Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-04-2013 19:07:16
Re : Compte paypal
Bonjour,
J'envisage de me créer un compte sur Paypal. Besoin de vos expériences, pour ou contre?????
Aucun souci.
Seul truc à savoir : tu vas recevoir régulièrement des mails qui se feront passer pour des mails envoyés par paypal "attention, votre compte risque d'être suspendu, connectez-vous vite"
Evidemment, tu as un lien dans le mail, tu cliques dessus, et tu te retrouves sur un faux site paypal. Et si tu entres ton mot de passe, tu es cuite, ils ont tes identifiants.
La leçon à retenir : tu ne te connectes jamais à paypal via un lien reçu par mail, tu tapes toi-même l'adresse dans ton navigateur.
10-04-2013 19:07:16
#42 10-04-2013 19:19:27
- babinette57
- Membre
- Site Web
babinette57 a écrit :J'avais un compte paypal et piratage du compte même en changeant le mot de passe souvent et débitage du compte et dur dur pour le récupérer
je paie par carte bancaire mais avec un truc mis en place avec ma banque
en faite je tape mes codes et la banque qui n'a que mon tel domicile et portable me tel pour me demander des renseignements qu'il n'y a que moi qui peu savoir et du coup il valide ou non et sa ne me coute rienet pour changer les tels il faut se rendre directement a la banque donc personne peu le faire a ma place donc très sécurisé
Sur e...y on peut pas payer avec la carte bancaire??????
la seule fois ou j'ai acheter quelques choses sur c site j'ai payer par chèque
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
10-04-2013 21:09:31
#45 10-04-2013 21:52:42
l'avantage du paypal c'est que tu peux regler dans une autre devise , ils font d'eux meme la conversion et regle le vendeur dans sa monnaie , j'achete beaucoup a l'etranger et sans ça je devrait faire des delacements en banque pour des virements bancaires , chose que je ferais pas car pas le temps et l'envie
donc du coup paypal est "the mode de paiement love a sylvie ! "
ça racourcie aussi les delais d'envoi des vendeurs sur eB... vu qu'il reçoivent de suite , ils envoyent ton achat de suite
bref je paie tout par paypal c'est toppppppppppppppp
#46 10-04-2013 22:23:44
l'intérêt aussi, quand on vend et achète sur les sites d'enchères,
on laisse l'argent sur le compte paypal, et ensuite si on doit expédier un colis on se connecte par paypal
ça paye directement le colissimo avec une remise (par rapport à combien ça aurait coûté à la poste, environ 20 à 30 centimes moins cher par envoi) et on imprime direct le bordereau d'envoi depuis chez soi
à la poste juste à faire tamponer la preuve d'envoi, c'est beaucoup plus rapide
j'ai envoyé des dizaines de colis et fait des dizaines d'achats ventes en 7 ans avec paypal! jamais eu de souçis
#47 11-04-2013 08:09:34
christyv a écrit :Sur e...y on peut pas payer avec la carte bancaire??????
la seule fois ou j'ai acheter quelques choses sur c site j'ai payer par chèque
Bonjour,
Mais assez fréquemment le vendeur n'accepte que paypal!!!