Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-03-2013 17:17:04

caro52
Membre
Site Web

Re : question existentielle

bonjour: je trouve aussi qu'il faut être à l'aise dans la tenue qu'on porte afin de la porter à nouveau :car acheter des vêtements prout prout et les laisser au fond du placard c'est pas top non plus.

30-03-2013 17:17:04

partenaire publicitaire:

#42 30-03-2013 22:57:35

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

juste pour rire

prout  !prout ! je trouve que ça revient souvent ce mot la !!
c'est  d'être auprès des petiots ?  lol
jolie la robe de mammouth j'adore !!

euh merci luceuh d'avoir lancé un  post pour amener de l'action au fofo  tongue

signat12.gif

#43 31-03-2013 18:09:58

Daljaa
Membre
Site Web

Hmmm j'ai assisté à un mariage dans la famille l'été passé.
Sur le carton de mariage il y avait un truc du genre "robe et chapeau de rigueur pour les dames".

J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, (c'est mon côté assmat lol ) et j'y suis allée en jean déchiré et chemise. Bon j'avais mis des talons, ça compte nan ??! lol lol

#44 31-03-2013 18:31:40

mamimijoss
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :

Hmmm j'ai assisté à un mariage dans la famille l'été passé.
Sur le carton de mariage il y avait un truc du genre "robe et chapeau de rigueur pour les dames".

J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, (c'est mon côté assmat lol ) et j'y suis allée en jean déchiré et chemise. Bon j'avais mis des talons, ça compte nan ??! lol lol

presque pareil !!!
jean trés pattes  d'eph,aussi large qu'une grande jupe, platform shoes,(une sorte de talons non ???) et chapeau !
ça a fait de l'effet !!!

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

31-03-2013 18:31:40

partenaire publicitaire:

#45 02-04-2013 18:30:26

Luceuh
Membre
Site Web

Bonjour,

je vois que les idées ont fusées wink

Pour ce qui est d'y aller en jean c'est non. A partir du moment où j'ai accepté d'y aller, je joue le jeu et suis leurs consignes. C'est leur mariage ce n'est pas à moi de juger leur façon de faire. Si ça m'avait enquiquiné j'aurais simplement refusé l'invit. wink

Après un conseil de guerre modesque, j'ai décidé de me coudre une jupe en dessous du genou avec un patron assez sympa. J'ai acheté du tissu vert émeraude ce weekend et je mettrais des spartiates de toute façon je ne peux pas porter de talon pour le moment. ET je vais chercher un chemisier qui aille avec.

En temps normal j'aurais mis une robe genre de "cocktail" mais ce n'est pas que la cicatrice me gêne c'est juste qu'on va me demander 15 fois ce que j'ai eu et je n'en ai pas vraiment envie ^^

#46 02-04-2013 18:43:31

vanillecaramel
Membre
Site Web

hey, Luceuh, tu t'es fais comment ta cicatrice ?
lol lol lol

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB