Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3621 06-05-2014 09:04:46

jaliane
Membre
Site Web

Re : abdos ... ou autres ?

@ lylo : je pense que j'ai travaillé comme toi à ces vacances :
une semaine de vacances , 3 jours de travail , j'ai fais le pont et un lundi de formation tongue
que du bonheur big_smile

là je travaille 2 jours , jeudi férié , vendredi travaillé et ... week-end lol

ces semaines-là sont très intéressantes tongue

Bon sinon , dede : j'ai repris les abdos ce matin avec ta séance d'hier smile
tu disais quoi déjà ... ? dur dur ? tongue
ben oui , c'est exactement ça lol
à un moment Sandrine a dit "encore 8" mais moi je me suis arretté lol

Allez , faut pas flancher : on est sur la bonne voix avec ce soleil et cette chaleur qui va arriver : à nous les tenues légères et un ventre un peu moins présent wink tongue

Bonne journée les filles et gros bisousssssssssssssss big_smile

06-05-2014 09:04:46

partenaire publicitaire:

#3622 06-05-2014 09:34:50

Melodie0712
Membre
Site Web

Moi, les filles, j'ai un régime super efficace : Weight Watchers mais en le faisant de façon gratuite

#3623 06-05-2014 15:00:17

Dede28
Membre
Site Web

Coucou tout le monde big_smile

Bon pas trop fait ce jour, j'ai mal au dos hmm hmm
je sais pas si c'est la reprise avec les 2 "grands" et le bébé, toujours un à porter ...... ou mes 3h de ménage à fond/repassage dimanche après midi, toujours est-il que j'ai commencé à avoir une petit douleur hier soir qui s'est accentuer dans la nuit .....

Du coup ce matin, juste un peu de squats et cet aprem, quelques exercices pour la taille et quelques abdos mais j'ai pas voulu forcer wink

J'espère que ça va vite passer .....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#3624 06-05-2014 15:25:30

Lylo06
Membre
Site Web

Jaliane ici semaine dernière j'ai bossé que 2 jours big_smile
Cette semaine 4jours
Semaine pro suis en formation donc 3 jours de boulot
Et fin mai encore que 2 jours!
J'aime le mois de mai!! Mais en juin ça va faire bizarre lol

Pas d'Abdos  pour moi, hier soir j'ai glissé dans ma baignoire.... hmm hmm suis toute cassée yikes merci a mon mari de pas avoir rincé la baignoire.... mad

Je sous marine beaucoup, suis pas beaucoup présente, mais je pense a vous wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

06-05-2014 15:25:30

partenaire publicitaire:

#3625 06-05-2014 20:22:16

agua63
Membre
Site Web

moi demain matin c'est salle de sport. je me suis inscrite il y a un an, et c'est tout bonheur. dur dur au départ, et maintenant ça me manque si j'y vais pas.
En plus y'a un sauna smile

#3626 07-05-2014 11:44:42

jaliane
Membre
Site Web

Coucou les filles big_smile

aujourd'hui ... rien lol
c'est ma journée à moi wink
bon , avec 6 enfants à la maison c'est sportif tongue mais tant pis : rien ne peut altérer ma bonne humeur big_smile

Bon courage pour celles qui s'y mettront tantôt wink

salut agua : bonevenue ici et bravo pout ton sport smile

et du mieux pour les malades du dos : hier , j'étais toute coincée aussi hmm
mais aujourd'hui ça va mieux , ouf big_smile

#3627 07-05-2014 13:55:44

agua63
Membre
Site Web

les abdos c'est le plus dur a récupérer (bon moi j'en ai jamais eu faut dire wink )
en un an j'ai beaucoup perdu de masse graisseuse, et j'ai bien pris en masse musculaire.
et maintenant je suis dans la bataille contre le ventre, c'est le plus long.

#3628 07-05-2014 14:01:26

jaliane
Membre
Site Web

ah , eh bien tu nous rassures ... ou pas tongue
quand on entend les pubs , le ventre plat c'est l'affaire de 2 mois hmm
ça fait 5 mois que j'y travaille tous les matins et il faut vraiment que je fasse un régime bien équilibré pour qu'il daigne perdre un peu de cm ...
et aussitôt que je relache la pression il revient smile

Bon ben les filles on se donne rendez-vous à l'été prochain  tongue lol lol

#3629 07-05-2014 15:30:33

Dede28
Membre
Site Web

Coucou .......

Alors Jaliane, ils sont cool avec toi les loulous, pour ce jour particulier ?? big_smile

Bon et bien moi fait un ptit peu seulement, comme hier, encore mal au dos, juste au niveau des reins et je préfère pas forcer wink
mais ça s'atténue avec la prise de médoc (paracétamol codéine) donc je pense que demain ça sera bien mieux ..... surtotu que c'est jour de repos tongue lol
Bon par contre, je fais pas les ponts, donc vendredi boulot, avec 1 des 2 grands et le bébé hmm

Allez, j'espère sinon que tout le monde va bien .......
bizouilles big_smile

#3630 07-05-2014 15:46:25

jaliane
Membre
Site Web

ben non ils ne sont pas cools tongue
mais je crois aussi que comme c'est mon anniversaire , j'ai tendance à en vouloir trop smile

en fait : je voudrais juste que ce soit un jour pas comme les autres tongue
mais pour ça , il ne faudrait pas travailler lol
car ils sont juste comme d'habitude quoi : gentils mais bien bruyants et j'avoue attendre ce soir 20H avec beaucoup d'impatience : rhôôôô lol 

Sinon , je suis contente que ça aille un peu mieux : ne force pas trop big_smile

#3631 08-05-2014 10:21:21

agua63
Membre
Site Web

jaliane a écrit :

ah , eh bien tu nous rassures ... ou pas tongue
quand on entend les pubs , le ventre plat c'est l'affaire de 2 mois hmm
ça fait 5 mois que j'y travaille tous les matins et il faut vraiment que je fasse un régime bien équilibré pour qu'il daigne perdre un peu de cm ...
et aussitôt que je relache la pression il revient smile

Bon ben les filles on se donne rendez-vous à l'été prochain  tongue lol lol

Si tu fait des abdos c'est bien, mais tu n'aura pas un ventre plat. Si tu veux un ventre plat, il faut que tu ai pas de graisse. Moi j'ai du ventre, donc d'abord j'ai fait du cardio pour perdre, et maintenant je muscle en plus.

Mais la graisse ne se muscle pas wink
Et je fais pas de régime particulier. Je fais attention en générale, mais je me prive pas.

#3632 13-05-2014 08:05:06

jaliane
Membre
Site Web

je ne pense pas avoir de gras dans le ventre car je n'ai pas de kgs en trop smile
mais je ne suis pas diététicienne non plus donc je peux me planter complètement lol
je sais que lorsque je faisais des abdos ET du cardio je perdais quand même beaucoup mieux wink

Bon sinon , je suis revenue aux abdos après une semaine d'arret smile entre mon anniv' et le maxi-pont tongue
Allez hop , c'est reparti : qui me suit ? big_smile

Bon début de semaine à toutes big_smile

#3633 13-05-2014 08:52:34

Dede28
Membre
Site Web

Coucou les filles big_smile

J'suis pas venue poster depuis ......... rhoooo le 7 hmm hmm
donc du coup, j'ai rien fait depuis jeudi tongue tongue
pffffff c'est pas bien !!!!!!

Je m'y suis remise ce matin, 60 squats et 7/8 minutes d'abdos mais franchement c'est dur dur !!!
En plus depuis notre semaine de vacances, ou on a un peu plus mangé, on a un peu de mal à re réduire avec zhom, on y va progressivement mais pfffffff, et le temps ne s'y prête guère : il fait moche ET froid, on a plus envie de bon gros plat cuisiné que de salade, crudités et fruits sad sad

De toute façon, comme me dit zhom, dans 3 mois 1/2, je ne serais plus coincée chez moi vu que je n'aurais plus de loulous en garde donc je vais tâcher d'aller courir ou faire du vélo wink smile
Et j'espère arriver à trouver un boulot à l'extérieur donc je sais qu'en bougeant plus, ça me fera du bien !!
Je me suis surtout empâtée depuis 5 ans que j'habite dans cette commune, vu qu'il n'y a presque pas de promenades à faire, pas d'aller/retour à l'école, vu que c'est un groupement et qu'il y a un bus matin et soir (et presque devant chez moi en plus) donc je ne bouge plus ......

Bon voilà, c'était mon moment : "super tranche de vie de Dédé" tongue lol lol
ça vous a plus ????? lol lol

Bon sinon, y a pas que moi qui a déserté hmm
Lylo, on ne te voit plus .....
Chocolat, non plus, comment tu vas ?? plus de nausées ?? 
Pearlescale , pas trop fatiguée par ta puce et la reprise ??
Poussi, si tu nous lis, méga gros bisouilles
Et Jaliane, fidèle au post abdos  ........     
big_smile big_smile

#3634 13-05-2014 13:02:47

pearlescale
Membre
Site Web

Hello les filles !!

Je vois dur dur la reprise abdos...moi aussi pffff en + mon homme est en congés du coup je profite de me reposer pendant la sieste et lui gère la mini...sinon je suis bien crevée quand même j'arrive pas a émerger...

Par contre j'ai repris mon régime,je peux plus me voir avec mes kg en trop et surtout je rentre dans rien....

Niveau boulot sa se passe bien normalement je suis (déjà)complète pour septembre vu que du coup mes 2 partent un déménagement et l'autre qui va à l'école,j'attends juste le 2eme engagement réciproque.

Puis j'attends le soleil et la chaleur aussi car là j'en ai marre du froid et de la pluie....

bisous à toutes !

#3635 13-05-2014 13:12:03

Dede28
Membre
Site Web

Rhoooo bin alors, z'êtes ou les abdosyeuses ??? lol lol tongue

Bon je me motive pour essayer de faire au moins 10/15 minutes d'abdos et de "taille" , en plus ça va me réchauffer lol
mais j'ai plein de choses à faire : j'ai ressorti mon cv pour le remttre "à jour" ou d'actualité wink
Et ma fille ainée a besoin de maman pour un buffet froid pour 30 personnes, alors faut que je fasse le point de ce qu'elle veut, si ou ce que je peux faire et faire la liste des courses ....

Bonne après midi tout le monde big_smile

#3636 15-05-2014 12:11:35

helloElo
Membre
Site Web

Pause depuis le 04/05 à cause d'un gros problème perso et j'ai plus la tête à ça....je me suis pas mal relâchée, réconfortée dans la nourriture, je me suis ressaisie niveau nourriture depuis hier, je me coocoone encore un peu et je reprends le sport lundi.

#3637 15-05-2014 13:17:48

jaliane
Membre
Site Web

J'espère que ça va mieux helloelo ? smile
C'est sur que lorsque ça va pas , la nourriture est un bon défouloir ... wink

J'ai fait mes abdos mardi et aujourd'hui , c'est un tantinet difficile tongue mais je m'accroche lol
Par contre j'ai fais la séance abdos fessiers du 6 mai et je n'ai absolument pas compris l'exercice pour les fessiers lol faudra que je le refasse : faut pas m'en demander trop à 6 h du mat' lol

Ça va mieux dede ? big_smile
Tu en fais aujourd'hui ? smile

#3638 16-05-2014 08:05:09

jaliane
Membre
Site Web

Et hop , encore une séance ce,matin smile
Et en plus il fait super beau , je vais enfin aller à l'école sans parapluie et sans manteau big_smile
Rhôôôôôôô comment ça fait du bien tongue

Qui fait des abdos cet après midi ? wink

#3639 16-05-2014 08:24:19

Dede28
Membre
Site Web

Coucou big_smile

C'est chouette Jaliane, tu as toujours la pêche et la motivation smile smile

Allez, j'avoue, je n'ai rien fait depuis hier, j'y arrive plus hmm sad
Même si il fait super beau depuis hier (mais super frais quand même et plein de vent), je ne suis plus du tout motivée et j'ai ni la pêche, ni le moral ........
J'ai beaucoup de mal à me lever le matin, le réveil sonne à 5h50 pour zhom et je sors du lit à 6h20, voir 6h30 ......
Et surtout, j'ai de plus en plus de mal avec les loulous, je sais que j'arrête le 31 août, je prend sur moi mais .............. c'est très dur , entre celui de 29 mois qui est devenu très dur (n'écoute absolument plus, refuse le plat, jette, tape, hurle, ne reste même plus au coin, etc etc) et les parents de celui de 34 mois qui sont toujours en retard, qui ne forunissent pas ce que j'ai besoin et d'autres trucs  .........
Bref, je refais mon cv et recherche des exemples de lette de motivation car j'ai vraiment envie de retrouver un travail à l'exterieur !!!! même zhom et MissDédé ont de plus en plus de mal à "supporter" mon travail et pourtant ils ne sont pas souvent à la maison !!!

Voilà, j'espère que ça va revenir parce que je n'aime pas être comme ça ........
Allez, c'est vrendredi dans quelques heures c'est le week end et normalement demain après midi je vais faire les boutiques avec ma fille wink big_smile

Bizouilles à vous ........

#3640 16-05-2014 10:16:39

helloElo
Membre
Site Web

C'est gentil Jaliane, ça va, c'est juste que la vie est trop trop courte et  vraiment injuste.... sad 
du coup je me rends compte que je me prend la tête pour des kilos ou des cm...., c'est nul hmm
mais bon, il faut se ressaisir tout court, pas seulement sur le plan régime/sport

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB