Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-02-2013 18:39:12
Re : absence maladie...
Dans ce cas tu peux mettre une clause, et à la limite tu peux négocier pour que ce ne soit pas un maintien de salaire à 100% mais plutôt 75 ou 50%... Ca peut ainsi t'aider à ne pas perdre trop de salaire, et faire un geste envers les parents en ne leur proposant pas de payer plein pot non plus.
A toi de voir.
Perso je n'ai jamais eu de parent qui m'ont donné de certif pour déduire depuis plus de 4 ans que j'exerce, parce que ça les arrange bien de pouvoir me les confier et aller bosser, mais je peux comprendre que les parents qui peuvent se permettre de confier à mamie et papi, vont vouloir déduire.
14-02-2013 18:39:12
#43 15-02-2013 08:03:14
BAH vu l'épidémie de grippe , c'est assez facile à diagnostiquer...mais pas sûr, car ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu de doc...
daljaa, qd ils ont confié la petite au papy mamy, elle n'était plus trop malade (nez coule) mais les grands parents voulaient qu'elle reste au chaud...pas tout à fait pareil...et je pense aussi que les grands pe voulaient profiter de la petite vu la situation de séparation houleuse des pe... ce qui est normal.
#44 15-02-2013 09:12:46
Et bien dans ce cas tu leur dis : "étant donné que je refuse la grippe, je veux bien retirer les jours de contagion sur présentation d'un certificat du docteur, par contre je n'enlève pas les jours pour convenance chez les grands parents"