Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 03-12-2013 16:18:39
Re : A mon tour
Coucou ,je viens vous donner quelque nouvelles,alors l'huissier a contacté l'employeur de ma pe pour savoir si elle est toujours salariée ou non.
Si elle l'est toujours ca sera bientot une saisie sur salaire.
Si elle est en congé parental,on ne peut pas faire de saisie sur les prestations caf donc l'huissier va se déplacer à la banque du pe pour consulter tous les comptes et faire une saisie sur compte(elle doit juste laissé sur le compte un montatnt minimum équivalent au RSA) en espérant que les comptes soit créditeur,elle peut faire saisie sur livret d'épargne.
Dons voila l'huissier attend la reponse de l'employeur.
Et encore je ne parle pas de l'astreinte qui cours depuis le début,je serai dans l'obligation de repasser par les prud'hommes pour faire liquider l'astreinte.
Voila pour les dernières nouvelles
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
03-12-2013 16:18:39
#82 03-12-2013 16:27:28
Je viens de calculé le montant de l'astreinte: et bien il est maintenant de 12720 euros somme que je ne récupèrerai jamais mais je repasserai par la case prud'homme pour la faire liquider et meme s'il dise un montant de 1000 euros pour l'astreinte je ne lacherai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#84 03-12-2013 20:09:23
03-12-2013 20:09:23
#85 03-12-2013 23:41:33
Non je ne lacherai rien.
Mon mari me disai de laisser tombé mais bon j'ai bossé c'est pas pour rien.
La maman doit croire que je paye l'huissier mais non tout est pris en charge.
Suite au prochain épisode
#86 03-12-2013 23:57:51
tenez bon les filles!!
c'est grâce à vous que d'autres oserons se lever contre ces injustices
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#87 04-12-2013 07:01:20
Bonjour,je suis ça de près, par contre mon syndicat me dit que l'astreinte court à partir de la date ou l'employeur a eu connaissance du jugement,mes employeurs déménagent très régulièrement sans donner d'adresse, ils n'ont été chercher aucun courrier recommandés ,j'arrive pour l'instant à savoir où ils sont ,donc l'astreinte.......... Je ne la toucherai sans doute pas, j'ai aussi avancé les frais d'huissier....la somme commence à être conséquente,enfin bon courage à toi.
#88 09-05-2014 16:17:19
Coucou je viens vous donner quelques nouvelles ,alors la maman reprend le travail en juillet apres son congé parental.
L'huissier a donc fait une demande de saisi sur salaire, cela passe devant le juge le 25 juin pour connaitre le montant a retenir chaque mois.
Le dossier avance, apres l'astreinte cours toujours elle me doit plus de 20000 euros d'astreinte.Il faudra que je repasse par les prud'hommes pour qualifié le montant exact
sandrine
#89 09-05-2014 16:32:35
- sourceline
- Membre
- Site Web
wouah 20 000 € ! ben dis donc, elle doit l'avoir mauvaise non ?
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#90 09-05-2014 16:48:03
elle n'a meme pas l'air de s'en rendre compte car de toute façon devant les prud'hommes peuvent casser l'astreinte.
Donc on verra bien le jour venu mais je ne lacherai pas