Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1881 07-10-2013 13:48:26
Re : abdos ... ou autres ?
Allez les filles, on se motive
C'est fini pour moi ....
Jaliane, t'es repartie jouer dans tes cartons ??
ben voui
et pis le tri des papiers , des affaires , des miettes , des poussières ...
gloups , je pête un cable
je ne sais pas dans quel état je serais le 27 octobre au soir dans notre nouvelle maison
un tout petit peu fatiguée peut-être ...
Poussi : t'inquiète pas , ta motivation va revenir , la ceinture c'est déjà ça
07-10-2013 13:48:26
#1882 07-10-2013 13:49:11
#1883 07-10-2013 14:53:51
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bonjour bah poussi ? c'est quoi ça hein ??!!!! jaliane bon courage à toi !!!! moi je fais du sport le lundi et mardi en club donc je me réserve pour ce soir où je ferai mes abdos , je ne voudrais pas être en " surdose" donc pas d'abdos à la maison les jours de sport en extérieur !!!!!!!!!!! mais ... j'ai couru ce we !!!! j'essaie de le faire de plus en plus !!!! c'est ce soleil qui me donne " des ailes " !!!!!!
#1884 07-10-2013 15:35:09
07-10-2013 15:35:09
#1885 07-10-2013 15:45:31
il y a des cours de danse dans mon village qui commencent à 20H30
ça fait tard mais le mien a les mêmes horaires poussi , donc pas le choix
mais c'est vrai que le sport en extérieur est plus motivant
ça a un coût mais c'est plus facile de s'y mettre sauf peut-être l'hiver où il faut quitter son nid douillet
je n'ai jamais loupé un cours de danse , l'avantage est que je peux y aller à pied : ça me fait un échauffement
#1886 07-10-2013 17:48:04
- nymphealine
- Membre
- Site Web
oui j'ai cette chance d'avoir un ado qui me surveille la plus jeune ainsi même si moi aussi MR rentre parfois plus tard je peux me libérer quand même !!! c'est vrai que c'est beaucoup plus motivant car même si les jours où je n'ai pas envie d'y aller ( l'hiver quand il faut ressortir par exemple !!!!!) je me dis " je payes donc il faut y aller !!!!! "
#1887 07-10-2013 19:17:13
#1888 08-10-2013 08:11:30
holala : on en prévoit des choses "dans 10 ans"
nous c'est pareil :
des soirées resto des cinémas des fêtes à n'en plus finir car "elles pourront tenir le coup" et des séances "de ce qu'on voudra" quelle que soit l'heure
parce qu'elles pourront rester seules sans craindre le méchant loup
dede : c'est comme ça que ça se passe , dis ?
parce qu'on veut bien patienter mais il nous faut une certitude
je rigole mais quand on est à la maison avec nos filles , qu'est ce qu'on adore ça
#1889 08-10-2013 08:25:54
Jaliane
Oui oui c'est comme ça que ça se passe ou que ça peut se passer
Parce que moi aussi j'aime bien rester tranquille chez moi, après certaines semaines fatigantes
Mais sinon oui c'est chouette de pouvoir aussi prévoir des sorties sans se dire : oui mais et les enfants ??
Bon quoi qu'il en soit, le soir, il est hors de question de laisser MissDédé toute seule, même si elle aura 15 ans le mois prochain, on habite dans un village de 220 habitants, en rase campagne et donc c'est isolé
alors quand on a une sorti, on en parle bien avant pour que fiston prévoit ce soir là de ne pas sortir aussi, pour rester avec sa soeur. Mais il est cool fiston et annule même sa sortie si il faut
Mais bon, on ne sort pas souvent , parce qu'en vieillissant, on récupère moins vite
c'est plus des diners ou soirées chez des amis et les enfants préfèrent rester tranquille chez nous.
Par contre avec Zhom on s'est dit qu'à partir du printemps prochain on allait essayer de se faire les châteaux de la Loir, qu'on ne connait pas tous et là on sait que ça ne sera pas un soucis de dormir à l'hôtel, en laissant les enfants à la maison
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#1890 08-10-2013 09:14:10
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bonjour
j'ai connu ça aussi le " que fait-on des enfants ??" allez les filles ils grandissent vite , la liberté est au bout !!!!! rôôôôô la méchante môman que je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#1891 08-10-2013 09:23:02
euh non pas méchante
j'ai toujours dis aux filles qu'avant qu'elles n'arrivent , avec leur père on était deux
donc on se refait des sorties à deux au moins une fois par mois sans elles
le temps d'un week-end , les filles s'éclatent chez la famille et les amis et nous on s'éclatent de notre côté
tout le monde est heureux
#1892 08-10-2013 12:47:10
#1893 08-10-2013 13:02:25
Coucou, y a du monde ?
Allez moi je m'y mets,
même si j'ai encore mal aux intestins depuis 5h30 ce matin
Mais faut pas se laisser abattre y parait alors hop hop hop aux abdos
...... et reconversion
#1894 08-10-2013 13:27:27
#1895 08-10-2013 13:37:32
J'ai fais 8min d'abdos!! Je peux pas plus je survivrais pas sinon
Dédé on peut se soutenir! J'ai le ventre en vrac depuis 2jours!!
Ho punaise notre dernière sortie a 2..... Heu.... Notre nuit de noce y a 1an bientôt ça compte??
Sinon c'est encore plus vieux!!
Je sais pas si vous avez vu mon post dans pause café sur le futur voyage scolaire de ma fifille.... Mais réunion a ce sujet ce soir!! J'ai pas hâte!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#1896 08-10-2013 13:48:35
#1897 08-10-2013 13:56:03
C'est fait pour moi aussi
Et finalement pas trop dur, j'ai même réussi à augmenter un tiot peu : 130 abdos au début et 40 à la fin de ma "séance" lentement mais surement ....
Pour mon ventre je pense que c'est de ma faute, ce week end j'ai mangé des pommes pas trop mûres, cueillis directement sur les pommiers de tonton de Zhom (j'adoooore quand elle sont comme ça) et hier soir des prunes
Bah ča va bien finir par passer
C'est bien Jaliane, tu continue tes cartons .... tu vas être super musclée des bras
@ Lylo , oui j'ai vu ton post, dur dur de les laisser partir quand ils sont petits , je compatis
MissDédé est partie en classe de neige en cm2, elle avait 10 ans et au moment du départ du car, je me suis eclipsée car j'avais les larmes aux yeux , pfffff .....
...... et reconversion
#1898 08-10-2013 14:18:44
Jaliane sert les Abdos en faisant les cartons ça comptera comme du sport
Dédé rien que d'y penser j'ai déjà les larmes aux yeux.... C'est loin mars et ça va vite arriver!! Je vais préparer les mouchoirs!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#1899 08-10-2013 18:40:57
waou je n'y avais pas pensé lylo
mais ce que je pense surtout c'est à mon dos
faut vraiment pas que je me fasse mal
j'ai porté un meuble dimanche et je me suis fais mal : seulement aujourd'hui la douleur est partie ouf