Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3641 16-05-2014 10:53:25

jaliane
Membre
Site Web

Re : abdos ... ou autres ?

Tu as raison helloelo : la vie peut être très courte sad
C'est pourquoi ça fait des lustres que j'ai appris à relativiser. : nous sommes en bonne santé , nous cinq et notre famille et le reste eh bien on essaie de faire avec smile

À dede : ben ma pauvre c'est difficile par moments dis donc sad
Je comprend que tu en ai marre : essaie de te ressourcer en famille , en sortant le week end , en lisant pendant la sieste , mais je pense aussi que tu sais que tu arrêtes fin août et tu voudrais déjà y être donc ça ne facilite pas la patience ... wink
Ceci dit sans jugement hein : j'ai trop de respect pour toi big_smile
Donnes toi à fond dans tes CV : c'est ton meilleur espoir big_smile
Et même sans abdos : reste avec nous s'il te plait wink

16-05-2014 10:53:25

partenaire publicitaire:

#3642 16-05-2014 13:53:35

Dede28
Membre
Site Web

@ Helloelo : tu as raison d'essayer de relativiser sur les choses les plus importantes de la vie smile
Même si ce n'est mas toujours facile , on essaie, on essaie .......
La famille est importante et comme tu le dis si bien : la vie est courte !!!
J'espère que ça va aller pour toi car je comprend que tu viens de passer (et peut être y es-tu encore ) dans une période difficile alors courage à toi et plein de pensées positives smile smile

@ Jaliane : tu sais ce que je fais depuis 3 après midi ????
des gâteaux big_smile tongue
C'est ça qui me permet de décompresser !!!!
Bon hier et aujourd'hui c'est une commande de zhom, 1 pour fêter un départ en retraite d'un collègue et 1 pour une compet sportive demain (avec une grosse salade froide et des cakes salés)
et mercredi bah c'était juste par envie de faire de la pâtisserie ......... avec le contentement des loulous au goûter wink

Et j'essaie de me mette àfond dans les activités fêtes des mamans et papas, même si je suis plus motivés que mes 2 loulous pour ça : ce matin ils m'ont collé les gommettes sur la table à la place de les mettre sur leurs bricolages hmm hmm et après ils ont jetté les crayons par terre hmm hmm

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#3643 16-05-2014 14:24:24

jaliane
Membre
Site Web

La pâtisserie est un très hon dérivatif dede smile
J'ai fais un gâteau ce matin pour un rallye dans mon village demain : toute l'après midi dehors avec tous les enfants pour résoudre une énigme big_smile
Ça va être une belle fête big_smile

Et pour mon anniversaire , la plus jeune de mes filles m'a offert un livre de pâtisserie : faut il y voir un message ... ? tongue

#3644 16-05-2014 20:41:12

pearlescale
Membre
Site Web

Hello !!

C'est drôle je suis à fond cuisine aussi j'ai fais des meringues aujourd'hui....et avec mon nouveau joujou (une yaourtiere se*b) des petits suisses,des crème aux chocolat et bien sûr des yaourts !!

pour mon régime c'est mort,j'ai toujours faim sa me saoule....et les abdos n'en parlons pas....chéri est en congés sa n'aide pas !

bon courage aux motivées !!!!

16-05-2014 20:41:12

partenaire publicitaire:

#3645 19-05-2014 14:52:58

chocolat50
Membre
Site Web

coucou les filles!!
oui dédé ca va mieux quand même j'ai eu 10 jours ou le moral était un peu redescendu et que je vomissait 1 ou 2 fois par jour j'avais peur de vomir des que je mangeais la depuis mercredi ca va mieux pas de vomitos juste ce jour ou j'ai vomi 1 fois pourvu que ca recommence pas!!
sinon echo la semaine dernière bébé va bien ça fait bizarre de le voir c'était vraiment chouette et zhom était la smile

imgser10.jpg

#3646 20-05-2014 09:55:39

jaliane
Membre
Site Web

Coucou chocolat big_smile
ah les échos ........... de superbes souvenirs et toujours la même émotion , à la 1ère comme la 3ème grossesse wink

Bon , ben je me sens un peu seule pour les abdos sad
mais c'est pô grave , je continue quand même tongue

j'ai repris ce matin : en ce moment , j'en fais que 3 fois par semaine : mardi jeudi et vendredi smile
le lundi je fais ma formation et je n'ai pas envie de me prendre la tête tongue et le mercredi je commence à 8H45 donc mini grasse mat' big_smile

ça permet de limiter les dégats wink 

Bonne journée à toutes big_smile

#3647 20-05-2014 10:04:28

agua63
Membre
Site Web

Moi aussi je les fait, mais à la salle de sport. C'est plus motivant wink

#3648 20-05-2014 11:22:49

Dede28
Membre
Site Web

Coucou tout le monde big_smile

Contente pour toi Chocolat, et oui les échos c'est que du bonheur et ça permet vraiment de prendre conscience pour le papa, que bébé est bien là wink
Et comme Jaliane, que ce soit la 1er ou la dernière, j'ai adoré et les attendais avec impatience , pour mes 3 enfants smile

Sinon impossible de poster hier, sauf tôt le matin, après je n'ai pas eu d'internet de la journée sad
et donc j'essaie d'en faire aussi , enfin de continuer un peu tongue
mais pas forcement tous les jours , hier juste des squats et 5/6 minutes d'abdos wink
mais cet aprem je pourrais pas, je dépanne une super copine de ma fille ainée qui enterre sa maman ce jour sad sad et je garde sa fille et les 2 garçons d'une de ses soeurs, de 12h/12h15 à 19h environ .
Elles étaient très embêtées pour trouver quelqu'un et comme j'en connais une depuis plus de 10 ans (super copine de ma fille) j'ai dit oui de suite, les pauvres , ce doit être tellement dur pour elles sad sad

J'essaie d'en faire demain , pour t'accompagner Jaliane big_smile

Bizouilles les filles ......

#3649 20-05-2014 13:52:17

jaliane
Membre
Site Web

houlà , beaucoup de courage pour ces 2 jeunes filles qui enterrent déjà leur maman ........ sad
j'aurais fais pareil que toi : dans ces moments-là , il faut se serrer les coudes et aider autant qu'on peut

et pour les abdos : tant qu'on n'arrête pas complètement , ça va smile
moi je suis descendue à 3 fois seulement par semaine car j'arrivais à être très fatiguée
j'essaie toujours de faire attention à ce que je mange et pour l'instant ça va smile

@ agua : j'aimerais bien en salle de sport mais je n'ai pas les horaires qui correspondent wink

#3650 20-05-2014 14:39:54

chocolat50
Membre
Site Web

coucou les filles et bravo aux courageuses!!!ou sont lylo et poussi?
oui trop sympa les echo j'e refet une dans un mois smile sinon malade 2 fois ce jours sad faut que j'arrive à ne plus l'être dur pourtant c'est dans le mental que ça se joue en ce moment

imgser10.jpg

#3651 20-05-2014 15:08:50

Lylo06
Membre
Site Web

Un petit coucou en passant smile

Pas de sport pour moi, blessée au pied... hmm
J'attends de me remettre, ca fait presque 3semaines sad
et les journées ont pas assez d'heure avec mon fils 3ans et 2accueils en pleine phase d'affirmation...
et a 21h30 je dors debout... Et quand le réveil sonne encore fatiguée.... Pfiouuu

Allez ma minute calimero est terminée!

Chocolat le docteur t'a rien donné?? Moi j'avais cachets et suppo c'est pas cool d'être tout le temps sur un bateau sad ça gâche un peu le reste hmm
Courage! Et je pense a vous toutes je vous lis quand je peux wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3652 21-05-2014 08:30:35

chocolat50
Membre
Site Web

c'est gentil lylo je me sens soutenue car zhom comprend pas toujours...j'avais suppo mais ca marchait pas je suis allé voir une magnétiseuse qui a fait du boulo super mais maintenant c'est plus dans la tête la peur d'être malade fait que je suis malade...c'est compliqué une fille!!
bon courage a toi car ca doit être dur!!! je t'envoie pleins d'ondes positives!!

imgser10.jpg

#3653 23-05-2014 09:12:43

jaliane
Membre
Site Web

Comment ça : compliquée une fille ??? tongue
Voyons chocolat , tu vas pas t'y mettre non plus ? lol
C'est ce que dit mon homme ( presque ) tous les jours tongue faut dire qu'avec 4 à la maison , il a fort à faire lol lol

@ lylo : remets toi vite et surtout doooooooooooooort tout ce que tu peux big_smile

La semaine se termine ce soir , j'ai fais mes 3 séances d'abdos , tout va bien smile

Si le temps était un tant soit peu plus clément , je crois que ce serait parfait wink

Bon week-end à toutes !

#3654 23-05-2014 09:26:45

chocolat50
Membre
Site Web

lol jaliane!! mais tu sais les hommes aussi sont compliqué!!! à leur façon!!! wink

imgser10.jpg

#3655 23-05-2014 09:56:43

Dede28
Membre
Site Web

Coucou les copines big_smile

Meuuuuhhhh nannnnnn c'est pas compliqué les filles tongue lol
Zhom ici aussi le dit , entre ses 2 filles et moi wink wink
Et mon père aussi a une époque : 5 femmes pour lui tout seul, ma mère, mes 3 soeurs et moi, il avait pas la loi lol lol

Bon sinon j'essaie de m'y tenir un peu aussi, mais pas facile certains jours hmm hmm
Et pis ça fait un moment que je n'ai pas fait de séance gymdirect entière, je fais surtout un peu de squats et des abdos ....... 10 minutes environ 3/4 fois la semaine ......

Et ce temps me rend grrrrrrr et pffffffff ......
Et les loulous n'ont qu'une envie tous les jours c'est de sortir jouer dehors et à part faire un tour dans le village c'est pas possible : les chemins et le jardin sont trempés de chez trempés hmm

@ Lylo j'espère que ta cheville commence a aller mieux wink
@ Chocolat, alors tu nous a pas dit si ton bidon commence à faire une tite boule ?? tongue
@ Jaliane, tu es toujours aussi assidu, c'est bien wink

Bizouilles les filles

#3656 23-05-2014 10:57:36

chocolat50
Membre
Site Web

c'est bien dédé!!
les enfants sont durs par chez vous?nous ici oui je sais pas si c'est le temps...
oui dédé ça commence tout juste à s'arrondir bon en fin d'aprem c'est bien rond mais je ballone un peu mais le matin ça commence smile ça fait plaisir smile prochaine echo dans 3 semaines avec maman!! smile

imgser10.jpg

#3657 23-05-2014 12:46:11

pearlescale
Membre
Site Web

Hello !!

pfff faut que je me remotive mais avec ce temps.....enfin je suis contente -1kg sur la balance !!!

chocolat super pour l'écho !!

jaliane félicitations pour ta persévérance

dédé tu peux me rappeler ce que c'est les "squats"

bonne journée!!

#3658 23-05-2014 13:26:25

Dede28
Membre
Site Web

@ Pearlescale : les squats c'est quand tu fais "la chaise" , ça fait travailler les cuisses big_smile

@ Chocolat : ici aussi ils sont dur dur les loulous hmm hmm
surtout qu'avec le temps pourri, on ne sort presque plus et ils ne comprennent pas qu'on ne va plus se promener dans les chemins des champs ou jouer dans le jardin sad

Allez, dans 4h je suis en week end et dans 2h MissDédé sera rentrée big_smile

#3659 23-05-2014 18:17:32

jaliane
Membre
Site Web

Salut les filles , ça fait plaisir quand il y a du papotage comme ça big_smile
J'ai toujours détesté faire des squats lol je n'ai rien dans les cuisses et ça me fait trop mal tongue
Je préfère 1/2 h d'abdos que des squats tongue
Bravo pour le kilo en moins pearlescale big_smile
Ça y est : tu es en week end dede ?
Et chocolat ? Comme ça doit être génial ce bidon qui prend forme wink

#3660 23-05-2014 20:25:02

pearlescale
Membre
Site Web

merci Dede j’étais pas sûr ....

Jaliane justement ca va te les raffermir !!!

Pfff enfin en weekend ils étaient insupportable....presque pas de sieste ...
enfin j'ai signé mon 2eme engagement réciproque bonne chose de faite !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB