Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-02-2013 16:38:08
#23 21-02-2013 16:42:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#24 21-02-2013 17:27:57
Re : Merci docteur !!
coucou corinette,
ben ma pauvre il est sympa ton médecin !!!
je trouve bizarre quand même ce traitement sans analyse urinaire ...
et pourquoi tu as un médoc pour la tension ? il la trouve trop basse ?
je serais toi je chercherais un autre doc, ne serait-ce que pour un autre avis
21-02-2013 17:27:57
#25 21-02-2013 17:35:37
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou corinette,
ben ma pauvre il est sympa ton médecin !!!
je trouve bizarre quand même ce traitement sans analyse urinaire ...
et pourquoi tu as un médoc pour la tension ? il la trouve trop basse ?je serais toi je chercherais un autre doc, ne serait-ce que pour un autre avis
oui puzzle ,j'ai pas compris là !!
oui ma tension est à 9 ,d'habitude j'ai entre 12 et 13 et c'est vrai que depuis plusieurs jours je me sentai très fatiguée .
#26 21-02-2013 17:43:48
Ben je dirais que diarrhée + tension basse...vous feriez mieux de prendre vos antibio car ce sont des symptômes qui peuvent en effet venir d'une infection urinaire.
En effet bizarre qu'il n'ai pas demandé d' ecbu pour confirmer mais ça ne me paraît pas si farfelu que ça comme diagnostique
#27 21-02-2013 17:48:01
ouh là 9 de tension
fais attention à toi quand meme !
avec une tension pareille c'est etonnant que le medecin ne t'ai pas mise à l'arret ne serait-ce que quelques jours ....
soignes toi bien, et reposes toi bien ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#28 21-02-2013 17:49:25
j'ai deja eu des infections urinaires sans symptomes, oui oui
pas de fievre, pas de brulures, rien ... juste une grosse fatigue et des vomissements
donc il a peut etre raison dans le fond, mais bon c'est quand meme etonnant qu'il ne fait pas faire d'analyse
![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#29 21-02-2013 17:53:13
a ta place j'arrêterais les médoc pour la tension.
on dit qu'il y a hypertension au delà de 14/9 mais pour l'hypotension y a pas de chiffre. c'est plutôt le ressenti ( fatigue et surtout vertiges ...)
si dans 1 ou 2 semaines tu es toujours aussi fatiguée reconsulte .
En tout cas demande avis à la pharmacie, il peuvent te reprendre la tension tu sais .
je trouve dangereux de vouloir augmenter une tension qui n'est pas si basse ! ![]()
(je suis constamment à 10/8 voir 9/7,5 le médecin est très content, il y a moins de danger cardio vasculaire ![]()
#30 21-02-2013 17:58:22
9 c'est quand meme une tension assez basse ![]()
les medecins considerent une tension normale entre 11,6 et 14,9
à partir de 8 de tension c'est hospitalisable. 9 de tension c'est très bas et je suppose qu'avec une tension pareille corinette a surement les symptomes qui vont avec : vertiges, ect....
enfin je suppose
![]()
#31 21-02-2013 18:04:26
après la tension varie beaucoup d'une personne à l'autre .
c'est pourquoi je lui conseillais de demander avis au pharmacien qui peut lui reprendre la tension ![]()
je ne suis pas médecin hein ! mais l'hyper est bien plus dangereuse que l'hypotension.
en tout cas bon courage corinette ![]()
#32 21-02-2013 18:21:36
- corinette68
- Membre

- Site Web
c'est pas ma tension habituelle ce 9 et oui j'ai des vertiges ,la tete qui tourne et très fatiguée .
Je suis pas en arret monmetier car pas de loulous de la semaine ,sinon c'est sur que j'aurai moi meme demandé un arret ,j'aurai été incapable de m'occuper des enfants .
#34 21-02-2013 18:25:59
- corinette68
- Membre

- Site Web
#36 21-02-2013 18:39:22
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
9 c'est quand meme une tension assez basse
![]()
à partir de 8 de tension c'est hospitalisable. 9 de tension c'est très bas et je suppose qu'avec une tension pareille corinette a surement les symptomes qui vont avec : vertiges, ect....
enfin je suppose
![]()
j'ai en temps normal une petite tension, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour plus de 10/8 ![]()
je suis déjà descendue à 7/5 , là j'étais fatiguée, mais pas du tout hospitalisée !
tout ça pour dire qu'une tension basse peut être de l'ordre du normal, et le ressentis sera différent selon la tension habituelle!
mais en tout cas, prends soin de toi Corinette ![]()
#37 21-02-2013 19:10:26
monmetier a écrit :9 c'est quand meme une tension assez basse
![]()
enfin je suppose
![]()
j'ai en temps normal une petite tension, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour plus de 10/8
je suis déjà descendue à 7/5 , là j'étais fatiguée, mais pas du tout hospitalisée !
tout ça pour dire qu'une tension basse peut être de l'ordre du normal, et le ressentis sera différent selon la tension habituelle!
mais en tout cas, prends soin de toi Corinette
ah comme quoi chaque cas est different ![]()
après je pense que d'une personne à une autre on ressent les choses differement ![]()
certaines personnes se sentent peut etre très bien à 9 de tension tandis que d'autres vont etre très affaiblies à la limite de l'hospitalisation.
Moi mon medecin traitant m'a toujours dit qu'en dessous de 8 c'était direct l'hospitalisation, donc après chaque medecin a aussi sa façon de travailler ![]()
ici corinette le dit bien, avec 9 de tension elle est incapable de travailler et moi je suis pareille, en dessous de 10 je ne tiens plus...
Une tension elevée est dangereux mais une tension trop basse peut l'etre aussi ![]()
repose toi bien corinette
![]()
#39 21-02-2013 19:57:04
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
courage à toi corinette ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#40 21-02-2013 20:21:39
- corinette68
- Membre

- Site Web