Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 12-02-2013 11:42:48
Re : la honte !!
l'autre jour quand ma fille a été grippé j'appel le pediatre pour prendre rdv (au debut, on savait pas que c'etait la grippe )
ça decroche, je dit bonjour c'est la maman de minimouth, silence.. vous savez Mme mammouth..
reponse : oui je vois bien mais vous avez dut vous tromper de numero c'est ****** le papa de *****
ha oui j'avais rajouter leur numero dans mon fixe a parent **** juste avant pediatre
lol
modif : prenom de ma fille
Dernière modification par mammouth (12-02-2013 13:16:18)
12-02-2013 11:42:48
#82 12-02-2013 12:39:42
mammouth...
je te le dis au cas où tu n'aurais pas fait exprès, le prénom de ta fille parait
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#84 12-02-2013 13:21:37
merci j'avais pas fait expres , ça m'a echapé . d'habitude je fait bien attention
de rien
je me doutais que ce n'était pas voulu
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
12-02-2013 13:21:37
#85 12-02-2013 15:08:17
lol heidi!!
heureusement que tu as fait un texto au début de l'apéro et pas à la fin d'une beuvrie!moi une fois j'ai appelé la maman d'un loulou avec mon portable du fond de la poche de mon pantalon baggy!!
vive le tactile!!![]()
elle a tenté de m'appeler un moment (dans les rares moments de silences, on était en train de se préparer à sortir !! ) et j'ai fini par entendre ma poche faire "houuuhouuuu" looolll
quand j'ai pris le tél, elle était morte de rire!
elle m'a dit que c'était génial car elle avait eu l'impression d'être une petite souris !!
je la comprends!! j'aurai été curieuse aussi !
j'ai fait la mm chose à mon mari, mon portable était dans la poche arrière de mon jean et je faisais "bateau sur l'eau" avec les enfants... du coup, il a mis son portable en haut parleur pour faire écouter à ses collègues de boulot, comme j'avais un dur travail !
#87 12-02-2013 15:59:43
c'est souvent aussi que j'ai ma poche qui me parle
c'est sympa les tactiles aprés tout dépend qui ça appel ?
la derniere fois c'etait mon banquier heureusement je disait pas de betises enfin je crois
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!