Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3261 26-02-2014 14:30:43
Re : abdos ... ou autres ?
Coucou ....
Bon si tu t'y mets Jaliane, je vais tâcher de faire aussi
même si faut que je me donne un bon coup de pieds aux f..... parce que pas du tout môtivée
mais bon, avec la relâche niveau alimentaire , faut que je me forces quand même .....
Bon allez, go go go, j'y cours de ce pas
Courage à la ptite famille Lylo, qui est envahi par les vilains gros crobes
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
26-02-2014 14:30:43
#3262 26-02-2014 15:00:11
ouf ... j'ai fini
je vous assure , c'est vrai de vrai mais les abdos le matin , c'est beaucoup moins dur que l'après-midi
autant le cardio passe bien à cette heure-là mais les abdos j'ai beaucoup de mal
merci beaucoup de m'avoir accompagné dede : c'est gentil tout plein
Par contre dans le streching : il y a un moment , il faut faire la chaise : eh bien moi je tombe à chaque fois : je n'ai aucun équilibre
donc je me tiens à la table et ça le fait tout seul , même que ça tire très très bien car je le sens dans mes cuisses
#3263 26-02-2014 15:07:02
pfffff ...... J'ai fait "taille/abdos" rhooo la la comment j'en ai bavé aux abdos
je crois qu'ils se sont vengés des tartines aux nutnut d'hier
En tout cas même si ce n'est que virtuel mais d'être plusieurs ça aide je trouve car sans toi Jaliane je sais pô si j'aurais trouvé le courage
je suis fatiguée en ce moment, mais fatiguée ..... je vais peut être me faire une cure de vitamines ou de magnésium ....
Bon maintenant je vais profiter du calllllmmmmme et lire
vu que MissDédé est en haut, sur l'ordi de son frère en train de regarder une série
Dernière modification par Dede28 (26-02-2014 15:08:17)
...... et reconversion
#3264 26-02-2014 15:18:21
profites , profites
moi le calme est bien fini avec les 2 loulous qui se sont réveillés de leur sieste
bon , il y a encore les filles qui jouent dehors au soleil ( si si si ) avant de partir à la biblio tout à l'heure après le goûter
j'aime les journées comme ça quand on peut sortir : ça coupe la journée et surtout : je sors et je vois du monde
26-02-2014 15:18:21
#3265 26-02-2014 15:54:34
- chocolat50
- Membre
- Site Web
marche de 3/4 d'heure ce matin,c'est pas des abdos mais ça fait du bien quand même surtout de ce temps!!
je te comprend jaliane ca fait du bien de voir des gens nous la semaine derniére et hier soir tu vois une fois dans la semaine on est allé chez des amis manger et ben ça casse la routine métro boulo dodo ça fait du bien même si ça fatigue mais allez plus que 10 jours et vacances!!
#3266 27-02-2014 14:18:43
eh bien c'est pour bientôt les vacances chocolat : tu vas en profiter
moi il faut que j'attende les prochaines de pâques et je m'offre une semaine : cooooooool
bon , un peu moins cool : il faut que je fasse mes abdos
les loulous dorment et les filles sont dehors , j'ai à peu près 1H de tranquilité ( en comptant large )
ah ben non : elles viennent juste de rentrer en criant "il pleut"
Bon , ben on va faire avec alors
qui a parlé de tranquilité ?
Dernière modification par jaliane (27-02-2014 14:19:37)
#3267 27-02-2014 14:35:42
Coucou les filles
Abdos déjà fait pour moi
Une fois les loulous au lit, MissDédé devant son repas, je m'y suis mise de suite car j'ai eu peur qu'en me posant dans mon fauteuil, avec ma tablette, je ne trouve plus le courage
Et voilà, une séance "abdos/fessier" , et même que je commence à bien y arriver à faire les abdos avec les genoux qui montent en même temps que les bras ou ceux avec le cheville sur le genou opposé et on relève le tout
Bon en me relisant, j'suis pas très clair là mais Jaliane, experte ES Abdos devrait comprendre ceux dont je parle
...... et reconversion
#3268 27-02-2014 14:40:05
Tu as raison Chocolat, les sorties ou diner entre amis c'est super sympa quand on travaille comme nous à la maison, on pratique aussi régulièrement et c'est bien vrai que ça casse la routine pour nous
Et arrête de nous narguer avec tes vacances hein ??
