Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-04-2013 06:59:25

sam01
Membre
Site Web

Re : comment ne pas demissionner?

rianny a écrit :

Il n est pas question que je demissionne, je pensais que peut etre avec un mot de mon docteur je pouvais justifier d une situation...inconfortable dira t on

soit vous démissionnez soit vous continuez....

30-04-2013 06:59:25

partenaire publicitaire:

#22 30-04-2013 07:02:43

monmetier
Membre
Site Web

je suis daccord avec les filles smile

sans jugement de valeur, on te sent vraiment à bout sad je te sens demunie face à cet enfant sad ça peut se comprendre, personne n'est infaillible nous ne sommes pas des robots wink par contre lorsque l'on arrive à saturation comme toi il faut savoir se comporter comme une professionnelle et prendre la decision de demissionner !

je pense que c'est vraiment la meilleure solution parce que la façon dont tu parle de cet enfant que ce soit dans celui là ou dans l'ancien me laisse vraiment penser que tu es arrivée au bout du rouleau avec et que ça risque de mal se terminer si tu ne trouves pas une solution rapidement.

Fais venir ta puericultrice, ce sera déjà un bon debut. Et si rien ne s'arrange, assume ton choix et demissionne wink

bon courage

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#23 30-04-2013 07:22:00

ambrelou
Membre
Site Web

Elle voulait juste savoir si elle pouvait avoir droit a une rupture conventionnelle plutôt que de démissionner pour prétendre au chômage .

Les conseils pour le petit on été donne en large et en travers dans l'autre post ...

Trouvez vous cela pro de ne pas prendre en compte la frustration du petit .

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .

Tu es a bout si tu est pro , pense a l'enfant et démissionnes .

#24 30-04-2013 07:54:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

rianny a écrit :

C est pas une mauvaise idee de demander a la puer de venir... Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et a bibimolere j avoue que je suis depassee par le comportement de ce petit il est colerique des qu on le contrarie et des qu on lui explique qu il ne faut pas faire qq chose il se rue pour le faire...c est demotivant fatigant et la en plus il devient agressif mais je laime bien malgre tout c est encore un bebe

lol Les enfants qu'on accueille, c'est comme à la loterie...
Tu ne sais jamais si tu vas gagner! tongue
Demande à la puer de passer. Peut-être aura-t-elle des solutions, mais peut-être pas... (la mienne est venue m'aider un jour pour un petit, elle n'a trouvé aucune solution, mais ça m'a fait un bien fou de vider mon sac...)
Après, si ça ne s'améliore pas, tu démissionneras.
Mais peut-être qu'elle peut t'aider. hmm

605224n7suhdjsno.gif

30-04-2013 07:54:02

partenaire publicitaire:

#25 30-04-2013 09:21:03

mamimijoss
Membre
Site Web

rianny, tu te sens dépassée et tu as le courage, l'honneteté de le reconnaître.
Je n'appelerai pas la puer
J'ai eu en accueil une petite avec laquelle j'ai eu bcp de mal, j'ai fait un aveu d'impuissance!!!ça m'a chiffonné, culpabilisé, fait pleurer, malgré mes nombreuses années d'expérience...Et j'ai fini à bout de forces par démissionner.
Je m'en suis rendue malade, mais qu'est ce que je me suis sentie bien aprés!!!
n'attends pas l'épuisement physique et mental...ça n'en vaut pas la peine.
Pose ta démission, tu verras comme tu vas mieux respirer.

Dernière modification par mamimijoss (30-04-2013 09:22:36)

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#26 30-04-2013 10:40:23

karen026
Membre
Site Web

bonjour,

j'ai acceuilli un enfant difficile pendant 18 mois, et j'en pouvais plus!
mes enfant ne le supportait plus, était toujours inquiet de savoir si aujourd'hui il allait venir

c'était usant, stressant, et la maison était en tension permanente, ou je me demandais quand ça allait clacher!, c'est insupportable des enfants comme ça.
pour moi pas de morsure, mais coup a répétition sur ma fille et mes plus grands, caprice des qu'on lui dit non, crie a profusion    et j'en passe.

j'ai démissionné(malgrès un contrat non respecté) il y a 2 mois et je revi , mes enfant aussi, et l'autre petit que je garde s'ouvre davantage depuis.
ma maison a retrouvé sa serenité, et ça n'a pas de prix.

malgrès un salaire divisé par 2!car peu de demande dans mon secteur(j'ai trouvé 2 petit pour sept)

courage, demissionne.

karen026

#27 30-04-2013 11:10:54

coco240876
Membre
Site Web

salut,

petite experience professionnelle récente (septembre 2012), je gardais une petite fille qui allait avoir 2ans, une vraie petite sauvage, tous les jours elle bloquait mon fils de 2ans dans un coin et soit lui taper dessus, soit le pincée je n'ai aps poursuivi avec et j'ai mis fin au contrat et je ne le regrette pas car le climat etait devenu inssuportable à la maison.

Quand j'ai dit a la maman la raison elle me repond ce n'est pas une raison pour mettre fin au contrat je l'ai regardé et je lui ai dit pour moi si.

Mes enfants sont egalement avec les enfants que j'accueille donc si cela se passe mal avec mes enfants j'arrête et c'est ce que j'ai fait.

j'ai retrouvé 2enfants et tout se passe super bien entre eux

J'avouerai que meme moi c'etait la première fois que je ne pouvais pas voir un enfant , elle était insupportable, j'ai prefere demissionné

bon courage

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

#28 30-04-2013 13:13:44

Rastelle
Membre

Bonjour,

Même si c'est difficile de perdre un contrat, pour le bien être de tout le monde, je démissionnerais.
Tu ne eux pas continuer à travailler dans des conditions pareilles tout de même!

Bon courage en tout cas wink

#29 30-04-2013 14:19:57

jova25
Membre
Site Web

bonjour rainny
comme les copines
quand un matin à 9 h , je n'en pouvais déjà plus de faire le gendarme et que le midi , j'ai dit à mon mari ,je crois que je vais pleurer
là ,j'ai su que pour moi , c'était fini
on n'a peut être moins d'argent à la fin du mois , mais quel bonheur de revivre dans le" calme " et ça fait un bien fou

on parle sans cesse d'enfants traumatisés , mais pas de nounous traumatisée lol lol
j'ai refusé un rendez vous car j'entendais un enfant "hurler" derrière  la maman pendant qu'elle me parlait  au téléphone

Hello-kitty-0.gifb7

#30 30-04-2013 19:49:21

rianny
Membre
Site Web

Par chance je suis en vacances cette semaine, ça me laisse le temps de réfléchir, d'envisager l'avenir.Je pense que je vais continuer ce contrat et vu que les parents sont  sympas on va serrer le petit pour que cela ne se reproduise pas.Si les parents sont de mèche ça devrait finir par porter ses fruits!? Après s'il recommence , comme il se plait à tout le temps désobéir, je romprai le contrat, pour le bien être de ma fille.Au fond de moi je suis meurtrie mais il est si petit (2 ans) il ne réalise pas.Ses parents se chargent de lui faire comprendre qu'il a mal agi, il devrait ne plus recommencer...? Il a fait ça par jalousie très impulsivement...une réaction incontrolée... si on lui explique qu'il lui a fait mal, vu qu'ils sont proches, cela devrait lui suffire! je vais rester souple, on verra.Je vous tiendrai au courant. Merci les filles!!

"Un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend en jouant"

#31 01-05-2013 10:24:27

zeta
Membre
Site Web

rianny , si tu arrives à dialoguer avec les parents vous pourre ensemble trouver une solution pour canaliser cet enfant !
une semaine de vacances va pouvoir te permettre de reprendre un peu du peps et confiance en toi ,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB