Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2061 26-10-2013 21:47:20
Re : abdos ... ou autres ?
Je savais que c'était un post pour les sportives mais pas pour les chanteuses ????
Allez Jaliane, courage , ça vient bon !!!
On t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe super bien demain et que le temps reste au beau
Et sinon chocolat, il est vrai que suivant les femmes, cela peut prendre plus ou moins longtemps pour être enceinte et que plus on se focalise dessus, moins ça "marche" .....
bon je sais : plus facile à dire qu'à faire !!! il faut essayer de ne pas trop "y penser" , la nature va bien finir par faire son oeuvre
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
26-10-2013 21:47:20
#2062 26-10-2013 21:53:31
#2063 27-10-2013 00:02:45
Allez jaliane allez jaliane allez!!!!
Tu vois je me couche et je pense a toi
Les filles je suis cuite... Mon fils est malade... (39) quand c'est pas l'un c'est l'autre... Dur dur... La fièvre toute la journee et aucun symptome, a part qu'il se plaind du ventre et qu'il a le rhume...
Je penserais bien a toi Jaliane (et a tes cartons!!!) demain!!!
Et a toi Poussi tu as un Repas d'anniv si je me trompe pas!!
Bisousbisous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#2064 27-10-2013 06:10:53
Oh mince lylo : comment tu dois être fatiguée toi aussi ....
À tous prendre , je préfére la fatigue du déménagement : on déteste toutes voir ses enfants malades ...
Bon sinon : debout tout le monde
Il est 6 h moins le quart C est parfait pour un dimanche
J n aurais pas le temps de me reconnecter su le fofo dans la journée alors bon dimanche à toutes
27-10-2013 06:10:53
#2065 27-10-2013 10:23:30
Coucou les filles ,
Ah bin mince Lylo, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu aujourd'hui dimanche
et que ce n'est pas trop grave pour ton fils , et comme le dit Jaliane, on n'aime pas voir ses enfants malades, fiévreux et qui souffrent , qu'ils soient petits ou grands !!
Courage à toi Lylo
Et à Jaliane avec son déménagement
Et à Poussi pour sa journée d'anniversaire
Gros bisoussss à vous toutes les filles
...... et reconversion
#2066 27-10-2013 13:25:32
#2067 27-10-2013 14:12:08
@ Jaliane
eh bien vous avez fait vite quand même
plus qu'à faire tout le mènage dans l'ancienne maison, tout ranger dans la nouvelle
courage Jaliane, ça vient bon ....
et les enfants, comment ça va ?? pas trop dur pour eux de changer de maison ?? de se lever tôt ce matin ? de voir leur affaires partout ?
@Lylo : comment va ton fiston ?
...... et reconversion
#2068 27-10-2013 15:18:44
- chocolat50
- Membre
- Site Web
et ben vous avez pas chomé!!! c'est bien!!!
courage lylo!!
oui les filles ne vous inquiettez pas je pense pas qu'a ça car je sais que ça laisse pas le temps et comment dire on a pas changé notre "rythme" donc pour le moment on essaie sans trop y penser si parcontre d'ici quelques mois toujours rien on essaiera de plus "s'en soucier"...
bon weekend les filles
#2069 27-10-2013 18:29:13
- pearlescale
- Membre
- Site Web
Hello les filles !!
Jaliane bravo pour ton déménagement !!
Chocolat j'ai mis presque 2 ans avant de retomber enceinte,j’espère pour toi que sa ira plus vite !!
Je n'y croyais plus,je m'étais fais une raison de ne pas avoir de 2éme,perdue du poids commencer les abdos pour retrouver un joli corps et paf....donc vis ta vie et sa arrivera !!
Lylo zut alors pour ton fils
Dernière ligne droite ,cette semaine adaptation du petit que je garde chez son ass mat de remplacement pfiou ça va me faire du bien.....
bonne soirée à toutes !
#2070 27-10-2013 18:40:56
Coucou les filles!!
Dédé,
Mon petit alterne en forme et 39 de fièvre... Mais aucun symptôme... Ils sont Coutumiers des fievres qui viennent et qui partent au bout de 3jours...
En attendant Maman veille et médicament toutes les 3h pour surveiller la fièvre.., si on laisse passer 4h entre ad.il et doli hop ça remonte
Chocolat tu sais j'ai mis un an pour ma fille... Une vrai fixation sur la fin.. Et le jour ou j'ai tout laissé tombé, elle a pointé le bout de son nez
Pearlescale repose toi un peu!! Tu l'as bien mérité et tu dois garder bébé encore au chaud
jaliane trop forte!!! Essaye de dormir un peu hein
Poussi tu as bien fait de profiter de ton anniv non mais hoo!!! C'est 1fois par an
Pas sur de vous suivre demain pour les Abdos faudrait vraiment que je me motive!!
Dernière modification par Lylo06 (27-10-2013 18:41:34)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#2071 27-10-2013 19:39:15
Coucou d'une nana très fatiguée mais heureuse
Toutes les pièces de la maison sont rangées et sur les 2 étages
Bon , faut pas regarder le garage
reste plus qu'à ranger les fringues dans les armoires et faire le ménage avant l'accueil de mardi et c'est tout bon
Je vous quitte : on se prend un apéro bien mérité tous les cinq
à demain
merci à toutes pour vos messages : ça m' aidé à tenir toute la journée : bizzzzzzzzzzzz à vous toutes
#2072 27-10-2013 19:46:13
#2073 27-10-2013 20:31:40
Dis donc Yvresse tu m'impressionnes!!! bRAVo
Bon moi j'ai fais 1h aquagym hier et 1h de bodytaegym prevu vendredi et ca j'ai trop hate!!Mais les abdos j'ai pas la motiv les journées sont chargées et pas cool en ce moment!
![]()
Allez demain est un autre jour
Rajout : c'est quoi 1h de total silouhette??
total silhouette : on alterne du renforcement musculaire sur tout le corps avec du cardio. c'est très efficace!!
#2074 27-10-2013 22:14:38
Eh bien Jaliane, vous avez super bien bossé dit donc
Quand on a emménagé dans notre 2ème maison, j'ai tout rangé sur 1 semaine
Bon tous les meubles, lits et autres étaient en place dans toutes les pièces mais il y avait encore du rangement, bon surtout déballer tous mes livres des cartons pour les remettre dans les bibliothèques , qui en plus sont à l'étage
Purée comment vous avez fait pour faire ça sur une journée ???
En tout cas chapeau et bravo et bon repos
...... et reconversion
#2075 28-10-2013 08:19:40
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bonjour bravo jaliane !!!! je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle maison !
#2076 28-10-2013 09:49:39
Eh ben! Vous avez bien bossé!
Recupere bien cette nuit
eh bien en fait , on n'a pas récupéré tant que ça car nous étions sur le passage de la tempête Christian
j'aimais pourtant bien ce prénom avant
pour tout ranger hier , en fait , ça s'est très bien goupillé car nous étions une vingtaine
nous les nanas , on a rangé les chambres des filles : notre priorité pour qu'elles aient un nid douillet pour retrouver leur repère .
J'avais déjà fait un sac "spécial doudou" , ça , au moins j'étais sure de l'avoir le soir
j'ai juste eu un moment de panique dans la cuisine devant l'ampleur des cartons et ne pas savoir où ranger
je n'avais pas de cuisine aménagée avant et j'étais paumée
Ni une , ni deux , ma cousine et une copine m'ont dit :
"tu nous laisses gérer ?"
elles m'ont sauvé la mise
ce qui fait que le soir tout était rangé
aujourd'hui je m'attaque aux armoires !
#2077 28-10-2013 09:59:51
poussi a écrit :Eh ben! Vous avez bien bossé!
Recupere bien cette nuitpour tout ranger hier , en fait , ça s'est très bien goupillé car nous étions une vingtaine
nous les nanas , on a rangé les chambres des filles : notre priorité pour qu'elles aient un nid douillet pour retrouver leur repère .
Coucou
Rhoo oui je comprend "mieux" le fait que ce soit vite installé/rangé
Quand on a déménageait Zhom avait environ 5/6 copains venu aider mais sans les femmes
et il y avait mes parents en plus et donc nous avec ma mère on rangeait au fur à mesure , mais il a fallu plusieurs jours
En tout cas c'est cool, au moins tu ne vas pas passer encore des jours dans les cartons et ça va être bien plus facile de travailler demain ...
...... et reconversion
#2078 28-10-2013 14:09:37
Bon alors je m'y mets d'ici 1/4 d'heure je pense
Le temps de finir de ranger et de passer balai et serpillère vite fait dans la cuisine
Arghhhtttt je déteste ce temps, ou même quand on vient de laver ça se re sali de suite , pffffff
Allez, je m'affole, à toute les filles
...... et reconversion
#2079 28-10-2013 14:19:11
#2080 28-10-2013 15:15:49
Bon voilà j'ai fait ma séance d'1/2h, et mes 200 abdos
Bon ça fait un moment que j'ai fini mais après j'ai préparé fruit et compote pour le gouter et voilà, je me pose enfin , ouffff
...... et reconversion