Mes prochaines sont comme Jaliane, aux prochaines vacances donc dans 2 mois pile ..... ouh la la que c'est loin .....
Alors Lylo, toujours envahi par les microbes ?? ou vous commencez à vous en sortir ??
Poussi, t'es ou ?? plus de news depuis ton retour de ton séjour au ski
tu nous boudes ??
...... et reconversion
#3269 27-02-2014 14:57:01
Coucou! Non, justement je venais poster
Lundi et mardi je n'ai pas trop eu de temps, hier je ne travaillais pas et zhom en vacances ...
On a emmene miss Poussi chez mes parents jusqu'a dimanche ... ca me fait vide
Sinon velo et abdos repris aujourd'hui
Bon courage les filles!
#3270 27-02-2014 15:01:14
je crois que zhom de poussi est encore en vacances cette semaine
donc ils doivent passer du temps ensemble et pas trop le temps pour poussi de venir tchatter ici
Bravo pour ta séance dede : c'est génial que tu y arrives de mieux en mieux : ça motive pour le coup
moi j'ai toujours du mal au début de ceux que tu décris mais au fil des mouvements je trouve mes repères mais ça ne lève pas encore tout seul
allez , je m'en vais dans le canapé avec un bon roman
ça me détend tellement bien que je raffolle de ce moment
#3271 27-02-2014 15:02:48
#3272 27-02-2014 15:29:07
Bravo les sportives
Ici on commence a aller mieux!
Reprise abdos demain prochaine pour moi!
Mais ce matin presque 2h de balade au bord de mer ca compte?
Avec 4 enfants ca fait du sport
Poussi tu as eu mon mail??
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3273 27-02-2014 15:33:14
#3274 27-02-2014 15:35:15
@ Poussi : tu dis ça parce que pour le moment tu n'as que fille mais tu verras le jour ou tu auras plusieurs enfants, tu seras ravie de pouvoir être un peu "seule et tranquille" avec ton zhom
Bon je dis ça parce que je l'ai vévu, avec mes 3 enfants d'âge différents , pas toujours évident de pouvoir être ensemble avec zhom sans un de nos enfants collés à l'un ou à l'autre , ou en train de demander de jouer, d'aider aux devoirs, etc ......
je dis ça .......
mais ......
maintenant que la grande a quitté la maison, que fiston est 15 jours/mois en chambre d'étudiant et MissDédé toute la semaine en internat , bouhouhouuuuuuu que les semaines me paraissent longues sans mes enfants
et que j'aime les avoir près de moi et les savoir à la maison
Dans ma famille on me surnomme "mère poupoule"
En tout cas tu as trouvé le temps de faire du sport, ça c'est cool
@ Lylo : contente que vous alliez mieux
mais sinon , t'as pas fini de nous narguer avec tes balades en bord de mer ?? pffffffffff ici ce serait plutôt les balades les pieds dans les grosses flaques et la gadoue et faut surtout pas oublier le ciret ou le kway , rhaaaaaaaa
...... et reconversion
#3275 27-02-2014 16:16:58
avec zhom , on "s'offre" un week-end par mois sans les enfants
du samedi soir au dimanche soir : tous les deux touts seuls ou avec d'autres copains en soirée et grass'mat' le lendemain ou sortie avec d'autres copains
les filles sont heureuses car elles le passent chez des personnes qu'elles adorent
on leur a expliqué le pourquoi du comment et maintenant elles réclament même ces week-ends
mais je crois aussi que je serais comme toi dede : je n'ai aucune envie que le temps passe trop vite , j'adoooooore les avoir à la maison
#3276 28-02-2014 11:41:05
Rhooooooo les filles , faut vraiment que je fasse des abdos tantôt
Car depuis ce matin , ma fille a décrété de me faire manger tout ce que sa dînette propose
Je ne compte plus les gâteaux en tout genre , les frites à foison et autres pâtisseries genre croissant et autres délicieuses dégustations
Qui me suit après le repas ? Le vrai cette fois