Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 12-03-2013 13:33:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : des petites nouvelles !
mamamama a écrit :Et toi monmetier, tu te sens comment ? Et le petit prince est comment ? Cool, souriant et dormeur, j'espère ?
Et le grand frère, il va bien aussi ? Pas trop dur pour lui ?
moi je vais super bien je suis heureuse
je ne me souvenais plus de l'immense joie qu'on peut ressentir en devenant maman c'est que dui bonheur
et j'ai mise au monde un petit ange qui est très sage il passe ses journées à dormir, il ne se reveille que pour boire c'est un amour je ne l'entend pas
et le grand frere est ravi il a super bien reagi et je le trouve changé en une semaine de temps il a grandi et muri c'est que du bonheur
Profites-en bien.
Après, il va grandir...ramper partout, ouvrir les placards, il y aura la 1ère crise d'opposition, il fera pipi à côté du pot, plus tard, il ne rabaiisera plus la rondelle.
Puis il grandira, l'école, le collège, les p'tites copines, la 2ème crise d'opposition, les sorties, le permis à payer, les études, sans oublier toutes les dépenses depuis le début: couches, vêtements, cantine, jouets, etc.... tu seras ruinée la moitié de ta vie!
Puis, une petite jeunette viendra, te l'enlèvera, tu deviendras une belle-mère puis une grand-mère!
Et là, tu deviendras gateuse à la naissance de son premier bébé...
Bref, félicitations Monmétier, plein d'années de bonheur devant toi, des tas de problèmes en vue, des factures... mais tu seras leur maman adorée... ça devrait compenser le reste!
Tu ne crois pas?
12-03-2013 13:33:18
#62 12-03-2013 13:36:07
oh oui quelques jours après mon accouchement j'ai affirmé aux parents que je ne reprendrai pas avant
je suis tellement heureuse avec mes deux loulous que je n'ai qu'une seule envie, en profiter encore et encore
sa passe tellement vite, deja une semaine, je savoure ma nouvelle viedevenir maman une deuxieme fois m'a fait ouvrir les yeux j'aime mon travail, mais ma famille passe et passera desormais avant tout, il n'y a rien de plus sacré qu'un petit bout
Aaaah, ça fait du bien de lire ça, ton idée m'avait fait frémir. Le congé mat, ce n'est pas seulement pour se reposer, mais aussi pour créer des liens avec son bébé, rassurer le ou les aînés... Bref, c'est incompatible avec un quelconque travail.
#63 12-03-2013 13:37:34
J'ai vu que tu avais aussi démissionné avec cette insupportable PE, pas de doute, tu évolues très positivement
Ne t'inquiète pas si tes PE viennent poster "je ne comprends pas mon assmat, elle se met à respecter la CCN et refuse de bosser 24h/24", on leur expliquera tout bien et ils évolueront aussi
#64 12-03-2013 13:39:57
- lololaraleuse
- Membre
- Site Web
bonjour,
Félicitations. bisousssss à tous.
12-03-2013 13:39:57
#65 12-03-2013 13:49:19
monmetier a écrit :mamamama a écrit :Et toi monmetier, tu te sens comment ? Et le petit prince est comment ? Cool, souriant et dormeur, j'espère ?
Et le grand frère, il va bien aussi ? Pas trop dur pour lui ?
moi je vais super bien je suis heureuse
je ne me souvenais plus de l'immense joie qu'on peut ressentir en devenant maman c'est que dui bonheur
et j'ai mise au monde un petit ange qui est très sage il passe ses journées à dormir, il ne se reveille que pour boire c'est un amour je ne l'entend pas
et le grand frere est ravi il a super bien reagi et je le trouve changé en une semaine de temps il a grandi et muri c'est que du bonheurProfites-en bien.
Après, il va grandir...ramper partout, ouvrir les placards, il y aura la 1ère crise d'opposition, il fera pipi à côté du pot, plus tard, il ne rabaiisera plus la rondelle.
Puis il grandira, l'école, le collège, les p'tites copines, la 2ème crise d'opposition, les sorties, le permis à payer, les études, sans oublier toutes les dépenses depuis le début: couches, vêtements, cantine, jouets, etc.... tu seras ruinée la moitié de ta vie!
Puis, une petite jeunette viendra, te l'enlèvera, tu deviendras une belle-mère puis une grand-mère!
Et là, tu deviendras gateuse à la naissance de son premier bébé...Bref, félicitations Monmétier, plein d'années de bonheur devant toi, des tas de problèmes en vue, des factures... mais tu seras leur maman adorée... ça devrait compenser le reste!
Tu ne crois pas?
oh là doucement doucement je n'y suis pas encore et sincerement je ne prefere pas y penser
pour l'instant ce sont encore mes deux bébés à moi et on compte bien recommencer, c'est tellement merveilleux
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#66 12-03-2013 13:50:59
J'ai vu que tu avais aussi démissionné avec cette insupportable PE, pas de doute, tu évolues très positivement
Ne t'inquiète pas si tes PE viennent poster "je ne comprends pas mon assmat, elle se met à respecter la CCN et refuse de bosser 24h/24", on leur expliquera tout bien et ils évolueront aussi
oui j'ai bien evolué, grace au forum, et aussi à la naissance de mon petit prince ! j'ai revu mes priorités et je crois que maintenant je ne pourrai plus vivre autrement que pour ma famille
je continuerai d'etre une bonne assmat parce que j'en suis une mais je ferai la part des choses, et mes enfants passeront toujours avant tout, ainsi que mon epanouissement personnel
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#67 12-03-2013 14:07:54
alors ????
elle te plait ta signature ????
si tu dis non je suis mal
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#69 12-03-2013 14:49:10
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
et félicitations à ses parents
et un gros gros bisous au "grand frère"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#70 12-03-2013 14:50:25
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
super sincères félicitations aux parents ,gros bisous au grand frère
un lourde charge l'attends c'est pas simple d'être grand frère.
profite en bien ça passe tellement vite avant t'as futur reprise .
#72 12-03-2013 16:40:15
alors ????
je te rassures elle me plait
d'ailleurs j'avais pensé à te mailler pour que tu changes ma signature, mais à ma grande surprise tu avais deja anticipé ma demande impeccable
#73 12-03-2013 17:18:22
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
félicitation et beaucoup de bonheur à vous quatre !!!!
#74 12-03-2013 17:36:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
lulu54 a écrit :alors ????
d'ailleurs j'avais pensé à te mailler pour que tu changes ma signature, mais à ma grande surprise tu avais deja anticipé ma demande impeccable
Euh, signer à la place de quelqu'un... c'est un faux en écriture ça!
T'as pas honte oh grande modo!
#75 12-03-2013 19:18:00
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bienvenue à l'angelot et félicitations aux parents
#76 12-03-2013 21:49:02
monmetier a écrit :lulu54 a écrit :alors ????
d'ailleurs j'avais pensé à te mailler pour que tu changes ma signature, mais à ma grande surprise tu avais deja anticipé ma demande impeccableEuh, signer à la place de quelqu'un... c'est un faux en écriture ça!
T'as pas honte oh grande modo!
personne pourra le prouver vu que l'original etait dejà de moi
ô tres grande traitresse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#77 13-03-2013 08:44:57
dragonette a écrit :monmetier a écrit :
d'ailleurs j'avais pensé à te mailler pour que tu changes ma signature, mais à ma grande surprise tu avais deja anticipé ma demande impeccableEuh, signer à la place de quelqu'un... c'est un faux en écriture ça!
T'as pas honte oh grande modo!personne pourra le prouver vu que l'original etait dejà de moi
ô tres grande traitresse