Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-03-2013 14:23:47
Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir
" Si le pe passe par là ,il n'y aura plus a tergiverser, elle licenciera l'am ne serait ce que pour le manque de discrétion pro...."
Sam01 je n'attend que ça en temps que modérateur ai je donné ma ville, mon nom, son nom, le nom du petit NON NON ET ENCORE NON donc où est le manque de discrétion professionnelJ'ai compris vos remarques mais si elle ne me mentirais pas autant je ne crois pas que je la fliquerais autant
tu fais plus que donner ville nom etc..
Tu étales tes rancoeurs en donnant des détails sur ta vie privée et la sienne
et ceci de façon très malsaine
et comme Lulu , je trouve que ça fait beaucoup de pages pour pas grand chose
02-03-2013 14:23:47
#62 02-03-2013 14:43:37
moi j'aie un contrat avec une maman qui a compter
un vendredi par mois en + pour elle
et bien je suis payée donc sa ne me dérange pas du tout
au contraire j'aie un plus gros salaire et la maman
est super de toute façon
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#63 02-03-2013 14:52:56
coucou
mais la maman ment elle vraiment ?
c'est plutot Sakura qui interprète tout comme des mensonges à force de ne faire que l'espionner et controler et surveiller tous ses faits et gestes
d'ailleurs quand bien même mentirait elle , ça n'a aucune importance
l'assmat' est payée et employée pour accueillir l'enfant sur des horaires prévues
s'il y a une demande d'heures complémentaires
l'assmat' peut les refuseret si elle les accepte , elle n'a pas à en juger les raisons.
Et je trouve très malsain ce côté "espionnage"
tout à fait daccord !!!
je trouve le faite d'espionner la maman beaucoup plus malsain, que le faite que la maman mente....
Désolée mais qu'est ce que ça peut faire si la maman raconte des bobards ? nous sommes libres d'accepter ou de refuser toute heure complementaire et les parents n'ont pas à se justifier devant nous, ils font ce qu'ils veulent...
Moi je trouve de plus en plus byzarre que cela vous mette dans un tel etat de colere
encoree une fois il suffit juste de refuser ces changements d'heure point barre.
On tourne en rond pour au final pas grand chose
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#64 02-03-2013 14:55:10
bonjour,
alors je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages, mais lorsque un pe est à la maison, ou a faire les magasins et que sont loulou est en garde chez l'ass mat c'est pas bien!!!
et quand le pe diminue les heures de l'ass mat parceque bcp de rtt, changement de planning... c'est pas bien non plus..losque j'etais enceinte de mon 2eme, j'ai été arretée vers 5mois de grossesse, du coup à la maison, j'ai voulu diminuer les heures de mon ass mat.
pas tres contente de cette diminution, nous avons trouver un accord pour qu'elle ai suffisament d'heure afin qu'elle puisse garder mon contrat.
resultat, quelques semaines plus tard, j'entend derriere mon dos que je suis une mere indigne puisque je laisse ma fille en garde alors que je suis à la maison!!!!!
croyez moi ça ne fait pas plaisir d'entendre ça de la part de son ass mat!!!!!alors, oui peut etre ce parent ment, mais peut etre qu'elle ne
veut pas etre juger sans cesse...
c'est effectivement mon point de vue !
quand on nous baisse nos heures on rale parce que financierement on va perdre de l'argent.... Quand les parents nous confient leur enfant alors qu'ils ne travaillent pas, on rale en critiquant les parents
alors moi je peux comprendre que certains parents par peur d'etre jugés preferent mentir.... et si certains parents en arrivent à mentir c'est à cause de nous assistantes maternelles qui sommes toujours à raler et à se plaindre.
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
02-03-2013 14:55:10
#65 02-03-2013 19:14:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
sakura59300
tu as supprimé et effacé une partie de tes posts ceci est contraire à la chartre du forum:
ABUS DE POSTES EFFACES
Bonjour
comme vous avez dû le remarquer ces derniers jours si vous avez parcouru les autres forums:
effacer son propre poste est devenu monnaie courante ...cependant cela révèle un manque de respect et de civilité totale notamment envers ceux qui ont répondu ou fait des recherches ... et je ne parle pas de ceux qui lisent et qui du coup ne comprennent rien !!!
voir son poste supprimé est un droit , bien sur , que nous ne contestons en rien ...
si demande est faite elle sera exaucéeaussi afin d'enrayer ce phénomène je propose que toute personne répondant a un premier poste de le citer ... afin qu'on puisse au moins avoir de la cohérence dans la discussion
ce n'est qu'un petit geste .. une petite manipulation mais qui permettrait un petit pied de nez aux personnes qui ont l'incorrection de supprimer le contenu sans en référer ...
merci d'avance
j'ajoute donc ..
que tout effacement de poste intempestif et donc volontaire, de mauvaise foi, ou simplement dans le but de nuire a la discussion
rendant des lors la compréhension du poste impossible
se verra attribuer un avertissement et cela bien sur, si aucune justification n'a été fournie a un modérateur ... par mail ou par signalement !!!
Tu peux contacter le modérateur que tu souhaites, plusieurs sont intervenus pour te répondre, tu as donc l'embarras du choix ...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#66 02-03-2013 19:49:19
posts effacés ou supprimés = fermeture de discussion.
#67 02-03-2013 21:23:11
sans oublier l'avertissement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#68 02-03-2013 21:29:23
oui , des fois qu'elle ne l'ait pas vu dans ton post cité par Cancoillotte