Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 28-02-2013 12:26:08
Re : je vais pé*er un plomb là....
merci les filles!
bébé se met à boire du pepti junior ça y est
ça a l'air de mieux passer qu'hier
on attend de voir si il va continuer à le prendre
il reste encore à l'hopital pour la nuit prochaine, il ne prend quand même pas assez (de lait, ni de poids )
c'st un bon début quand même
on attend tjrs les résultats des tests, je vous tiens au jus
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
28-02-2013 12:26:08
28-02-2013 14:49:07
#85 28-02-2013 16:23:12
- babinette57
- Membre
- Site Web
si il existe un test pour l'intolérance au lactose je les faits il y a 5 ans je crois que le nom est le breath test (mais j'ai un doute de mémoire)
le test consiste a d'abord souffler dans un espèces de ballon avec un embout comme le test pour l'alcool
puis on avale une quantité de lactose en fonction du poids de la personne et de la taille
puis toutes les 10min la première heure on soufle dans de nouveau ballon puis après pendant 3 h on fait sa toutes les demi heure
ensuite tous les ballons sont emmener au laboratoire et il prélève les donner pour conclure si oui ou non on est intolérant au lactose
on passe la journée a l'hopital et le test se fait a jeun
voilou
par contre je sais pas a partir de qu'elle age on peu le faire aux enfants mais c'est interressant sa évite de se tromper dans les diagnostiques
j'ai vu pour les bébés ils font par prise de sang
Dernière modification par babinette57 (28-02-2013 16:26:50)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#86 28-02-2013 17:18:30
si il existe un test pour l'intolérance au lactose je les faits il y a 5 ans je crois que le nom est le breath test (mais j'ai un doute de mémoire)
le test consiste a d'abord souffler dans un espèces de ballon avec un embout comme le test pour l'alcool
puis on avale une quantité de lactose en fonction du poids de la personne et de la taille
puis toutes les 10min la première heure on soufle dans de nouveau ballon puis après pendant 3 h on fait sa toutes les demi heure
ensuite tous les ballons sont emmener au laboratoire et il prélève les donner pour conclure si oui ou non on est intolérant au lactose
on passe la journée a l'hopital et le test se fait a jeun
voilou
par contre je sais pas a partir de qu'elle age on peu le faire aux enfants mais c'est interressant sa évite de se tromper dans les diagnostiquesj'ai vu pour les bébés ils font par prise de sang
merci babinette peut etre que l'allerguologue m'a dit ça parceque ce n'est pas applicable aux enfants.
#87 28-02-2013 17:22:53
- babinette57
- Membre
- Site Web
mamouth je sais pas car j'ai jamais vu d'allergologue donc je sais pas si ils connaissent ce test qui est fait rarement
moi c'est mon gastro enterologue qui me la fait faire pour écarter toutes intolérance ou allergie possible a l'époque
Dernière modification par babinette57 (28-02-2013 17:25:29)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#88 28-02-2013 17:41:42
coucou
donc je viens d'avoir ma soeur, ils sont sortis
alors, ils attendaient divers tests sanguin qui ont éloignées toutes autres anomalies
bébé va bien!
maintenant, bébé boit assez bien son lait donc ils l'ont laissé sortir en attendant quand même les résultats pour les allergies à la PLV et Lactose
de toute façon, quand ils ont vu comment il réagissait aussi vite au nouveau lait (aténuation des boutons et rougeurs) ils ont bien dit à ma soeur qu'il y avait un soucis avec ça...
bébé part avec une prise en charge pour papti junior et restera à ce lait jusqu'à ce qu'on le re-teste
généralement vers 18 mois comme pour la puce que je garde qui était aussi suivie là bas à ce jour, plus une trace de IPLV et elle mange comme mlle tout le monde
voilà... merci beaucoup à vous toutes pour tous ces conseils!
je crois que c'est grace à vous que j'ai pu booster ma soeurette
merci encore
je vous tiendrais au jus des résultats définitifs
INDEX ALPHABETIQUE
#89 28-02-2013 19:10:03
coll pour ptit lou.Contente pour ta soeur aussi elle doit soulagé
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#90 28-02-2013 20:02:59
#91 28-02-2013 20:41:22
Bonsoir
Voila une bonne nouvelle pour le petit "roti" (oh, j'aurais jamais osé )
Elle a de la chance d'avoir une soeur comme toi, ta soeurette!!
Eh ben tu sais quoi, je rentre de l'hosto pour mon ainée, la 5ème fois en 28 jours......., et ce malgré les aérosols à la maison.
Bon, ça va mieux et elle part à la montagne demain
Allez, allez les enfants, guérissez vite et bien!
#93 01-03-2013 07:29:44
Coucou les copines.
Encore une fois merci beaucoup.
Cedila, désolé pour ta fille, quand je te lis je me revois petite p pour les mêmes raisons
pour me soeur j en ai déjà perdu une il y a 2 ans, alors la petite elle est précieuse
( même si trop gâtée mdr )
Bisous à toutes
Je ne sais pas quand je pourrais repasser car j'ai plus de net, suis sur mon tel
INDEX ALPHABETIQUE
#95 01-03-2013 11:09:19
voui voui voui
ayé ma connection est reviendue
depuis hier ça faisait que couper
bon sinon, le roti se porte bien encore ce jour, il boit bien et ses plaques s'aténuent encore (c'est bizarre masi c'est d'un rapide... )
allez, j'y go!
bébé va bientot manger et il s'en va à 12h ce jour
merci à vous les copines,
INDEX ALPHABETIQUE
#97 01-03-2013 12:37:19
Au fait, puisque tout s'arrange, je voulais te dire....
Tu as un problème avec ton clavier: le "t" fait une "*": regarde ton titre......
c'était voulu!
je suis polie moi madame!!!!!!
INDEX ALPHABETIQUE