Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2013 09:38:15
- nounou_lil!
- Membre
- Site Web
Re : Bébé réclame les bras et pleure tout le temps
Bonjour,
Olalala j'ai l'impression de me voir là! La petite de 8 mois que je garde me fait pareil et je sais combien ça peu être stressant pour les nerfs ^^
Elle est arrivée à 3 mois et ca fait seulement 1 mois que ca va un peu mieux! Pareil , aucune patience, se met dans des coleres terribles à tel point que j'en etais inquiete pour sa santé !
Je lui parle constament lui explique que même si elle pleure je ne peu pas forcement la prendre et qu'il faut qu'elle patiente, bref je dialogue un max et dès que je peux c'est poussette et promenade !
Aprés elle est tres jalouse et ne supporte pas que je m'approche d'un autre bebe, et comme en ce moment je fais l'adaptation d'une autre petite, le niveau sonore à la maison est trés élevé ! Alors surtout ne perd pas courage il grandit et petit à petit pourra s'occuper tout seul ^^
Bon courage à toi !