Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-03-2013 12:16:46
Re : Relation Parents/Nounou
Encore un cas dramatique isolé, qui prend des proportions scandaleuses...
Et pourquoi on permet aux parents de donner du doliprane, s'ils ne sont pas infirmiers ?
C'est absolument absurde, tout ça...Perso, je me refuse absolument à me conformer à des directives aussi ridicules, et à vivre dans la peur d'un accident qui a bien peu de chance d'arriver.
On prend 100 fois plus de risques en sortant dans la rue pour promener les enfants, mais là, ça ne choque personne !
pareil, je trouve cela completement absurde
moi pour ma part les parents travaillent tous à 1heure de route donc ils ne peuvent pas se permettre de faire un aller retour pour venir donner du doliprane à l'enfant...
alors que fait-on ?
on ne donne pas peur qu'il arrive quelque chose ?
appeler une infirmiere a chaque fois euh ce n'est pas possible partout malheureusement !
appeler le SAMU a chaque fois qu'un enfant depasse les 38 euh on va vite se faire envoyer valser
et pour ma part avec 4 enfants en garde ça arrive souvent qu'un des enfants ait de la fievre surtout les premiers années (dents, rhume, vaccins ect....)
Alors pour ma part du moment où j'ai l'autorisation ecrite des parents ainsi qu'une ordonnance du medecin je donne les medicaments et je ne changerai pas ma façon de faire
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!