Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2013 07:58:34
Re : Avenant pour congés ?
Je n'arrive pas a bien vous suivre, j'ai bien compris que je n'ai pas le choix de prendre les 3 semaines en été.
Je fais ce métier depuis 5 ans, j'ai toujours travaillé ainsi, les pe ont toujours fait avec moi un contrat sur année complète, ils s'arrangent pour prendre leur cp en même temps que les miens. C'est vraiment la première année que ce soucis m'arrivent, a cause de mes rdv santé. J'aurais sûrement,t mieux fait de prendre ces rdv sans solde.. Bref il est trop tard...
Je tiens juste a préciser que je ne généralise pas, j'avoue juste ce que je fais d'illégale, je n'ai pas peur de le dire contrairement a vous peut être. TOUTES les ass mat que je côtoie, et j'en connais beaucoup fonctionnent comme moi. Et les pe m'ont confirme que celles qu'ils ont rencontre avant mon embauche fesaient pareil.
08-04-2013 07:58:34
#22 08-04-2013 08:06:56
Franchement je ne pense pas que ça soit illégal à proprement parler, elle est surtout fausse. Le résultat est le même au final vous ne gagnez rien, c'est juste que cette méthode n'est pas logique et plus brouillonne qu'autre chose.
Si vous prenez une période de référence par rapport à chaque date de nouveau contrat c'est juste vous compliquer la vie et au final je pense que c'est vous qui y perdez...
#23 08-04-2013 08:10:31
que vous travaillez dans l’illégalité est votre problème
ce faire payer des semaines de travail fictives et illégal
que vous en parlez sur ce forum en est un autre
#24 08-04-2013 08:10:40
08-04-2013 08:10:40
#25 08-04-2013 09:01:18
Je n'arrive pas a bien vous suivre, j'ai bien compris que je n'ai pas le choix de prendre les 3 semaines en été.
Je fais ce métier depuis 5 ans, j'ai toujours travaillé ainsi, les pe ont toujours fait avec moi un contrat sur année complète, ils s'arrangent pour prendre leur cp en même temps que les miens. C'est vraiment la première année que ce soucis m'arrivent, a cause de mes rdv santé. J'aurais sûrement,t mieux fait de prendre ces rdv sans solde.. Bref il est trop tard...Je tiens juste a préciser que je ne généralise pas, j'avoue juste ce que je fais d'illégale, je n'ai pas peur de le dire contrairement a vous peut être. TOUTES les ass mat que je côtoie, et j'en connais beaucoup fonctionnent comme moi. Et les pe m'ont confirme que celles qu'ils ont rencontre avant mon embauche fesaient pareil.
De ce que je comprends c'est même pas de faire payer des cp non acquis c'est bosser 49 semaines sur 52, ne prendre que 3 semaines de vacances et donc faire cadeau après acquisition chaque année de 2 semaines de cp qui ne sont jamais payées!
#26 08-04-2013 10:16:24
aucune contestation possible
vous etes dans l'illegalité
nous ne cautionnons ce genre de pratique point !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept