Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-02-2013 15:29:22

missdjodjo
Membre
Site Web

Re : C'EST LA GUERRE !!!

schromph : pour répondre a ta question ; je lui ai proposé une couverture bien chaude et avec le pars pluie de la poussette je lui ai prouvé qu'elle ne pouvait pas avoir froid..surtout qu'elles sont a deux dedans et de l'école de ma fille a chez moi il y a 5 minutes de marche ..
en + elle met un collant + un pantalon a sa fille , un body + un haut + un gilet + un manteau + deux écharpes + un bonnet + des gants  ..alors je ne pense pas qu'avec ma couverture en plus..l'enfant aurait pu avoir  froid..j'ai tout fait pour la rassurer et malgré ca elle m'a pourri la vie pendant un mois et demi parce que je lui ai dit que je n'était pas obligé de lui acheter une chancelière qu'elle aurait voulu récupérer a la fin du contrat ..et puis koi encore ?

17-02-2013 15:29:22

partenaire publicitaire:

#22 17-02-2013 15:30:55

missdjodjo
Membre
Site Web

Luceuh : non aucune date précise.
par contre les deux phrases sont bien distinctes

l'une dit que les cp ne sont pas confondu avec le préavis
l'autre dit que le préavis demarre APRES la durée des congés ..c'est on ne peux plus clair

#23 17-02-2013 15:31:34

missdjodjo
Membre
Site Web

nounou :je suis en  année complete

#24 17-02-2013 15:32:16

schromph
Membre
Site Web

missdjodjo a écrit :

schromph : pour répondre a ta question ; je lui ai proposé une couverture bien chaude et avec le pars pluie de la poussette je lui ai prouvé qu'elle ne pouvait pas avoir froid..surtout qu'elles sont a deux dedans et de l'école de ma fille a chez moi il y a 5 minutes de marche ..
en + elle met un collant + un pantalon a sa fille , un body + un haut + un gilet + un manteau + deux écharpes + un bonnet + des gants  ..alors je ne pense pas qu'avec ma couverture en plus..l'enfant aurait pu avoir  froid..j'ai tout fait pour la rassurer et malgré ca elle m'a pourri la vie pendant un mois et demi parce que je lui ai dit que je n'était pas obligé de lui acheter une chancelière qu'elle aurait voulu récupérer a la fin du contrat ..et puis koi encore ?

si tu achetes ton materiel, tu garde ton materiel, c'est plus qu'evident c'est la tournure de ta phrase de départ qui m'a génée. mais tu ne réponds pas a nos questions, comment ai ton contrat année complete ou incomplete ?

17-02-2013 15:32:16

partenaire publicitaire:

#25 17-02-2013 15:34:22

schromph
Membre
Site Web

qu'est il noté pour tes conges sur ton contrat ? avez vous spécifié des dates ?

#26 17-02-2013 15:35:26

nounou3loulous
Membre
Site Web

Année complète OK.

Donc soit elle te fait faire ton préavis en 1 fois sur juillet et te licencie donc avant que tu sois en CP soit tu le fais en 2 fois et celui-ci se termine sur septembre. Ça dépendra de quand elle enverra sa lettre et donc de Si elle a besoin de toi les 2/3 jours de septembre avant la rentrée.

#27 17-02-2013 15:42:38

missdjodjo
Membre
Site Web

ben si j'ai répondu lolll JE SUIS EN ANNEE COMPLETE
AUCUNES DATES DE CONGES SPECIFIEES SUR LE CONTRAT ON A TOUJOUR FAIT CA VERBALEMENT

#28 17-02-2013 15:50:46

nounoujulie
Membre
Site Web

attention à vos écrits, c'est un forum public , si les parents passent par ici il pourrait se reonnaitre.

Etes vous en année compléte ou incompléte ?

Pour les cp comme vous etes multi employeur c'est a vous de les imposer avant le 1 er mars. Vous etes dans les délais, elle ne peut aucunement vous les refuser.

pour les sorties, tant que l'enfant est bien il n'ya aucun matériel a acheter en plus. ( surtout que là c'est vicieux car elle veut la recupérer aprés roll )

Faites lui un recommandé avec accusé de reception pour dénoncer tout cela. Avec une copie de la convention collective.

Il ne faut pas vous laissez faire comme çà, vous donnez trop. Et les pe profitent.

En ce qui concerne les cp, le préavis ne peut pas se cumuler avec ceux ci. ( S'il commence avant vos cp il sera suspendu tout le temps de vos cp et reprendra des votre reprise )

Mais par contre rien n'empeche que les parents vous licencie début juillet et que le préavis se termine le 1er septembre. C'est à eux de faire attention à cela.

Vous avez trop donné, et çà vous retombe dessus sad

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#29 17-02-2013 15:51:47

missdjodjo
Membre
Site Web

nounou ..si la fin de contrat est en juillet durant lequel je fait mon préavis a la fin de ce mois la elle me devra mon preavis + le mois de CP non encore pris..

si c'est en deux fois mon solde de tout compte est fin sept ?

#30 17-02-2013 15:52:01

nounou3loulous
Membre
Site Web

Donc notez les dates au écrit avant le 1er mars.  Toute façon ils ne peuvent pas vous les refuser.

#31 17-02-2013 15:53:15

nounoujulie
Membre
Site Web

missdjodjo a écrit :

ben si j'ai répondu lolll JE SUIS EN ANNEE COMPLETE
AUCUNES DATES DE CONGES SPECIFIEES SUR LE CONTRAT ON A TOUJOUR FAIT CA VERBALEMENT

merci de ne pas écrire en majuscules c'est contraire à la charte.

Il faut faire un avenant pour vos congés si ce n'est pas précisé au contrat.

Vous avez jusqu'au 1er mars pour le faire.

#32 17-02-2013 15:53:24

nounou3loulous
Membre
Site Web

Si c'est en 2 fois le solde te  sera donné à l'issue du préavis soit le dernier jour travaillé.

Si c'est fin juillet elle devra juillet + le solde des CP acquis et non pris oui.

Dernière modification par nounou3loulous (17-02-2013 15:54:33)

#33 17-02-2013 15:54:47

nounoujulie
Membre
Site Web

missdjodjo a écrit :

nounou ..si la fin de contrat est en juillet durant lequel je fait mon préavis a la fin de ce mois la elle me devra mon preavis + le mois de CP non encore pris..

si c'est en deux fois mon solde de tout compte est fin sept ?

le solde de tout compte ne peut etre en 2 fois.

fin juillet elle vous devra votre salaire+ Cp + indemnités de rupture.

#34 17-02-2013 16:01:06

missdjodjo
Membre
Site Web

desole nounou julie je ne voulais pas paraitre indélicate en écrivant en majuscule c'etait juste pour que tu vois bien ma réponse ;-)

je me suis mal exprimé pour ce qui est en deux fois concernant le préavis soit une fois en juillet le reste en septembre mon paiement final (solde de tout compte) interviendrait en une seule fois mais fin sept ?

#35 17-02-2013 16:02:58

nounou3loulous
Membre
Site Web

missdjodjo a écrit :

desole nounou julie je ne voulais pas paraitre indélicate en écrivant en majuscule c'etait juste pour que tu vois bien ma réponse ;-)

je me suis mal exprimé pour ce qui est en deux fois concernant le préavis soit une fois en juillet le reste en septembre mon paiement final (solde de tout compte) interviendrait en une seule fois mais fin sept ?

Comme je te l'ai dit au dessus ton solde  tout compte te sera remis en 1 fois le dernier jour travaillé donc début septembre si le préavis se termine début septembre .

#36 17-02-2013 16:03:43

sam01
Membre
Site Web

nounou3loulous a écrit :
missdjodjo a écrit :

Comme je te l'ai dit au dessus ton solde  tout compte te sera remis en 1 fois le dernier jour travaillé donc début septembre si le préavis se termine début septembre .

pareil
le solde de tout compte sera remit le dernier jour du contrat

#37 17-02-2013 16:03:54

missdjodjo
Membre
Site Web

ok compris :-) merci bcp

#38 17-02-2013 16:06:19

missdjodjo
Membre
Site Web

concernant l'avenant de mes congés elle le refusera même si c'est fait avant le 1er mars vu que ces derniers on été signés

#39 17-02-2013 16:07:54

nounoujulie
Membre
Site Web

oui je comprends mieux.

Donc oui tu auras ton salaire normal fin juillet.

le solde de tout compte, s'il tu termine le 2 septembre ( par exemple) elle devra te le donner le dernier jour travaillé donc le 2 septembre avec tout tes papiers.

Tu aurais donc ton salaire finjuillet, ton salaire fin aout, et ta fin de contrat le 02 septembre ( qui comprendra 2 jours et ta prime de licenciement + tes cp acquis du 1er juin au 02 septembre )

est ce que c'est clair ?

Je te conseille de télécharger la convention collective ici dans l'index et de l'imprimer afin d'avoir sous la main , le jour ou la maman commence a te faire des demandes disproportionné tu auras la loi de ton côté. et tu pourra te reposer sur un texte qu'elle ne pourra pas refuter.

#40 17-02-2013 16:10:51

nounoujulie
Membre
Site Web

missdjodjo a écrit :

concernant l'avenant de mes congés elle le refusera même si c'est fait avant le 1er mars vu que ces derniers on été signés

elle ne peut pas refuser tes congés car tu es multiemployeur. De plus, elle te demande de perler tes cp mad

A elle, de trouver une assistante maternelle de remplacement pour te remplacer.

Je pense qu'il est temps que tu t'imposes. Tu dois etre en cp avec tout tes employeurs en même temps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB