Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 29-03-2013 21:40:39

louna100686
Banni(e)
Inscription : 15-04-2012
Messages : 76
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Bonsoir, je me pose une question.

Quand vous donnez le récapitulatif des heures du mois la veille pour que le parent vous fasses le chèque le lendemain mais que justement le dernier jour pour x raisons il y a des heures en plus comment faites vous ?

Vous demandez aux parents de refaire un chèque en rajoutant les heures en plus
ou
vous les comptez sur le mois suivant
ou
vous ne les comptez pas.

Merci pour vos réponse

Hors ligne

29-03-2013 21:40:39

partenaire publicitaire:

#62 29-03-2013 23:03:05

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 221
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Je donne le récapitulatif aux parents plusieurs jours avant (26-27) en général afin qu'ils puissent faire leur déclaration paje et ainsi avoir leurs aides de tomber lorsqu'ils me font leur chèque (entre le 30 et le 5 du mois suivant les parents).

Lorsque les dernières jours il y a des changement de planning, je note pour le mois d'après.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#63 29-03-2013 23:11:16

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Et si l'enfant est malade le 28-29 avec certificat du médecin ?
Moi je me vois mal déclarer avoir travaillé le 29 ou le 30 du mois en donnant ma récap' le 27 !!!


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#64 30-03-2013 07:51:19

learah
Membre
Inscription : 09-05-2011
Messages : 298
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Sur le contrat, j'ai ecrit le 1er jour du mois suivant ,sachant que si comme c'est le cas de figure ce mois ci,je ne revois les pe que mercredi(mardi je suis en forma),je ne leur demande pas de revenir exprès.
Je leur donnerai donc les feuilles de présence que mercredi et ils me paieront jeudi pour la plupart.
Je ne me vois pas tout comme  berengere mettre mes feuilles d'heures le 29,sachant que j'accueille encore et que les pe depassent svt les horaires,du coup je serais obligée de finir de remplir les fameuses feuilles devant eux!
Et puis, ca fait vraiment je vous saute dessus,j'ai horreur de ça,et j'estime que si vous etes corrects et reglos dans votre facon de travailler,que les pe reconnaissent votre valeur,il n'y a pas besoin de reclamer....

Hors ligne

30-03-2013 07:51:19

partenaire publicitaire:

#65 30-03-2013 08:10:08

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Berengere78 a écrit :

Et si l'enfant est malade le 28-29 avec certificat du médecin ?
Moi je me vois mal déclarer avoir travaillé le 29 ou le 30 du mois en donnant ma récap' le 27 !!!

tu récupères sur le mois suivant wink
je faisais cela en rh dans une ancienne boîte: tous les pointage étant remontés le 25 traité au plus tard le 27 et virement fait le 27 ou 28 smile
si heures en plus ou en moins, c'est rattrapé le mois suivant smile

et pour une raison que j'ignore ça marche vraiment très bien ainsi wink
surement parce que le paiement peut traine un peu, ce qui doit plaire au pe tongue voir à l'humain en général lol  mais que je l'ai toujours au plus tard le 1er du mois suivant
alors qu'un récap au 1er pouvait m'amener jusqu'au 8 pour avoir le paiment wink

Hors ligne

#66 30-03-2013 08:54:58

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 221
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

learah a écrit :

Et puis, ca fait vraiment je vous saute dessus,j'ai horreur de ça,et j'estime que si vous etes corrects et reglos dans votre facon de travailler,que les pe reconnaissent votre valeur,il n'y a pas besoin de reclamer....

Je ne réclame pas, je mets les feuilles de récap en avance à la demande des parents pour qu'ils puissent faire la déclaration paje et ainsi avoir l'argent sur leur compte lorsqu'ils me donnent leur chèque, ça me parait logique...... et la pluspart du temps c'est eux qui le soir me demandent : tu as mis ton salaire dans le sac, on est déjà le 27 ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#67 30-03-2013 09:13:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 221
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Je viens d'apprendre que les banques sont fermées ce matin chez moi, week-end de pâques oblige, donc de toute façon ça attendra la semaine prochaine même si j'avais eu tous mes chèques hier....... comme d'habitude le banquier attendra, c'est pas grave il le sait ...... smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#68 30-03-2013 09:19:04

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Il me manque 3chèques ( 1 , j'étais au courant , on voulait me l'envoyer par courrier , mais j'ai dis que je pouvais attendre ;

Par contre les 2 autres , je les attendais alors je me suis dis " Ils sont malins , il attendent le mois d'avril puisque le 2 je travaille et me paieront le soir , ainsi ils seront sûrs que je ne les laisse pas tomber ; ben , oui , les filles , si ils ne m'avaient plus comme employée , qu'est-ce -qu'ils deviendraient sans moi ? faire appel à quelqu'un d'autre ? " pas question " ils savent que je suis une personne de confiance , de rigueur dans mon travail et me retiennent à leurs façons ..... wink wink


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#69 30-03-2013 09:38:40

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

myriem a écrit :

Il me manque 3chèques ( 1 , j'étais au courant , on voulait me l'envoyer par courrier , mais j'ai dis que je pouvais attendre ;

Par contre les 2 autres , je les attendais alors je me suis dis " Ils sont malins , il attendent le mois d'avril puisque le 2 je travaille et me paieront le soir , ainsi ils seront sûrs que je ne les laisse pas tomber ; ben , oui , les filles , si ils ne m'avaient plus comme employée , qu'est-ce -qu'ils deviendraient sans moi ? faire appel à quelqu'un d'autre ? " pas question " ils savent que je suis une personne de confiance , de rigueur dans mon travail et me retiennent à leurs façons ..... wink wink

ça va les chevilles? wink
Tu le surprendras toujours myriem

Hors ligne

#70 30-03-2013 09:44:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Je fais comme cancoillotte je modifie sur le mois suivant s'il y a une absence ou une heure complémentaire
Et je préviens les parents des le 1er entretien que je donne mon récapitulatif du mois la veille ou le dernier jour travaillé du mois afin de mettre le chèque le 1er. Il n'y a rien de malsain tout est clair au départ et on n'en reparle plus
Le tout est d'avoir un roulement fixe c'est tout
Que ce soit le 1er, le 5 ou même le 10 du mois faut que ce soit tous les mois pareils pour gérer notre budget et pour que les parents s'organisent aussi... Jamais eu de soucis sur 13 employeurs, le seul qui ne me donnait pas le chèque le 1er c'était tous les mois le 5... Donc ça revient au même

Hors ligne

#71 30-03-2013 09:46:58

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Ben quoi , Chris84 , c'est la vérité vraie ...!!!!!! wink wink ......si tu ne te vantes pas toi-même , qui le fera ???? mais moi , mes employeurs m'aiment bien , j'y peux rien , c'est mon destin ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#72 30-03-2013 10:17:48

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

lol lol et tu prends quoi au petit dej ?? lol


signat10.gif

Hors ligne

#73 30-03-2013 10:21:53

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

on est jamais mieux aimé que par soi même ,nouveau dicton lol


signat10.gif

Hors ligne

#74 30-03-2013 10:23:47

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

myriem a écrit :

Ben quoi , Chris84 , c'est la vérité vraie ...!!!!!! wink wink ......si tu ne te vantes pas toi-même , qui le fera ???? mais moi , mes employeurs m'aiment bien , j'y peux rien , c'est mon destin ......



lol lol lol

sacrée myriem va !!!


signat12.gif

Hors ligne

#75 30-03-2013 10:35:31

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Les filles , il y a des signes qui ne trompent pas ......j'ai trouvé un nouvel employeur et bien , dès la 3ième fois , il m'embrasse alors que je m'avançais , main tendue , il me fait .....un claquement de langue et me touche l'épaule et m'embrasse .....j'ai dis à mon mari que j'avais été surprise ... : " Si tôt , sans vraiment me connaître ? " il me répond  : " Oui , c'est normal , il a confiance en toi :"

Et d'aussi loin que je me souvienne , ils agissent tous comme ça ..... wink alors , c'est pas une preuve ??????  je mens pas , c'est la vérité , vous-dis-je ..... wink wink


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#76 30-03-2013 11:13:56

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

tous les récap et fiches de paie ont été mailés hier soir, je sais qu'une partie des virements sera faite ce we et le reste lundi ou mardi wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#77 30-03-2013 18:57:01

overnianounou
Membre
Inscription : 21-04-2012
Messages : 83
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

Bonjour,

Mes chèques sont en ma possession depuis hier. Je n'ai plus qu'à les déposer mardi.

Hors ligne

#78 30-03-2013 19:02:23

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Inscription : 07-04-2010
Messages : 467
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

bonjour
2 sur 3
comme d'habitude !
les troisièmes me payent toujours avec 2 ou 3 jours de retard
mais je ne dis jamais rien , car ils sont charmants , me fichent une paix royale , sont toujours contents de ce que je propose aux enfants , me font un tas de compliments , ils sont respectueux et ponctuels ...
en fait : ils ont toutes les qualités ; et ça fait 7 ans que ça dure !!!
donc , forcément , je pardonne de tout coeur les 2-3 jours de retard tous les mois !

Hors ligne

#79 31-03-2013 12:58:30

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

myriem a écrit :

Les filles , il y a des signes qui ne trompent pas ......j'ai trouvé un nouvel employeur et bien , dès la 3ième fois , il m'embrasse alors que je m'avançais , main tendue , il me fait .....un claquement de langue et me touche l'épaule et m'embrasse .....j'ai dis à mon mari que j'avais été surprise ... : " Si tôt , sans vraiment me connaître ? " il me répond  : " Oui , c'est normal , il a confiance en toi :"

Et d'aussi loin que je me souvienne , ils agissent tous comme ça ..... wink alors , c'est pas une preuve ??????  je mens pas , c'est la vérité , vous-dis-je ..... wink wink

la bise tout les jours... ça me saoulerai tongue plus que ça ne prouverait que je suis super assmat wink

ceci dit j'ai pas compris le lien entre te payer le 2 et que tu ne les laisser pas tomber?????

ils croient qu'on ne peut démissionner que le 31 du mois?

Hors ligne

#80 31-03-2013 13:23:45

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 258
Site Web

Re : Vous avez été payées, aujourd'hui ?

ba moi mes 3 employeurs m'ont regle dans les temps.
Le 3me est passe hier matin car il avait oublie et je ne travaille pas le samedi.
super sympa quand meme.

depose mardi a la banque et hop


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB