Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-05-2013 15:25:25

maelou50
Membre
Site Web

Re : les limites.

je suis seule aussi en campagne avec mes enfants en charge, et je ne refuse jamais mon aide aux accidentés, il suffit de prendre quelques précautions.

J'appelle de suite la gendarmerie avant de faire entrer chez moi....

maintenant je pense qu'en expliquant mieux votre "soucis" juste une voiture au fossé, les réponses auraient peut être étaient autres.....quoique même en pareil cas, je ne laisserais pas deux jeunes filles dehors

la papa était là vous n'étiez pas si seule à ce moment là

vous ne semblez pas rassurée dans votre demeure, en campagne, peut etre envisagez de changer de lieu, ce n'est pas simple d'être isolée.

02-05-2013 15:25:25

partenaire publicitaire:

#42 02-05-2013 15:25:35

Chalou
Membre
Lieu : Perpignan
Site Web

Lagirafe a écrit :

Ouaouh, c'est dingues les réactions parfois proches de l'hystérie, vraiment certaines réactions me font simplement halluciner.

Je rappelle que je suis seule en rase campagne avec mes deux filles à charge plus la petite que j'ai en garde. Je sais pas moi, mais avec toutes les**** qu'on entend j'ai pas du tout envie de me retrouver braquée ou pire par deux jeunes filles, qui n'avaient absolument rien de grave, juste la voiture avait dévié dans le fossé. S'il y avait eu un grave danger, en effet, je pense qu'une ambulance aurait fait l'affaire. Là c'était juste qu'elles étaient isolées, y a avait pas de blessées.

D'ailleurs le papa n'a pas encore pu me raconter la suite parce que figurez-vous qu'entre temps mon chat s'est fait méchamment écraser par la factrice qui se croyait sur un rallye, à 90km/h devant chez moi. Et là j'ai été bien seule, moi aussi.

Alors je deviens peut-être une *****, et je vais sûrement arrêter de venir vous fournir de la pâtée parce que vues les réactions, ça donne pas envie.

C'est exactement comme ça que moi j'aurai pris la plupart des remarques faites.
Un échange de point de vue d'accord mais certaines phrases sont tout simplement déplacé.
Je ne participerai plus à ce forum.
Lagirafe j'aurai fait comme toi, et je suis désolé pour ton chat.

#43 02-05-2013 15:28:50

sam01
Membre
Site Web

Vous demandez des avis, les membres vous réponde,
les réponses plaisent ou déplaisent...

désolée, pour votre chat

je ferme ce post,au vu de  la réponse de l'auteur

merci de rester poli !!!!!

#44 02-05-2013 16:10:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

====>  relisez

elle a dit oui ... c'est un fait et c'est tout a son honneur roll

et apres coup s'est posée des questions ... on le ferait toutes

pour l'anecdote:
un soir  d'eté ,vers 23h ,il y a environ  10 ans alors que j'etais enceinte de 7 mois ,je fais le tour  des portes pour les fermer ... il pleuvait des cordes, temps orageux eclairs etc...
j'arrive au garage pour verifier la fermeture a clé et là au travers la vitre une tete qui me regarde ...
j'ai pas reflechi.. de fureur j'ai ouvert et suis allee houspiller la personne qui se trouvait chez moi a cette heure ... enfin ouspiller c'est gentil big_smile
telle une furie  je l'ai agressé verbalement ... je lui ai fait peur lol

apres coup je me suis rendue compte de tout ce que j'avais risqué et des consequences que cela aurait pu representer ....
tout cela pour dire qu'on agit - et là l'auteur du poste a bien agit , merci a elle - mais qu'apres coup on est en droit de se demander si c'est ce qu'il fallait faire ... lorsqu'on a , à charge , des enfants ....
sa demande est pour moi legitime
elle n'a pas refusé son aide...

essayer d'arreter d'extrapoler big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

02-05-2013 16:10:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB