Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-04-2013 12:24:20
Re : Pour les sportives...ou pas !
Luceuh a écrit :C'est pas un truc de fitness ou on fini sur un podium en bikini avec de l'auto bronzant partout ça?
:
Je prends toutes les idées mais j'aimerais bien sortir de chez moi aussi
![]()
La course à pied pour le moment non d'après le doc, le problème étant qu'il m'a pas dit ce que je pouvais faire...Et c'est le genre de rdv où j'ai été prise avec 45 min de retard et qui a duré 7 min, auscultation comprise ...:(
J'utilise les petites videos qu'on trouve sur le site bodyr*ck tv, c'est en libre accès... Tu prends ce dont tu as besoin, et tu fais à ton rythme ce que tu décides.
Mais insanity c'est très dur oui, mais accessible à mr et madame tout le monde tout de même (enfin, faut être un minimum en forme quand même)
Je vais en parler au kiné mais après avoir vu quelques tuto, je pense que c'est un peu trop hard pour le moment, mais c'est intéressant je connaissais pas du tout