Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-03-2013 14:34:18
#22 06-03-2013 14:36:50
Re : arreter ou pas ??
le principal c'est que tu n'ai pas accepté, et que si tu as remarqué que c'était loin, c'est que ça t'as interpelé
Donc tu peux sans problème lui dire que, après réflexion,tu acceptes jusqu'au 11 mars mais pas plus loin ![]()
#24 06-03-2013 14:45:06
ah non, ne fais surtout pas ça, arrêter en période d'essai !
Il vaut mieux prévenir tout de suite la maman pour qu'elle puisse se retourner avant avril.
Ca lui laisse presque 1 mois ![]()
06-03-2013 14:45:06
#26 06-03-2013 16:32:40
bonjour tu lui fais un courrier recommandé dans lequel tu dis avoir signé un contrat commençant le 1mars 2013 que tu as accepté de reculer la date au 11 mars 2013 comme le souhaiter la maman mais que là aprés avoir un dernier mail de leur part souahitant reculer encore une fois la date tu n'est pas d'accord !
tu te tiens disponible à acceuillir l'enfant le 11 mars 2013 comme prévu !
si les parents ne souhaite pas te confier l'enfant à cette date tu consideras que le contrat sera rompu à leur initiative !
#27 06-03-2013 16:36:49
Le mail n'est pas acceptable .... car tout avenant doit être signé par les deux parties

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#28 06-03-2013 16:41:08
oui oui je vais faire cela . ca va lui faire drole car jusque l'a on echangeait par mail ...
je viens de voir les mails qu'on s'est echangé , elle parle du 11 mars pour un des mails puis ensuite elle dit que ca y est elle a sa date d'embauche en avril ...
disons que sur les mails sauf sur le dernier ou je dis que c'est loin par rapport a la date prévu , les autres je ne dis pas non ...
on parle d'adaptation en mars finalement qui tombe à l'eau pour remettre en avril ...
j'espère que je me mets pas en tort en arretant se contrat la ..
#29 06-03-2013 16:42:38
Le mail n'est pas acceptable .... car tout avenant doit être signé par les deux parties
ah bon ? donc du coup la on a rien en avenant ! je lui avait dit qu'il faudra refaire un avenant avec la nouvelle date mais bon cest tout....
#30 07-03-2013 07:11:29
bon et bien j'ai passé" une mauvaise nuit car je repense a tout cela et je ne sais toujours pas comment faire
une chose est sur je ne veux plus de ce contrat , reste a savoir maintenant comment je 'my prend pour annoncer la nouvelle ...
#31 07-03-2013 07:54:00
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Comme te l'ont dit les filles, tu lui envoies un commandé ( tu peux aussi la prévenir par mail en plus) que le contrat devait débuter au 1er mars, que tu as accepté d'attendre le 11 mars mais que après réflexion tu ne peux pas attendre plus.
Par conséquent, soit elle te laisse l'enfant au 11 mars soit elle te fait un courrier en retour en indiquant qu'elle ne souhaite pas honorer le contrat.
#33 07-03-2013 08:16:33
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui mais tu le veux plus parce que tu ne veux pas encore le reculer non ?
#35 07-03-2013 08:22:50
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Alors tu fais le recommandé.
#36 07-03-2013 08:25:52
oui ok pour le recommandé mais c'est une démission alors ?
ej vais lui dire que je n'attend pas le mois d'avrl pour commencer et que par consequent je stop le contrat ..en sachant en plus quelle doit me payer depuis le 1e mars ...
#37 07-03-2013 08:38:23
Attends les avis d'une pro mais pour moi ça ne peut pas marcher comme ça , car pour le moment tu as quand même accepté que le contrat soit reculer au 11 mars
Donc tu lui dit que tu es ok pour commencer le 11 mars et pas plus tard, si elle ne veut pas c'est elle qui te doit un demi mois de salaire mais si toi tu ne veux plus de ce contrat c'est toi qui lui devra un demi mois de salaire ![]()
#39 07-03-2013 08:40:57
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
oui ok pour le recommandé mais c'est une démission alors ?
ej vais lui dire que je n'attend pas le mois d'avrl pour commencer et que par consequent je stop le contrat ..en sachant en plus quelle doit me payer depuis le 1e mars ...
Non il ne s'agit pas du tout d'une démission.
C'est le PE qui ne respecte pas le contrat. C'est donc lui qui le romp si il ne veut pas commencer la garde comme prévu.