Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-03-2013 17:04:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Alerte enlèvement ,doudou !!

elea a écrit :
Babou74 a écrit :
corinette68 a écrit :

oui big_smile
refaire le trajet ,euhh faut prendre la voiture pour aller au ram 4kms ,c'est pas loin ,mais à pieds impossible tongue
ça va pas tarder à se réveiller ,on va encore chercher ,je prie les saints trucs bidulle chouette big_smile

Coucou

tu n'auras pas tout le trajet à faire à pieds ( 4 kms) , mais juste la distance : chez toi à voiture
puis sortie de voiture au RAM

lol  sacré corinette

oui ohhhhhhhhhhhhhh tongue lol
mais bon pas la peine ,doudou retrouvé et en plus pas bien loin,seul endroit ou j'ai pas regardé ,sous mon meuble de salle à manger ,on est sauvé big_smile mais je pense quand meme en acheter un qui va rester chez moi ,pour etre tranquille .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

20-03-2013 17:04:32

partenaire publicitaire:

#22 20-03-2013 17:05:45

Lylo06
Membre
Site Web

Ouf lol

Merci Saint Antoine big_smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#23 20-03-2013 17:33:39

jaliane
Membre
Site Web

eh bien voilà .....
tout est bien qui fini bien smile

#24 20-03-2013 17:58:33

corinette68
Membre
Site Web

oui merci tous les saint lol

20-03-2013 17:58:33

partenaire publicitaire:

#25 20-03-2013 18:07:22

Ladybug
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

De doudou d'amour de mzelle de 3 ans et demis !!!
ça devait arriver grrrrrrrrr!!
Elle ne sait plus ou il est ,pourtant quand elle arrive le matin ,je lui demande de le poser avec ses autres doudous (3) ,ben ce matin elle n'a pas voulue et au moment de la sieste plus doudou d'amour.Elle a chercher ,comme moi mais on en l'a pas trouvé
et jusque dans la voiture car on est allées au ram ce matin et comme mzelle parfois le prend sans que je le vois,mais y'a rien hmm
Elle s'est endormie sans ,j'avais un peu peur car celui çi c'est le doudou qui faut pas perdre ou oublier quelque part .
Mais là je l'ai prévenue ,elle devra s'en passer pour la sieste ,elle m'a dit oui !
Ce que j'espères c'est qu'elle me l'ai pas perdue sur le chemin du ram ce matin parce que là il est pour le coup perdu hmm
Sinon s'il est dans la maison ,il est bien caché .
En tout cas ce soir ,je vais dire à la maman que dorénavant les doudous c'est  dans le sac dès l'arrivée chez nounou ,à l'école elle le pose dès son arrivée ,donc ce sera pareil ici .
Vais pas m'amuser à retourner toute la maison .
Heureusement ils en ont un en double chez eux .

Et si elle s'en était débarassée elle-même de son doudou?
C'est arrivé à ma fille. Elle l'avait ''perdu'' un jour en balade. On a refait le trajet inverse immédiatement. Introuvable, le doudou! Je n'ai compris que plus tard que son doudou ne lui plaisait plus. Elle le trouvait trop vieux et usé. Et pourtant, elle en avait vraiment besoin pour dormir!
Moi, je savais pas, j'avais pas compris. Nous étions allé ensuite en acheter un nouveau qu'elle avait choisit elle-même.
Là, je ne sais pas? Elle a peut-être d'autres raisons?

Dernière modification par Ladybug (20-03-2013 18:08:42)

tdnr.jpg

#26 20-03-2013 18:50:49

corinette68
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :
corinette68 a écrit :

De doudou d'amour de mzelle de 3 ans et demis !!!
ça devait arriver grrrrrrrrr!!
Elle ne sait plus ou il est ,pourtant quand elle arrive le matin ,je lui demande de le poser avec ses autres doudous (3) ,ben ce matin elle n'a pas voulue et au moment de la sieste plus doudou d'amour.Elle a chercher ,comme moi mais on en l'a pas trouvé
et jusque dans la voiture car on est allées au ram ce matin et comme mzelle parfois le prend sans que je le vois,mais y'a rien hmm
Elle s'est endormie sans ,j'avais un peu peur car celui çi c'est le doudou qui faut pas perdre ou oublier quelque part .
Mais là je l'ai prévenue ,elle devra s'en passer pour la sieste ,elle m'a dit oui !
Ce que j'espères c'est qu'elle me l'ai pas perdue sur le chemin du ram ce matin parce que là il est pour le coup perdu hmm
Sinon s'il est dans la maison ,il est bien caché .
En tout cas ce soir ,je vais dire à la maman que dorénavant les doudous c'est  dans le sac dès l'arrivée chez nounou ,à l'école elle le pose dès son arrivée ,donc ce sera pareil ici .
Vais pas m'amuser à retourner toute la maison .
Heureusement ils en ont un en double chez eux .

Et si elle s'en était débarassée elle-même de son doudou?
C'est arrivé à ma fille. Elle l'avait ''perdu'' un jour en balade. On a refait le trajet inverse immédiatement. Introuvable, le doudou! Je n'ai compris que plus tard que son doudou ne lui plaisait plus. Elle le trouvait trop vieux et usé. Et pourtant, elle en avait vraiment besoin pour dormir!
Moi, je savais pas, j'avais pas compris. Nous étions allé ensuite en acheter un nouveau qu'elle avait choisit elle-même.
Là, je ne sais pas? Elle a peut-être d'autres raisons?

je pense pas ladybug ,elle était trop contente de le revoir ,elle l'a plus laché smile
je pense qu'elle a joué à le cacher et ne s'est plus rappelé ou il était tout simplement .

#27 20-03-2013 19:31:18

loe.t
Membre
Site Web

je ne suis pas pour en racheté un autre ... à 3 ans 1/2, elle peut le laisser dans le sac ou dans le lit comme ça il est prêt quand c'est l'heure de la sieste.

les enfants que je garde ont leur doudou dans leur sac et il n'en sort pas à part la sieste smile
et même loulou qui arrive avec doudou et tétine le matin, dès qu'il arrive il met doudou dans le sac, parce que c'est comme ça chez moi smile

je ne suis pas rigide au point de ne pas le donner le temps d'un calin s'il y a gros chagrin, mais dans ce cas, le calin fini doudou retourne dans le sac smile

signat10.gif

#28 20-03-2013 20:37:47

corinette68
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

je ne suis pas pour en racheté un autre ... à 3 ans 1/2, elle peut le laisser dans le sac ou dans le lit comme ça il est prêt quand c'est l'heure de la sieste.

les enfants que je garde ont leur doudou dans leur sac et il n'en sort pas à part la sieste smile
et même loulou qui arrive avec doudou et tétine le matin, dès qu'il arrive il met doudou dans le sac, parce que c'est comme ça chez moi smile

je ne suis pas rigide au point de ne pas le donner le temps d'un calin s'il y a gros chagrin, mais dans ce cas, le calin fini doudou retourne dans le sac smile

loe.t je veux en racheter un ,pour éviter que la puce ramène le sien ,à l'école aussi elle l'a perdue une fois ,pourtant elle le pose en arrivant ,mais un petit s'était trompé de doudou et chez moi aussi d'habitude elle le pose dès son arrivée ,mais ce matin ça a été plus dur ,donc je lui ai laissé plus que d'habitude ,ensuite c'est vrai je n'y ai plus pensé puis on est partit au ram et c'est au moment de la sieste que bien sur elle s'en est inquiétée .
Il ne sera que pour la sieste ,de toute façon elle le sait et ce soir elle l'a retrouvé peu de temps avant que sa maman arrive,elle a finit par le mettre dans le sac ,mais avant je lui ai laissé un peu pour les retrouvailles .

#29 20-03-2013 20:48:19

mamamama
Membre
Site Web

De mon côté, mon bébé a beau être assez peu dépendant de son doudou (un chat tout doux), j'en ai racheté 2 que je fais tourner depuis qu'on lui a volé le sien au RAM (juste avant Noël, en plus, vraiment sympa).

Je trouve ça mieux pour quand il faut le laver, pour que l'enfant s'habitue à en avoir deux. Avec un, il peut devenir très dépendant de l'odeur, de la texture... alors qu'en les échangant toutes les semaines...

bon_po10.gif

#30 20-03-2013 21:09:21

corinette68
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

De mon côté, mon bébé a beau être assez peu dépendant de son doudou (un chat tout doux), j'en ai racheté 2 que je fais tourner depuis qu'on lui a volé le sien au RAM (juste avant Noël, en plus, vraiment sympa).

Je trouve ça mieux pour quand il faut le laver, pour que l'enfant s'habitue à en avoir deux. Avec un, il peut devenir très dépendant de l'odeur, de la texture... alors qu'en les échangant toutes les semaines...

c'est ce qu'ils ont fait ses parents ,elle en a 2 comme ça la maman fait un roulement et aussi au cas ou 1 serait perdu .

#31 20-03-2013 22:48:47

Berengere78
Membre
Site Web

Pour mes enfants, j'avais toujours 3 doudous identiques pour faire tourner et laver souvent.
Pour mes petits en accueil j'achète toujours le double du doudou pour avoir le "mien" qui reste à la maison. Et les PE ont déjà 2 doudous identiques chez eux aussi.
Comme ça même en cas de perte, il en restera toujours au moins deux...

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#32 21-03-2013 00:28:05

mammouth
Banni(e)
Site Web

alosr pour ma grande j'ai trois doudou , j'en ai racheté a prix d'or sur le net!!
et un jour c'etait un sur les trois... et pas les autres.. rien a faire!
donc il ya doudou(usé à la corde) doudou de secours (usé mais bien moins que l'autre) et doudou neuf, n'a jamais servi et doudou blanc le meme en blanc mais celui là compte pas. smile
bref... doudou de secour va quand doudou est a la machine ou completement perdu dans la maison mais c'est dur , doudou neuf faut meme pas lui en parle!! sauf pour jouer c'est le copain de doudou smile
la deuxieme a 4 ou 5 doudou de diferentes couleurs (a pris ce qu'il y avait) et ça depend de son humeur, mais pour dodo tant qu'elle en a un ça va. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB