Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2013 15:05:23
Re : Rupture de contrat
Bon, donc personne ne peut m'aider sur ce site, tant pis ... Pour info, j'ai fini par appeler l'inspection du travail et la rupture conventionnelle est totalement appropriée aux ass mat ... Quant au licenciement, on a entièrement le droit d'être licenciée et ensuite de déménager ... Bref, merci pour tous ces conseils quand même ....
08-04-2013 15:05:23
#22 08-04-2013 15:09:22
Bon, donc personne ne peut m'aider sur ce site, tant pis ... Pour info, j'ai fini par appeler l'inspection du travail et la rupture conventionnelle est totalement appropriée aux ass mat ... Quant au licenciement, on a entièrement le droit d'être licenciée et ensuite de déménager ... Bref, merci pour tous ces conseils quand même ....
Tu as déjà eu toutes les réponses, entre lulu, pumkybrooster et moi même
Et bien sur que les parents peuvent te licencier pour que tu touches les prestations, alors que normalement, c'est à toi de démissionner.
Après, c'est juste une question de conscience
pour la rupture conventionnelle :
#23 08-04-2013 15:20:11
tout à eté dit ...
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept