Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-02-2013 14:21:20

nathy78
Membre
Site Web

Re : Lit pliant en bois commandé!!!

Bonjour.
Je veux bien le site aussi car ce que je vois sur internet ont un prix très élevé.Merci

17-02-2013 14:21:20

partenaire publicitaire:

#42 17-02-2013 14:45:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Leguevinoise, Medicis37 et Nathy38 je vous ai envoyé le nom du site.

Bon Dimanche à vous

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#43 17-02-2013 18:57:32

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Merci wink

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#44 17-02-2013 20:42:16

shainali
Membre
Site Web

leguevinoise a écrit :

Merci wink

De rien

Tu as trouvé???

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

17-02-2013 20:42:16

partenaire publicitaire:

#45 19-02-2013 11:58:47

lisazouzou
Membre
Site Web

Bonjour shainali,

Ce lit c'est exactement ce que je recherche ! je vais en avoir besoin d'ici peu car le 3è loulou grandit vite et sera bientôt trop grand pour dormir dans mon petit lit de nourrisson wink
Tu veux bien me donner le nom du site en mp stp ? Car j'ai cherché sur le net mais je ne le trouve qu'à des prix exorbitants ! yikes

Merci wink

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#46 19-02-2013 12:04:16

shainali
Membre
Site Web

Bonjour les filles,

Ma commande vient d'arriver wink

1 énorme carton je verrai çà demain je n'aurai pas de loulou

Commande passée le Mercredi 13 reçue le Mardi 19 Février soit 4 jours ouvrés alors que eux prévoyaient 5 jours ouvrés.

Lisazouzou je t'envoie le nom du site. wink wink

Dernière modification par shainali (19-02-2013 13:50:32)

vic10.jpg

#47 19-02-2013 14:46:56

steffyd
Membre
Site Web

j'ai hate de lire tes impressions ! je crois que je vais en commander lorsque je serais sure d'etre renouvelée ! ayant déjà changé ma poussette double, je ne voudrais pas faire des frais pour rien, vu comment l'entretien avec ma puer s'est passé... hmm

radE6A17.gif

#48 19-02-2013 14:54:38

alyenor
Membre
Site Web

Juste une question : vu que c'est plus cher et nettement plus lourd qu'un lit parapluie, quel est l'intérêt????

#49 19-02-2013 15:05:01

steffyd
Membre
Site Web

pour moi, pouvoir faire dormir l'enfant sur un vrai matelas sur lequel l'aleze et le drap tiendront bien. que l'espèce de galette qui sert de matelas au lit parapluie arrete de faire accordéon qd j'y mets le linge de lit...

sans parler de l'hygiène, je compte y mettre un matelas imperméable que l'on peut nettoyer à l'éponge, comme ça plus de risque de matelas souillés qd l'alèze a bougé avec l'enfant pdt son sommeil...

pour le poids, pour moi ça n'a pas d'importance car je ne compte pas les ballader de piece en piece...

pour le prix, oui sur le coup c'est plus cher, mais à la longue, peut etre pas, car je change un de mes 3 lits tous les ans, donc pour les lits j'en ai 30€/an... comme je suis obligée de les ouvrir et de les fermer tous les jours, les scratchs ne tiennent pas bien le coup et le matelas se dégradent vite aussi je trouve. après c'est sur il faut etre dans une optique de faire ce métier sur du long terme...

radE6A17.gif

#50 19-02-2013 15:11:12

alyenor
Membre
Site Web

steffyd a écrit :

pour le poids, pour moi ça n'a pas d'importance car je ne compte pas les ballader de piece en piece...

Oui mais le poids tu le porte à chaque fois que tu le plies pour le ranger j'imagine, et si tu le laisses dans la pièce, pourquoi ne pas prendre un lit en bois normal (non pliant)?
sinon je suis d'accord que les drap housses sur les matelas des lits parapluies c'est galère!
mais moi le lit parapluie je le mets dans ma chambre et je le range dans la chambre des enfants, donc un lit de 15 kilos même pas en rêve, mon dos n'y résisterait pas et il me semble que même plié ça prend de la place (le lit parapluie je le range sous le lit en bois ou à la limite sous mon propre lit)

#51 19-02-2013 15:17:15

steffyd
Membre
Site Web

je ne peux malheureusement pas laisser le lit en place car je fais dormir les petits dans les chambres de mes propres enfants, et je n'ai pas la place de les laisser ouvert tout le temps.... sinon c'est ce que j'aurais fait, ça m'économiserait bien du temps et de la fatigue.... wink  sans compter que j'ai des chats à la maison et mon plus jeune irait jouer dedans ! c'est pour ça que celui de ma chambre, je suis obligée de la fermer maintenant, pourtant j'ai la place de le laisser ouvert celui là...

pour ce qui est de la place une fois pliée, c'est pour ça que j'ai hate que shainali nous fasse un petit topo sur ces lits comme ça je pourrais prendre ma décision en toute connaissance de cause...

Dernière modification par steffyd (19-02-2013 15:19:48)

radE6A17.gif

#52 19-02-2013 15:20:24

alyenor
Membre
Site Web

Pour la place pliée, je l'avais vu sur un site de vente, disons que c'est plat, mais du coup ça doit faire 1.80 de longueur (logique, 1m20 plus 0.60)... moi c'est surtout le poids qui me poserait problème.... alors je fais avec les lits parapluies qu'on voulait nous interdire, mais impossible puisqu'ils sont autorisés par le référentiel national

#53 19-02-2013 17:31:49

lisazouzou
Membre
Site Web

moi ce qui m'intéresse, c'est surtout le fait qu'il soit à roulettes wink
car je déplace actuellement tous les jours (ou presque) le mini lit pour nourrisson d'une chambre au salon, et il n'a pas de roulettes, et c'est franchement saoulant de porter ça matin et soir hmm
Pas sûr que je plierai et déplierai le lit en bois tous les jours, c'est clair wink Mais au moins le rangement d'une pièce à l'autre est moins mauvais pour mon dos wink et comme je suis encore "jeune" lol , je vais essayer d'y faire attention à mon dos wink
Ensuite, je pense qu'il me servira pour le jour où j'aurai mes propres enfants, à moi wink
Pour moi, l'investissement ne sera pas vain en tout cas je pense wink

#54 19-02-2013 17:59:16

mammouth
Banni(e)
Site Web

franchement plus j'ypense plus ça  a l'air bien smile mais trop cher poru moi smile

#55 19-02-2013 18:26:53

shainali
Membre
Site Web

lisazouzou a écrit :

car je déplace actuellement tous les jours (ou presque) le mini lit pour nourrisson d'une chambre au salon, et il n'a pas de roulettes, et c'est franchement saoulant de porter ça matin et soir hmm
Pas sûr que je plierai et déplierai le lit en bois tous les jours, c'est clair wink Mais au moins le rangement d'une pièce à l'autre est moins mauvais pour mon dos wink et comme je suis encore "jeune" lol , je vais essayer d'y faire attention à mon dos wink
Ensuite, je pense qu'il me servira pour le jour où j'aurai mes propres enfants, à moi wink

Attention les roulettes c'est en plus 12,90€ je les ai prise car comme toi il ira soit dans ma chambre ou dans mon bureau et çà soulagera mon dos.

De plus il servira quand ma fille du Sud viendra avec le bébé qui n'ai pas né encore big_smile

Ce soir j'ouvre le carton.

vic10.jpg

#56 19-02-2013 19:48:38

alyenor
Membre
Site Web

En même temps des roulettes il suffit d'en installer sur un lit en bois, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage... je n'y avais pas pensé, mais c'est plutot une bonne idée pour le ménage... je pense que je vais me faire installer ça....

#57 19-02-2013 20:13:34

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

alyenor a écrit :

En même temps des roulettes il suffit d'en installer sur un lit en bois, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage... je n'y avais pas pensé, mais c'est plutot une bonne idée pour le ménage... je pense que je vais me faire installer ça....

coucou
zhom m'en a installé et surtout celles qui peuvent se bloquer !
super pour aller recuperer un jeu dessous et faire le menage!

signat12.gif

#58 20-02-2013 13:56:54

lisazouzou
Membre
Site Web

Oui, si vous avez un homme bricoleur, effectivement ça ne doit pas être compliqué d'installer des roulettes sur un lit en bois wink Mais le mien...comment dire...c'est pas trop le genre lol et je n'aime pas bricoler non plus ! et de toute façon, il me fallait un 3è "grand" lit, donc autant acheter direct celui en bois pour y mettre un bon matelas, avec les roulettes à poser dessus wink

#59 20-02-2013 14:00:51

lisazouzou
Membre
Site Web

shainali a écrit :
lisazouzou a écrit :

Attention les roulettes c'est en plus 12,90€ je les ai prise car comme toi il ira soit dans ma chambre ou dans mon bureau et çà soulagera mon dos.

De plus il servira quand ma fille du Sud viendra avec le bébé qui n'ai pas né encore big_smile

oui en effet, merci pour la précision, j'avais vu sur le site wink je vais les prendre même si c'est 12€ en plus, c'est pas bien grave wink Depuis quelques mois, je gagne un peu mieux ma vie, donc autant en profiter maintenant pour l'achat de gros matériel wink

#60 20-02-2013 15:04:58

shainali
Membre
Site Web

lisazouzou a écrit :
shainali a écrit :
lisazouzou a écrit :

oui en effet, merci pour la précision, j'avais vu sur le site wink je vais les prendre même si c'est 12€ en plus, c'est pas bien grave wink Depuis quelques mois, je gagne un peu mieux ma vie, donc autant en profiter maintenant pour l'achat de gros matériel wink

Etre bien équipée c'est aussi important pour nous que pour les enfants. wink

Même si j'ai moins d'heures en ce moment j'ai calculé que les IE de 3 contrats sur 4 en 1 mois me payaient le lit.

D'ailleurs les parents l'ont vu dans le couloir hier soir, ils voient au moins que l'on investit.

L'autre jour 1 de mes employeurs a dit à 1 autre de mes employeurs c'est rare d'avoir 1 ass mat où les enfants ont autant de jouets et chacun leur chambre pour la sieste. big_smile

J'ai prit cela pour 1 compliment il est vrai que j'ai horreur que l'on casse les jouets ou les jeux de société mais je renouvelle toujours. wink wink

Dernière modification par shainali (20-02-2013 15:05:33)

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB