Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-04-2013 20:20:30
Re : Colère de ma belle soeur
Bonsoir,
Pas toujours facile les grands parents moi quand mes enfants étaient petits mon ex belle mère m'avait dit vous avez fait des enfants c'est à vous d'assumer elle ne les a jamais garder 1 heure.
D'ailleurs maintenant qu'ils sont grands ils n'y vont plus et ce depuis longtemps.
Mes parents les ont souvent gardé même en activité pourtant ils étaient agriculteur mais ils trouvaient toujours le temps d'en profiter.
Je pense que c'est plus 1 question d'éducation puis les enfants c'est sur çà remue sinon c'est pas normal.
Par contre moi je suis mamy et ma petite fille dès que je peux je la garde chez moi bien sur, mon fils aîné est à 6 kms.
Par contre c'est différent pour ma fille qui habite à presque 1 000 kms disons que pour l'instant son petit bout n'a que 6 semaines mais je pense que je prendrais encore plus l'avion qu'avant ben oui je suis comme çà
Le troisième ( 2ème chez mon fils ) arrivera fin juin je pense que je vais encore être gaga mais au moins j'en profite quand je vois ma petite princesse de 2 ans 1/2 qui grandit trop vite.
L'autre soir elle me montrait comment elle se rince après son bain j'ai été épaté.
Dernière modification par shainali (10-04-2013 20:22:06)