Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-04-2013 10:13:46
- nanda
- Membre

Re : la prime pour l emploi
ah j'ai bien tout compris je suis fière de moi
![]()
12-04-2013 10:13:46
#22 12-04-2013 10:17:23
- armellejulien
- Membre
- Site Web
armellejulien a écrit :Ben je croyais que les impots se basaient sur le montant avant abattement....
Rooo.... Je comprend plus rien moiTu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Soit régime de droit commun et toutes tes heures comptent.
Soit tu choisis l'abattement forfaitaire et seules comptent les heures après abattement.
Ca je sais ![]()
de toute façon je dépasserais car je fais l'abattement pour assmat et frais réel pour mon autre job... donc je suis sur de dépasser pour la ppe... par contre, je sais pas si j'aurais le droit à quelque chose.... ça sera la surprise lol
Et je suis à temps plein avec mes 2 emplois cumulés... bref...
J'avais bien compris au départ... juste à force de lire, je me suis mélangé les pinceau ( et je parlais des heures avec le montant initial, pas avec celui de l'abattement, je me suis mal exprimé )
#23 12-04-2013 10:57:10
en fait tu prends les salaires percus avant abbatement que tu divise par le chiffre clé (pas encore connu pour cette année) et là tu trouvera le nb d'heures à declarer pour a prime pour l'emploi
si tu trouve plus de 1820h tu coche temps complet
sinon tu reporte le nb d'heures trouverpar contre pour toucher la prime il faut declarer un minimum, et ce minimum l'année dernière était de 3743€, et là ce qu'ils prennent en compte c'est ce que tu declare apres abbatement
tu m'otes une epine du pied car je n'avais pas compris et je prenais mon montant apres l'abbatement pour avoir mes heures et c'etait pas coherent
un grand merci , explication tres claire
carpe diem