Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-03-2013 14:15:24
Re : calcul salaire avec préavis se terminant en milieu de mois
Ah oui ok
Si vous avez tous les jours les mêmes horaires vous pouvez faire ainsi, moi je fais toujours en heures mais ça revient au même si tous les jours font les mêmes horaires
Si jamais elle ne vous mettait pas l'enfant vous feriez un autre courrier pour vous couvrir stipulant que vous êtes dispo pour effectuer votre préavis! (Il ne faudrait pas que cela se retourne contre vous)
Pour le planning oui c'est le dernier qui fait foi, ça le semble tellement dingue d'en arriver à de tels soucis
Surtout prévenez votre puer mardi matin pour les menaces du papa!
Bon courage
31-03-2013 14:15:24
#22 31-03-2013 16:30:16
merci chris84 pour votre aide et votre soutient,
bien sur que je vais appeler mardi ma puer,
j'ai deja stipulé dans ma lettre de licenciement que je suis dispo pour effectuer le préavis, je dois quand même lui en renvoyer une mardi si il ne vient pas?
dingue, oui, je suis impressionnée de la tournure des evenement car tout à commencer par le fait que je n'ai pas retiré deux jours quand l'enfant n'est pas venu mais n'ayant pas eu de certificat medical, c'est une absence injustifiée...
d'après elle, je devrais lui dire tous les rouages du metiers dés qu'il se passe quelque chose, nul n'est censé ignorer la loi , c'est à l'employeur de lire la convention...
#23 31-03-2013 17:08:57
tu as raison ....
mais bon ,.... un petit mot , une explication vaut mieux qu'une fin de contrat sous litige parfois
privilégier la discussion ne peut etre que positif
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 02-04-2013 10:01:33
le PE ne m'a pas emmené l'enfant ce matin. dois je lui envoyer un recommandé pour lui rappeler que je suis dispo pour faire le préavis sachant quand dans ma lettre d edemission, il est bien specifié que je suis disponible pour le faire...
J'arrive pas à joindre la pmi pour exposer les faits, je vais reessayer toute la journée....
j'appréhende vraiment de les voir à l'ecole cet aprem...