Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 27-03-2013 19:38:28
27-03-2013 19:38:28
#62 27-03-2013 20:06:11
Re : refus de déclaration pajemploi
oui j'étais en tort mais depuis le temps que je les réclame il y a des parents qui abuse et qui s'en fiche si ont a pas nos fiche de paie ,moi j'ai trouvée ce moyen car je l'ai est toujours avec 3ou4 mois de retard a chaque fois .cela a marché elle a peu être compris,comme mon contrat va s'arrêter fin juillet car je suis en congé en aout cela m'inquiète .d'ailleurs il faut bien qu'elle me fasse une lettre un mois a l'avance et me régler les cp de juin2013a fin aout 2013 +120% des salaires+mes congés de juin 2012 a mai2013 merci pour vos conseil car je me fais avoir assez souvent avec les parents donc maintenant je me renseigne. merci a toute
#63 27-03-2013 20:12:31
oui j'étais en tort mais depuis le temps que je les réclame il y a des parents qui abuse et qui s'en fiche si ont a pas nos fiche de paie ,moi j'ai trouvée ce moyen car je l'ai est toujours avec 3ou4 mois de retard a chaque fois .cela a marché elle a peu être compris,comme mon contrat va s'arrêter fin juillet car je suis en congé en aout cela m'inquiète .d'ailleurs il faut bien qu'elle me fasse une lettre un mois a l'avance et me régler les cp de juin2013a fin aout 2013 +120% des salaires+mes congés de juin 2012 a mai2013 merci pour vos conseil car je me fais avoir assez souvent avec les parents donc maintenant je me renseigne. merci a toute
c'est pas 120% des salaires
plutôt 1/120 !! pas pareil du tout
#64 27-03-2013 20:18:28
bon finalement le pe m'a dit ce soir avoir fait toutes les déclarations. ouf!!!!
il a fallu lui mettre drôlement la pression! merci à vous tous.
Super, j'espère que la comédie ne recommencera pas chaque mois