Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-03-2013 10:07:49

Daljaa
Membre
Site Web

Re : 1ere dent, le dire ou non

J'ai aussi eu le cas d'un enfant qui a fait ses premiers pas à la maison, et surtout... A continué de marcher chez moi, mais pas chez lui hmm Et ce pendant 15 jours !

Tous les soirs, je leur disais "bon la marche ça va vraiment plus tarder là !" et le lendemain, ils me disaient "non, rien", un matin un des parents m'a même fait une réfléxion du genre "bon faudrait peut être arrêter vos pronostics parce que c'est visiblement pas le moment".

Du coup, j'ai fini par leur dire au bout de 10 jours quand même, parce que j'estime que ça fait partie des transmissions importantes et j'allais pas continuer à faire de la rétention d'info hmm

08-03-2013 10:07:49

partenaire publicitaire:

#22 08-03-2013 10:58:40

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Site Web

Re : 1ere dent, le dire ou non

Bonjour,

J'ai eu en accueil une petite fille. Je l'avais seulement le matin et que 4 jours par semaine soit environ 20 heures par semaine. Autant dire qu'elle passait plus de temps avec ses parents que moi. Au début du contrat, la petite ne marchait pas et j'en avais parlé avec la maman si je devais lui dire ou non et elle m'a dit que oui, elle devait me le dire. C'est une chose importante.

Et bien, un matin, cette petite fille a fait ses premiers pas chez moi, 4 pas... et lorsque le midi, la maman l'a récupérée, je lui ai dit. Cette dernière était super contente et fière de sa fille surtout que le midi, cette petite fille a réitéré ses pas et en fait 5 devant sa maman.

Comme Daljaa, j'estime aussi que cela fait partie des transmissions importantes et j'en parle ouvertement à l'entretien d'embauche si l'enfant ne marche ou n'a pas de dents...

J'ai jamais eu de parents qui m'aient dit "non, je veux le découvrir par moi-même"...

Donc, moi, je le dirais. Surtout que peut-être les parents ont vu cette dent et ont oublié de vous le dire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB