Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-03-2013 17:17:04
30-03-2013 17:17:04
#42 30-03-2013 22:57:35
Re : question existentielle
juste pour rire
prout !prout ! je trouve que ça revient souvent ce mot la !!
c'est d'être auprès des petiots ?
jolie la robe de mammouth j'adore !!
euh merci luceuh d'avoir lancé un post pour amener de l'action au fofo
#43 31-03-2013 18:09:58
Hmmm j'ai assisté à un mariage dans la famille l'été passé.
Sur le carton de mariage il y avait un truc du genre "robe et chapeau de rigueur pour les dames".
J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, (c'est mon côté assmat ) et j'y suis allée en jean déchiré et chemise. Bon j'avais mis des talons, ça compte nan ??!
#44 31-03-2013 18:31:40
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Hmmm j'ai assisté à un mariage dans la famille l'été passé.
Sur le carton de mariage il y avait un truc du genre "robe et chapeau de rigueur pour les dames".J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, (c'est mon côté assmat
) et j'y suis allée en jean déchiré et chemise. Bon j'avais mis des talons, ça compte nan ??!
![]()
presque pareil !!!
jean trés pattes d'eph,aussi large qu'une grande jupe, platform shoes,(une sorte de talons non ???) et chapeau !
ça a fait de l'effet !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
31-03-2013 18:31:40
#45 02-04-2013 18:30:26
Bonjour,
je vois que les idées ont fusées
Pour ce qui est d'y aller en jean c'est non. A partir du moment où j'ai accepté d'y aller, je joue le jeu et suis leurs consignes. C'est leur mariage ce n'est pas à moi de juger leur façon de faire. Si ça m'avait enquiquiné j'aurais simplement refusé l'invit.
Après un conseil de guerre modesque, j'ai décidé de me coudre une jupe en dessous du genou avec un patron assez sympa. J'ai acheté du tissu vert émeraude ce weekend et je mettrais des spartiates de toute façon je ne peux pas porter de talon pour le moment. ET je vais chercher un chemisier qui aille avec.
En temps normal j'aurais mis une robe genre de "cocktail" mais ce n'est pas que la cicatrice me gêne c'est juste qu'on va me demander 15 fois ce que j'ai eu et je n'en ai pas vraiment envie ^^
#46 02-04-2013 18:43:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
hey, Luceuh, tu t'es fais comment ta cicatrice ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!