Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-02-2013 15:04:16
Re : combien avez vous de chaise haute ?
alors moi j'ai deux chaises hautes et deux rehausseurs.
mais en ce moment je ne me sert que d'une chaise mais là je vais changer , j'en ai une super confortable qui s'incline, avec tablette amovible, et reglage en hauteur, maintenatn que le bébé est plus grand il va passer dans celle du suedois qui prend moins de place et est plus facile a nettoyer.
mais quand ma fille et le grand frere etait petit ils allait dans les deux chaises hautes.
et là ils sont dansl es deux rehausseurs. mai sje vais peut etre bientot arreter pour ma fille qui tiens tres bien a table, ce qui me fait reculer c'est qu'elle quitte la table ..
28-02-2013 15:04:16
#42 28-02-2013 15:14:42
#43 28-02-2013 15:54:43
Bonjour
Pour le moment 1 chaise haute et 3 réhausseurs ( assise dure mais pas en plastique ,pliables )
Babou et Cancoillotte pourriez vous me donnez la marque de votre réhausseur qui a l' air utilisable pour les plus petits .
Merci
28-02-2013 16:58:42
#45 28-02-2013 17:25:07
Il est super ton réhausseur bébé (babou)!
Ici j'utilise une chaise haute plastique que je veux changer pour une évolutive en bois (assorti à mon nouveau parc bois)
Car j'aimerai qu'ils puissent monter et descendre eux même
Et j'ai 3 réhausseurs achetés en grande surface à environ 25 euros avec tablette amovible et ceinture 3 points selon l'âge de l'enfant sinon c'est transat
Et j'ai aussi petite table et chaises mais je m'en sers pour les goûters et activités
#46 28-02-2013 17:57:47
mes réhausseurs bébés sont comme ça
super ! ou les trouves tu ?? merci
#47 28-02-2013 20:05:12
Babou74 a écrit :mes réhausseurs bébés sont comme ça
super ! ou les trouves tu ?? merci
hélas , pas en France
j'en ai trouvé 1 sur une brocante en Suisse
et l'autre m'a été ramené du Canada par un membre de ma famille
mais tu peux en trouver du même genre un peu partout
#49 28-02-2013 21:33:06
moi j'ai 4 réhausseurs ( dont 2 comme babou74 et 2 pour petits à partir de 18 mois) car 4 agréments et pas assez de place pour les chaises hautes dans ma cuisine
seuls les bébés qui ne savent pas manger tout seul mangent avant nous car il faut leur donner, sinon dès qu'ils savent manger seuls tout le monde mangent ensemble à la même table (le midi on est donc 7 : les 4 petits, mes 2 enfants et moi même) et tout se passe très bien
#50 28-02-2013 22:25:30
Agréée pour 4 mais auparavant j'avais en plus 2 agréments pour des scolaires j'ai 3 chaises heures qui s'allongent et se règlent en hauteur une chaise haute fixe un rehausseur avec tablettes et pour les scolaires j'utilise des rehausseurs de voiture.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#51 28-02-2013 22:30:53
- 1libellule
- Membre
- Site Web
1 seule chaise haute et deux réhausseurs pour ceux qui mangent seul... Il m'est arrivé d'avoir deux enfants du même age, mais tant que c'est moi qui les fait manger, c'est chacun son tour donc pas d'intérêt à avoir deux chaises hautes (ça prend de la place ces trucs même pliés)
Pareil.
Pas besoin de plus
#52 28-02-2013 23:13:53
Bonsoir
J'ai 2 chaises hautes, 1 réhausseur dont je ne me suis presque jamais servi et plusieurs petites chaises en plastique que j'utilise pour les 2/3 ans avec une table basse.
J'ai eu 2 enfants du même age, ou presque, je les mettais chacun sur une chaise haute et c'était une cuillère chacun leur tour car ils mangeaient à la même heure
#53 01-03-2013 10:15:53
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
moi j'ai 2 chaises hautes et 2 rehausseurs; materiel que j'avais acheté pour mes jumeaux. pour l'instant je n'utilise qu'un rehausseur pour le loulou de 2 ans 1/2. Mes jumeaux de 3 ans 1/2 sont sur des tabourets de bar réglables en hauteur. Et le bébé ne prend que des biberons pour l'instant.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)