Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-03-2013 09:08:55
Re : demission pour suivre mon conjoint muté a l'etranger
comme les filles votre "juriste" devrait mieux se renseigner avant de donner des mauvaises informations
13-03-2013 09:08:55
#22 13-03-2013 11:20:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je suis d'accord avec Sam et Alyenor, c'est l'ass-mat qui change les modalité d'accueil, donc c'est à elle de démissionner .
Par contre, La démission pour suivre le conjoint est un cas reconnu spécifiquement par l'assurance chômage de "démission légitime" et ouvre droit à ce titre au bénéfice du versement de l'ARE
oups, je corrige, l'ass-mat partant à l'étranger ça change la donne ! oups
Dernière modification par nathodisab (13-03-2013 12:07:44)
#23 13-03-2013 11:45:57
Bonjour, je suis donc dans l'obligation de demissioner pour suivre mon conjoint muté cet eté à l'etranger!!!ai je droit à l'indemnite de rupture et ai je droit a l'indemnite compesatrice de conges payes sachant que mon employeur m'a paye 10% des salaires au titres des cp car annee incomplete, mais que je n'ai pas prit mes conges de 2013!!merci pour vos reponses car une maman me dit que je n'ai pas droit a l'indemnite de rupture!!!
Bonjour,
Si les congés te sont payés 10% tous les mois depuis le début du contrat l'employeur ne te doit rien.
MAIS, s'il s'agit de paiement par 12è c'est à dire à partir de la 2è année, l'employeur te doit les congés non pris.
Dernière modification par christyv (13-03-2013 11:47:50)