Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-03-2013 14:50:34
Re : examen de santé gratuit
bonjour ,je l ai fait en juillet ,,un 1e RDV pour electro,dentiste ,prise de sang ,urine ,,les yeux ,audition ,,,et un 2e,RDV en aout avec un medecin ,pour le compte rendu des analyses ,,,
j ai passé presque une heure avec un medecin femme,,,qui m a donne plein de conseil alimentaire,,,,,,,,,mais pour mon cou et ma hanche ,rien ,,,,
19-03-2013 14:50:34
#22 19-03-2013 14:57:06
Merci Mesdames (et Messieurs? ) !
Grâce à vous je pense ..... à moi ! Je cours, je gère tout et n'importe quoi, et m'oublie ! J'avoue être toujours fatiguée (non, pas fainéante!). Alors pourquoi ne pas faire un petit check'up?
Le formulaire d'inscription peut se télécharger directement sur le site de votre caisse; il vous suffit de l'imprimer et de l'envoyer à votre centre d'examen.
Et hop, le courrier partira demain.
Merci encore pour vos idées!
#24 19-03-2013 15:55:28
moi38, vas sur "ameli.fr" puis "votre caisse" (dans "vous êtes assuré"), puis "nos actions de prévention", "bilan de santé gratuit". Je m'avance peut-être, mais en tout cas c'est la démarche que j'ai fait avec ma caisse.
19-03-2013 15:55:28
#25 19-03-2013 16:00:19
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour ,je l ai fait en juillet ,,un 1e RDV pour electro,dentiste ,prise de sang ,urine ,,les yeux ,audition ,,,et un 2e,RDV en aout avec un medecin ,pour le compte rendu des analyses ,,,
j ai passé presque une heure avec un medecin femme,,,qui m a donne plein de conseil alimentaire,,,,,,,,,mais pour mon cou et ma hanche ,rien ,,,,
ici le compte rendu est envoyer a notre docteur et une copie nous est envoyer on n'y retourne pas deux fois
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#26 20-03-2013 08:33:15
gasp a écrit :parenthèse juste pour dire à ceux et celles qui ne reçoivent pas cette invitation à passer quelques exams, vous pouvez en faire la demande aussi
sérieux ???
et oui...
perso j'ai fait plusieurs fois ces bilans c'est vraiment complet
j'avais fait un post il y a quelques temps là dessus
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 20-03-2013 14:11:15
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
oui je le fais aussi !! ici deuxiéme rdv pour les resultats deux semaines aprés . petit déj offert et salaire de la journée remboursé ainsi que les kms .