une idée comme ça qui m'est passée par la tête et qui n'a rien à voir avec la visite de ta pué .....

Non, j'ai aussi ce problème. hmm
C'est le fait de nous laver les mains qui nous les déssèche. Je suppose que steffid se retrouve comme moi avec des coupures au niveau des articulations des doigts, l'intérieur de la main est tout rêche. C'est vraiment galère...

oui et chq fois que je plie les doigts, j'ai la peau qui craque et ça finit par des plaies sanguinolentes.... et c'est très très douloureux et très long à cicatriser...

radE6A17.gif

08-02-2013 09:22:28

partenaire publicitaire:

#22 08-02-2013 09:23:35

steffyd
Membre
Site Web

toystori, je te souhaite que ça se passe mieux que pour moi car c'est très démoralisant, humiliant , bref, j'ai passé de meilleurs moments ! big_smile

radE6A17.gif

#23 08-02-2013 09:25:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour steffyd
Et ben ,pas cool cette puer hmm
Elle éxagère sur certaines choses quand meme ,je dirai meme abuse comme pour tes lits parapluie ,t'azs pas à en changer s'ils sont aux normes et comme le dit louna ,si ç'était niquel avec ton autre puer ne change rien ,enfin moi je ferai comme ça smile
Par contre une chose me choque ,elle te reproche un manque d'hygiène et se permet d'aller partout avec ses chaussures ,euhhhh moi je pense que je lui aurait dit et fait quitter ses chaussures big_smile
J'espères ne pas tomber sur une puer comme ça ,pas sur que je reste zen tongue ,on en a une nouvelle que j'ai pas encore vu moi ,mais à priori elle est assez tatillonne et elle est jeune sort de l'ecole ,des collègues l'ont déjà mise au pas ,si elle vient me voir elle a pas interet à me chercher des poux ,gentillement mais fermement je pense que je ferai comme les collègues qui l'ont vu .
C'est pas une jeunette qui va m'apprendre le métier .
Bon courage steffyd,te laisse pas abattre wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 08-02-2013 09:26:46

elena03
Membre
Site Web

coucou, je derive vite fait et je sors tongue

ma fille est allergique au paraben contenu dans la majorité des savons et gel pour le corps et ça lui fait exactement ce que vous decrivez..(lorsqu il fait froid en plus c est lacata) . elle utilise un savon liquide pour les mains sans paraben (peut pas citer de marque mais y en a un qui est super)
et pour la douche pareil.gel, cheveux et corps pour bb sans paraben lol
depuis plus de souci smile

heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit)  d une schroumphette de 3  ans (24h/sem) smile 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf ! tongue 

08-02-2013 09:26:46

partenaire publicitaire:

#25 08-02-2013 09:28:23

steffyd
Membre
Site Web

merci corinette ! je te souhaite aussi qu'elle ne soit pas comme la mienne !
j'appréhende déjà les fututes visites !

radE6A17.gif

#26 08-02-2013 10:23:04

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

steffyd a écrit :

merci corinette ! je te souhaite aussi qu'elle ne soit pas comme la mienne !
j'appréhende déjà les fututes visites !

moi j'ai la même personne qui viens me visité j'ais eu ma dose d’humiliation,  tout comme toi elle ses permis des réflexions blessante et cela même ,devants mon petit garçon , d"ailleurs si j'ais su surmonté c'est aussi grâce a vous les copine du forums.
,j'espère que tous se qu'elle te reproche ne seras un problème  pour ton renouvellement d'agrément, courage je suis de tout coeur avec toi  steffyd

Dernière modification par petitlouloulogan (01-03-2013 12:35:13)

#27 08-02-2013 13:14:26

Ephemere
Membre
Site Web

bonjour smile
moi je n'ai jamais eu la même ass sociale pour toutes les visites (en tout : 4) et pourtant toutes sympas les unes que les autres big_smile

Ce qu'il faut absolument que tu retiennes c'est : j'ai eu mon renouvellement d'agrément smile

répètes après moi : j'ai mon renouvellement ! j'ai mon renouvellement ! yes yes yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!! c'est reparti pour 5 ans !!!! c'est la fête !!!! lol

wink

cool

#28 08-02-2013 13:36:34

steffyd
Membre
Site Web

merci de votre soutien !!

éphemere, ben je ne sais pas si je l'ai eu, j'attends qu'elle envoie mon dossier au CG et qu'il soit traité...

radE6A17.gif

#29 08-02-2013 13:51:02

Ephemere
Membre
Site Web

ah zut ... mais bon, il n'y a absolument rien qui justifie que tu n'es plus tes agréments ... enfin à te lire .... moi j'en déduis ça. Maintenant c'est vrai que vu comment elle se comportait, c'est certainement pas elle qui t'aurait dit si elle mettait un avis favorable ou non hmm

cool

#30 08-02-2013 13:56:45

tambouillette
Membre
Site Web

steffyd a écrit :

oui elle voulait que ma salle de bain soit fermée, mais elle n'a pas précisée si c'était à clef ou non...

pour ce qui est du chien, je lui laisse le couloir et la cuisine qd j'ai les bb et juste la cuisine qd j'ai des plus grands qui peuvent se "ballader" dans l'appartement pour l'accès au toilette, par ex...

moi je dois la fermé à clefs aussi car j'ai une baignoire. Hé oui je suis la seule dans ce cas là lol !!! personnes d'autres  en as  lol

#31 08-02-2013 14:10:43

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Ben pas cool ta puer

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#32 08-02-2013 14:17:28

DIVINIDIL
Membre
Site Web

et les filles, vous me faites peur, la mienne passe pour le renouvellement lundi fin de matinée et c'est une nouvelle (la 4ème que je vois aussi) et je suis jamais rassurée de ce genre de visite.

je croise les doigts pour toi Steffyd et tu sais à mon avis s'il y avait vraiment eu du danger chez toi elle t'aurait stoppée de suite !

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#33 08-02-2013 14:18:32

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

et bien mince pas cool ,pour les lits parapluie si ils sont aux normes pas de soucis.

maintenant une voisine a demander un agrèment récemment ,elle a la même puéricultrice que moi ,une dame très gentille.

ben avec elle ,y a eu que des points négatifs,mais je lui avait dit que ça demande ne passerais certainement pas ,ce qui a étais le cas

elle a un chien,un chat, des furets ,et lapins nains tout ça dans un 2pièces(salon +1 chambre).

les animaux sont dans le salon ,elle n'as pas de possibilités de les mettre ailleurs, sauf le chien et chat qui passent la journée sur le balcon.

elle ne posséde pas de chambre pour la sieste des enfants,a part la sienne mais sont fils 8 mois dort déja dedans.

donc elle m'as expliquer que la puéricultrice lui avait dit pouvoir éventuellement lui donner un péri scolaire,

mais pas de petits que l'appartement n'est pas assez grands pour ça ,et que autant animaux lui poser un soucis de sécuritè.

je dois dire que j'étais plûtot avis de la puéricultrice ,ceci dit étant allergique au chien quand je vais la voir ,je trouve que l'odeur des lapins et du furet nous prends a la gorge des l'entrèe.

pour le chien ou que j'aille si il y a un chien j'ai l'impression de sentir ou odeur,donc la je dirait que je peux rien dire.

pour la salle de bain moi j'ai toujours la porte fermer, idem dans ma cuisine.

et pour les balcons chacun a une barrière de sécurité que même moi j'arrive pas a ouvrir tellement bien elle est fixée.

pour la propretè et hygiène ,ele est plûtot mal placer ,de ce promenenr avec les chaussures partout, chez nous la puéricultrice ce déchausse a l'entrèe.

pour les mains j'utilise comme toi un solution anti bacterienne en spray,m'as puéricultrice a trouver super .

je te souhaite d'avoir ton renouvellement ,et tu sait qui c'est elle t'as peux être aussi tester ,voir ce que tu réponds.

en tout cas moi tranquille pour 4 ans encore ,et ma puéricultrice devrais encore rester quelques annèes ,je l'espère.

#34 08-02-2013 14:52:57

steffyd
Membre
Site Web

tambouillette, dans ma salle de bain, j'ai une douche avec cabine que je ferme...

divinidil, je te souhaite que ta visite se passe mieux que la mienne !
je me suis dit la mm chose que toi aussi, si j'étais vraiment si inconsciente, une maison si sale que ça, elle m'aurait arrété de suite... ou alors c'est qu'il y a un pb !

bibimolere, pour ce qui est des odeurs, je ne pense pas, car je demande régulièrement à des personnes qui je sais, oseront me dire si ça sent le chat ou chien et non ça ne sent pas...et puis je pense qu'elle me l'aurait dit ! vu le caractère....

pour ce qui est de l'espace dans mon appartement, j'ai un 95m², avec 3 chambres, un salon, une salle de jeux. y a de l'espace pour tout le monde, personne ne se marche dessus...

pour les fenetres, j'ai des poignées a clef surtout toutes, donc pas de soucis de ce coté là...

radE6A17.gif

#35 08-02-2013 15:15:04

tambouillette
Membre
Site Web

steffyd a écrit :

tambouillette, dans ma salle de bain, j'ai une douche avec cabine que je ferme...

.

hi hi hi wink

#36 08-02-2013 15:48:12

louna100686
Banni(e)
Site Web

steffyd a écrit :
louna100686 a écrit :

c'est le matelas qui est vendu avec le lit parapluie? il ne se fixe pas au lit avec des scratch? apres c'est vrai qu'il peut y avoir des differences selon les marques...

ben si justement ! et en plus, je surveille les siestes avec un babyphone vidéo, donc si jamais le bb essayait de passer dessous le matelas après avoir enlevé les scratchs, je le verrais...

Bon ben si c'est le matelas qui est vendu avec et qu'en plus il se fixe je vois vraiment pas ou est le problème... encore une puer qui fait un peu de zèle.
Essaye d'ecrire au fabricant des lits pour demander un papier comme quoi ses lits sont bien aux normes, c'est dommage d'en racheter 2 s'ils sont aux normes.
Bon courage à toi j'espère que tu auras ton renouvellement smile

#37 08-02-2013 15:53:47

aufrey
Membre
Site Web

et bien nous avons la même depuis 12 ans!
alors la notre, ce qui va aujourd'hui n'ira pas demain!
et pour certaines plus de largesses que pour d'autres!
bon courage et n'oublie pas : bien faire et laisser braire!

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#38 08-02-2013 18:47:16

steffyd
Membre
Site Web

louna100686 a écrit :
steffyd a écrit :
louna100686 a écrit :

c'est le matelas qui est vendu avec le lit parapluie? il ne se fixe pas au lit avec des scratch? apres c'est vrai qu'il peut y avoir des differences selon les marques...

ben si justement ! et en plus, je surveille les siestes avec un babyphone vidéo, donc si jamais le bb essayait de passer dessous le matelas après avoir enlevé les scratchs, je le verrais...

Bon ben si c'est le matelas qui est vendu avec et qu'en plus il se fixe je vois vraiment pas ou est le problème... encore une puer qui fait un peu de zèle.
Essaye d'ecrire au fabricant des lits pour demander un papier comme quoi ses lits sont bien aux normes, c'est dommage d'en racheter 2 s'ils sont aux normes.
Bon courage à toi j'espère que tu auras ton renouvellement smile

dans le lit, il y a une étiquette cousue qui indique que le lit est normes, mais pas sur le matelas et il n'y a rien qui indique que les matelas que je possède sont bien ceux d'origine, mis à part la couleur identique à la toile du lit....

radE6A17.gif

#39 21-02-2013 13:37:00

steffyd
Membre
Site Web

bonjour,

je reviens donner des nouvelles de mon agrément...

je viens de recevoir le courrier, et je suis bien renouvelée ! ouf !

par contre, il est ecrit " retirer les matelas inadaptés des lits "parapluie" et utiliser les matelas "aux normes" fournis par le fabriquant"
grrrrr que ça m'énerve ! je sais ce n'est pas grand chose, sauf que c'est un mensonge, les matelas sont ceux fournis avec les lits !

mais sinon je suis bien soulagée ! c'est reparti pour  5ans !! smile

radE6A17.gif

#40 21-02-2013 13:47:26

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Bonne nouvelle après toutes ces péripéties !! smile

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB